Les discussions

Msn 9 téléchargement

Bonjour à vous tous, j'ai déjà msn 8.1 et je veux installer le nouveau msn 9.0 et lorsque je fais les instalation des mises à jour ça ne fonctionne p...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
X-zomii-X

Problème msn 2009

Bonjour,j'ai telecharger la dernier version de msn ya 2 jour de ca elle mrcher bien et voila ce soir ca marche pas que doit je fair

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
simpson45

Bug avec msn 2009

Bonjour, J'ai un problème avec messenger 2009, dès que je me connecte il se déconnecte 2 minute après et sa fait tous le temps sa quand j'essais de...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gwen1994

Problème avec les appels sur msn

Bonjour, Quand je veux communiquer par un appel (appeler l'ordinateur) ou la web cam, ma communication ce fait, mais après peu de temps, ça se déc...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Francoise blouin

Problème msn 2009

Bonjour, ce midi en voulant me connecter sur msn (j'avais l'ancienne version, la 8.5 je crois) et j'ai eu un message comme quoi je devais installer l...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
iavai

Nouvelle version msn

Bonjour, voila j'ai insatllé 3 fois la nouvelle version de windows live messnger mais quand je veu me connecter cela me dis a chaque fois que le se...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gdumenil

Msn 2009 et discovery live (ouvrir 2 comptes)

Bonjour, Javais WindowsLive Messenger 2009 et G télecharger discovery live dessus. Je voudrai me connecter sur 2 comptes MSN en meme temps mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
75Choupinette75

Probleme msn

Bonjour, voila msn a mis en place une mise a jour genéral est comme javais deja une probleme je me suis remi a la version 2008 mais maintenant il veul...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
petpet

Jai un blem au msn

Bonjour, jai un blem au msn avans hier kont khdama b msn mais jai surpris que le msn et déconnecter et quand je me connecte et il me donne une bare ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre msn dans la bare des taches?

Bonjour, Soyez sympa j'ai téléchargé msn 2009 et je n'ai plus rien qui apparait dans la barre des taches ou avec l'ancienne version il y avait deux p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
leptitdroppeur15

Msn 2009 ( winhttp )

Bonjour à tous , comme vous devez le savoir , la nouvelle version de msn est obligatoire. Donc j'allais l'installer et à la fin de l'installation ,...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dessinstaller msn 2009

 Résolu

Bonjour,bonjour, ba voila : j' avez Msn 2008 j' ai telecharger Msn 2009 je le trouve nul et je prefferrer l' enseigne version alors j' ai demarer ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
brice97423

Mon msn ne marche plus

Bonjour, aujourd'hui je voulais me conecter sur mon msn, quand j'ai fait connexion sa ma mit pour continuer telecharger la nouvelle version de windows...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mots_bleus

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai un petit probleme sur windows live messenger Je me connecte tout va bien et 10 seconde apres ma connection, mon msn se coupe com...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Gaelle1

Msn 2009 ne veut pas s'installer

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à WLM 2008, et ca m'as mis un message comme quoi je devais installer WLM 2009, j'ai donc cliqué sur le message...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mots_bleus

Msn

 Résolu

Bonjour,voila quand je veut me connecter a mon msn on me demande si je veut installer une nouvel version mais en dizan oui sa ne marche pas comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
udodirck

Impossible d'installer msn !!

Bonjour, Comme vous le savez tous, nous sommes obligés de passer à la dernière version d'msn !! Mon problème est que lorsque je l'installe et qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lilymat

Pseudo couleur pour msn 7.0

Bonjour, J'ai un soucis, je ne peut pas metre la version 2009 de msn avec mon ordi et alor j'ai remis la 7.0. Mes je vois pas les pseudo en couleu...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
alisun

Supresion d' msn 2009

Bonjour, ba voila : j' avez Msn 2008 j' ai telecharger Msn 2009 je le trouve nul et je prefferrer l' enseigne version alors j' ai demarer la supres...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Destrio5

Problème msn

Bonjour, moi jé le meme problème mai cé a cause de firefox ché pa koi donc svp aidé moi cé vré ke de ne pa avoir msn cé soulan

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
jeantube

Soucis msn --"

Bonjour, J'ai un soucis qui commence sérieusement a m'énerver . Donc voila , pas plus tard que hier j'essaye de me connecter a msn comme d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
l0ul0ute22

Msn

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment créer un racourci car j'ai télécharger la nouvelle version msn et je ne pe pas l'ouvrir avec l'ancien raccourci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
armasousou

Ouverture de msn

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit souci lorsque j'ouvre msn il me demande à chaque fois mon mot de passe et mon e.mail malgré le faite que je coche en...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
alisun

Adresse msn et adresse ip

Bonjour, j'ai créer une adresse msm en donnant mon adresse ip (@live.fr) c'est la bonne methode ou pas?merci de m'eclairer.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
BeFaX

Problème msn

Bonjour, quand j mes connecte sur Windows Live messanger, un message apparait en disant une nouvell version disponible, vs devait installer la nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Skeletyon

Msn messenger

Bonjour, je n'arrive pas a installer windows live messenger une boite de dialogue m'apparait *******************************************************...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
*youp*14

Je ne savais pas comment connecter 2 msn

Bonjour, moi je voudrais connecter avec deux msn en même temps sur le même pc

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il existe une version msn messenger pour Mac OS 10.2? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Anonyme

Probleme msn

Bonjour, Vlà toujours le meme problème que hier toujours pas résolu...impossible de me connecter a wlm...j'ai meme essayé une ancienne version tou...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de msn

Bonjour, j'avais la version windows live messenger,et quand j'ai voulu me connecter,il m'a mis un message en me disant qu'une nouvelle version excite...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
k974

Msn 2009

Bonjour, j'ai installé msn 2009 sur mon pc mais je trouve pas mes contact aidez moi svp!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gouby

Probleme msn

Bonjour, j'avais msn 8.1 et lorsque j'ai voulu me connecter une fenêtre c'est ouverte et me disait que je devais installer la nouvelle version. j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
xx-tox-xx

Mise a niveau msn

Bonsoir, j'ai perdu tout mes contacts lors de la mise a jour de msn 8 vers live messenger 2009 la liste des contacts est vide, merci de m'aider à...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
youss@f

Msn probleme de connecxion

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon adresse msn , il m'affiche le code d'erreur 8e5e0152 sachant que tous les d'autre adresse marche seul...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
anes1995

Comment revenir a la version 8 de msn !!?

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre , donc comme tous le monde le sais , aujourd'hui a eu lieu la Mise A Jour obligatoire pour la nouvelle version de Wind...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gizzmo-)

Windows live messenger avec orange

 Résolu

Bonjour, peut-on utiliser windows live messenger 9.0 avec une adresse de domaine orange ? (exemple@orange.fr) ?

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gizzmo-)

Bug msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros soucis avec mon msn. J'avais la version précédente (pas la version 2009, car je la trouve pas très pratique) et ce soir...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Antoine59270

Windows live messenger

Bonjour, voilà j'ai un problème sur windows live messenger 8 , quand je veux me connecter il m'ordonne de installé la nouvelle version 2009, et moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
thib0787

Beug de msn

Bonjour des que j'instal msn plus mon msn beg quand je parle ou qu'un de mes contacte me parle il prend des foi plus d'une minute pour envoi se que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
silver972

Probléme sur msn 8.1

Bonjour, j'ai un problème sur la téléchargement du msn 8.1 a la fin.il ma dit il n'y a pas du mise a jour sur votre ordinateur. et moi je cherche un...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Cabanon

Impossible de me connecter a msn

 Résolu

Bonjour, voila j ai un petit soucis a chaque fois que j ouvre ma page d acceuil msn il y a une fenetre qui me dit que je dois intaller la derniere ve...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
flo49

Pb msn

Bonjour, Bonsoir depuis ce soir impossible se connecter MSN. On me propose d'installer la nouvelle version j'ai refusé et pas de connexion....que...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
dodom

Probleme msn

Bonjour, j'ai un petit problème avec 2 de mes contacts; je les vois en ligne alors que dans la fenêtre de conversation, ils ont un message: ce contac...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
kakashi hatake 160

Securité msn

Bonjour, A l'ouverture de mon msn un message s'affiche sur mon ecran me disant qu'il faut que je telecharge la derniere version de msn pour des raiso...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Petite canelle

Problemme avec msn 8

Bonjour, bonjour a touts jai msn version 8 que j adore(choix perso) mais depuis 2 jours quand j essaye de me conecter un message me propose une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
luanir

Probléme de connection de msn ...

 Résolu

Salut ! j'ai déjà poster ce sujet et on me la refuser ! sans avoir aucune réponse j'ai un problème concernant le Windows Live Messenger ! derni...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Gaelle1

Problème avec msn 2008 - 2009

Bonjour, en faites je vx pas installer msn 2009 il craint un peu pour moi mais bon , en faites quand je vien de me connecter sur msn 2008 il y a écrit...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
udodirck

Msn erreur 80040154

Bonjour, Oui je sais il existe déjà des sujet sur sa mais liser juste avant de me renvoyer vers d'autre sujet que j'ai lu et re-lu. J'ai donc...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
udodirck

Prolème msn

Bonjour, Bonsoir SVP j'ai un problème en msn tjrs j'utilise msn ancien et pendant deux jours je ne peux pas l'ouvrir un message apparait pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ibtor

Télécharger msn mais...

Bonjour, j'ai eu une problème avec mon msn, je ne l'ai donc plus sur mon ordi. J'ai juste le tout premier, l'ancien (tout merdique ^^) je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
BLACKXCOLORS
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 36 683