Comment désinstaller msn menssenger ?

gincka Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gincka Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez-vous me dire comment désinstaller msn menssenger ?

aider moi S.V.P

Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

le logiciel ou votre compte ?
0
gincka Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

je veux désinstaller le logiciel
0
henkan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Pour désinstaller MSN Messenger, va dans 'Panneau de configuration', puis vers le bas, il y aura une catégorie 'Programme', et 'Désinstaller un programme' en dessous, clique dessus, et recherche MSN Messenger, lorsque tu l'a trouvé, fais un clique droit, puis 'Désinstaller'.
Voilà, en espérant t'avoir aider.
0
gincka Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

je l'ai pas MSN Messenger dans 'Programme', et 'Désinstaller un programme'
0
henkan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Ou alors, il doit sûrement s'appeler 'Windows Live' ou 'Windows Live Messenger'
0

non plus
0

Tu es sûr d'être dans la bonne partie au moins ?
0

oui je suis sûr que je suis dans la bonne partie
0