Les discussions

Qui connait un concurrent de skype

Bonjour, depuis quelques temps j'utilise Skype pour parler avec des amis ou ma famille, mais malgrés un super son, je n'en suis pas pleinement satisf...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
SkatMan75990

Msn marche plus

Bonsoir, ce matin en allumant mon ordi j'arrivais plus a aller sur msn j'ai le message d'erreur suivant " echec de la connexion a windows live messeng...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
rednaks34

Je ne reçois pas les invitations d'msn

Bonjour, j'ai installé la version 2009 et je ne reçois pas les invitations de mes mais et mes amis ne reçoivent pas mes invitations !!! j'ai vér...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
wolf-securite

Msn

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur mon msn alors j'en ai cree un autre sauf que je n'est plus leur adresse msn aider moi a retrouver leur adresse...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
^Abel^

Code erreur msn 80048821

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mns ne s ouvre plus et m'indique code erreur 80048821 et identifiant ID inconnu alors que mes coordonnées sont enregistrées sur mon ordi

Dernière réponse le 16 août 2011 par
La marseillaise

Probleme installation windows live messenger

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'essai désespérément d'installer windows live messenger mais il me dit qu'un...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Annootheer

Urgent : compte msn disparu

Bonjour, J'ai un gro probleme : je n'arrive plus a me conecter a mon compte MSN (J'ai le mot de passe et quand je veut changer de mot de passe c'est...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Ashim

Je n'ai plus de son sur skype ;

Bonjour, Comment se fait-il, tout d'un coup plus de son sur Skype, je fais le test avec l'écho sound : rien (j'ai le son partout ailleurs) me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
mariemarie

Je veux désactiver mon compte msn

Bonjour, je veux désactiver mon compte msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir.. msn me casse la tête.. help me..?

Bonsoir, cela fait quelques jours qu' Msn joue avec mes nerfs.. Lorsque je clique sur l'icone, il ne se passe absolument plus rien.. J'ai donc ess...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
debo59x

Erreur installaton widows live messenger

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je suis en train d'installer windows live messenger. Pendant l'installation, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
vieu bison boiteu

Msn hello kitty

Bonjour, Je ne trouve pas de site pour moi telecharger le msn hello kitty car j'en suis fan merci de m'aider

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Hello Kitty

Probleme avec msn

Bonjour, jai un soucis avec msn live j'ai des chiffres qui s'affichent dés que j'essayes d'ecrire un message différé ou direct j'essayes d'effacer l...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Mimine42

[msn] problème avec le statut occupé

Bonjour, depuis quelques jours, mon msn ne bascule plus en mode occupé automatiquement lors que je ne suis plus devant le pc. Biensur, l'option est co...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lala

Problème de connexion msn

Bonjour, pourquoi hier encore çà marchait bienn je ne peux me connecter,çà me dit identifiant inconnu Merci. Configuration: Windows 7 / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
héhodubateau

Probleme installation pilotes et msn

Bonjour, Je veux télécharger Windows Live Messenger 2011 et lors de l'installation, on m'indique qu'il faut télécharger des mises a jour sur Windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
^Abel^

Sons étranges sur skype

Bonjour, Je viens d'installer skype sur mon ordi. J'ai passé mon premier appel et j'ai eu une drole de surprise: j'entends la voix de l'autre com...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Mimine42

Récuperer l'historique de skype

Bonjour puvez vous m'aider a récuperer mon historique skype ???? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Mimine42

Qui ma bloquer ou suprime de son msn

 Fermé

Bonjour, qui ma bloquer ou suprime de son msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 15 août 2011 par
irongege

Qui ma bloquer sur son msn

 Fermé

Bonjour, qui ma bloquer sur son msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 15 août 2011 par
kaneagle

Enlever les emoticones de live messenger

Salut à tous, J'ai un problemes avec le live messenger de windows, en effet, quand j'envoies des messages à mes correspondants, ils reçoivent les é...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
kiki

Problème avec msn mail et mot de passe

Bonjour, mon msn ne garde pas l email et mot de passe chaque fois j conect je les tapé a nouveau Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
sam69479

Afficher ce que j'écoute sur msn : questions

Bonjour, J'aurais quelques questions quant au "afficher ce que j'écoute" sur msn. Est-ce que nos contacts peuvent voir ce qu'on écoute si on se m...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
jag72

Skype

Bonjour, J'ai une correspondante sur le site" Anglais facile "qui me demande si j'ai Skype pour pouvoir dialoguer - Qui peut m'expliquer son fonct...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Police msn

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut faire pour ECRIRE a une personne de nos contacts en mulitcolore, parceque, les couleur de base ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir msn

Bonjour, J'ai installé Msn et par caprice j'ai également voulu y ajouter un skin... Et depuis je trouve plus Msn dans mes programmes (ni ailleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Hazebud

Windows live messenger

Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur Windows Live Messenger, un message d'erreur apparaît. J'ai désinstaller et réinstaller le programme, c'e...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
sam

[msn] comment retrouver l adresse msn de contact

 Résolu

salut je voudrai savoir comment retrouver l adresse msn d'un contact svp

37 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
kawai

Appels vidéos avec skype 3.8

Bonjour, Je voudrais savoir si on peu faire des appels vidéos avec skype 3.8 ?? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
GarreauFrance

Plus msn

Bonjour, voila moi j'avais msn des le debut, avec auchan mobile et depuis que ma fille a fait une mise a jour,je l'ai plus ,je peux que voir les mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
satine

@msn.com comment redefinir ?

Bonjour, Il y a longtemps j'ai fais une adresse msn @msn.com mais il se trouve que je ne sais pas comment on peut redefinir le mot de passe car j...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
samy-55

Liste contacts msn disparus

Bonjour, j ai installé un logiciel de réparation "micro machina" pour supprimer un virus c est bon il l'a supprimé mais je ne retrouve pas liste ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Mr.web

Skin msn avec manga

Bonjour, Je cherche des skins msn avec des persos de mangas dessus( elfen lied;naruto;bleach...)mais je ne trouve pas =( est ce que quelqu'un connait...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
nya

Messages persos msn messenger

Hello ! J'ai besoin d'idées de messages persos Msn. Merci d'avance ! je veux quelque chose de drôle, original.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
seymoo

Invitations à partir de msn messenger

Bonjour, Les invitations que j'envoie à mes amis à partir de msn messenger n'arrivent pas à distination. Personne ne reçois mes invitations. Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Xodo

Je n'arrive pas à vérifier mon adresse msn !

Bonjour, Je me suis créé une adresse msn --> ........@msn.fr Le truc c'est que je n'arrive pas a " vérifier mon adresse " et je n'ai pas aaces a ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
ronie96

Resiliation et perte adresse mail devenir msn

Bonjour, Suite à la résiliation de mon abonnement chez orange, j'ai perdu mon adresse mail mais aussi mon fils qui s'en servait sur MSN. Il arr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Minto_

Besoin d'aide : msn ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, salut, j'avais Windows live Messenger qui marche très bien puis g installé Messenger discovery et tjrs msn marche bien mais Messenger...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
tchino66

Mon code msn perdu

Bonjour, je ne cherche à pirater personne d'autre que moi, je peu me connecter sur msn, car j'ai enregistrer mon adresse et mon mot de passe a...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
lamiss317

Besoin d'aide s.v.p : windows live messenger

 Résolu

Bonjour (ou Bonsoir), Récemment, j'ai restauré mon ordinateur portable à la configuration par défaut de sortie d'usine et je souhaiterais réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
xdiz

Problème msn

Bonjour, je me prénome amaury et j'ai un problème avec msn j'ai voulus crée une adresse pour mon père et en adresse de secour comme je na savais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Coeur de Loup

Probleme msn

Bonjour, Moi j'ai un ordinateur portable packardbell et mon windows live Messenger ne me marque plus que des-lettres des chiffres et des lettres ....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Pamper's

Adresse msn bloquer

Bonjours, J'ai voulus me connecter sur mon adresse msn et j'étais sur de mon mots de passe, sauf que j'avais confondu avec un autre et j'ai fait tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
5991.FD

Messanger msn 11

Bonjour, j'ai installer msn et je trouve tres mal fonction je veux retourne a installe version 9 msn mais un message erreur indique un noueau vrsion...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Adresses msn sur mon ordi

Bonjour, je voudrais savoir si je peux connaitre les différentes adresses msn enregitré sur mon ordinateur car je crois que mon ado c'est créé une...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide smileys msn svp

Bonjour, moi j'ai la plus récente de windows et javais des supers émoticones mais j'ai eu un piratage de mon MSN j'en ai fait un autre mais sans mes a...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
lazora

[msn] recup. et reinstal ses emoticone etc....

Salut Comment faire pour recuperer er reinstaller ses emoticones sous msn 7, par exemple quand on veux formater son pc Merciii d'avance Le Rebelle

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
lazora

Manque de programmes pour installer msn.

Bonjour, J'ai un petit souci pour installer msn 2010, après que tout sois télécharger , quand je suis arrivée a la fin du téléchargement, et bien...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
^Abel^

Windows live messenger

Bonjour, il m'arrive un phénomène étrange et plus qu'embêtant: dès que j'éssaie de me mettre sur msn, il m'est affiché "nous n'avons pu vous conn...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
chossette9

Msn cam

Bonjour, j'ai un grave problème avec ma cam sur msn. A chaque fois que j'essaye de la mettre avec juste un contact sa commence a ce charge après sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Obscuria
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 36 740