Comment re avoir msn 2009 8.5?merci
Résolu
Ookami-Haiiro
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Ookami-Haiiro Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ookami-Haiiro Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ou bonjour
Voila j'ai eu un souci avec msn donc j'ai était obliger d'installer msn 2011 or je n'aime pas du tous cette versions TwT . J'aimerais retourner a la version 2009 8.5 , sur un autre topique on avait beau me donner des patch rien ne marcher ...
Vu que je ne suis pas très douée en informatique , je viens ici pour trouver des personnes sympathique qui explique bien , pour aider .
Que dois-je faire s'il vous plait pour re avoir la versions 2009 8.5?
Je vous remercie
bonne semaine
et bonne soirée ou journée
Ookami-Haiiro
Voila j'ai eu un souci avec msn donc j'ai était obliger d'installer msn 2011 or je n'aime pas du tous cette versions TwT . J'aimerais retourner a la version 2009 8.5 , sur un autre topique on avait beau me donner des patch rien ne marcher ...
Vu que je ne suis pas très douée en informatique , je viens ici pour trouver des personnes sympathique qui explique bien , pour aider .
Que dois-je faire s'il vous plait pour re avoir la versions 2009 8.5?
Je vous remercie
bonne semaine
et bonne soirée ou journée
Ookami-Haiiro
A voir également:
- Comment re avoir msn 2009 8.5?merci
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Re ettre clavier azerty - Guide
2 réponses
Bonjour, maintenant msn a fait en sorte que tous ceux qui ont les anciennes versions doivent télécharger la nouvelle, donc désolé pour toi mais c'est impossible. Cordialement
bonsoir ou bonjour
Si quelqu'un c'est comment faire merci de me le dire , j'ai beau fouliez sur internet télécharger les logiciel qu'il faut pour l'installer mais en vain... (serais mon pc qui bug ...)
Si quelqu'un c'est comment faire merci de me le dire , j'ai beau fouliez sur internet télécharger les logiciel qu'il faut pour l'installer mais en vain... (serais mon pc qui bug ...)
bonsoir
merci jag72 sa viens de remarcher je suis étonner car il y a 1 ans de cela j'avais eu le même problème et j'avais télécharger Wikikou pour 2009 8.5 et la environs 1 à 2 semaine sa ne marcher pas peut être faut t'il désinstaller et télécharger Wikikou tous les ans =/
merci pour ta précieuse aide bonne soirée
merci jag72 sa viens de remarcher je suis étonner car il y a 1 ans de cela j'avais eu le même problème et j'avais télécharger Wikikou pour 2009 8.5 et la environs 1 à 2 semaine sa ne marcher pas peut être faut t'il désinstaller et télécharger Wikikou tous les ans =/
merci pour ta précieuse aide bonne soirée
aurait tu une preuve s'il te plait ? Car j'ai pleins d'amie qui on toujours la version 2009 8.5 et a qui on ne demande pas la version affreux 2011
je recherche toujours a avoir l'ancienne versions que plein amies on 2009 8.5