Supression compte msn

Fermé
Nonoritus - 28 juin 2012 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2012 à 22:45
Bonjour,
Je voudrais supprimer mon compte hotmail, cependant, j'ai essayé plusieurs techniques sans succès.
Je suis allée sur mon compte et j'ai trouvé "cloturer mon compte", ce qui est conseillé sur certains forum, or cela ne fonctionne pas (on m'affiche un problème temporaire... qui n'est pas si temporaire puisque j'ai essayé à des moments différents et ça n'a pas fonctionné, même sur des ordinateurs différents).
Donc j'ai essayé une technique en passant par panneau de configuration, j'ai suivi des instructions et ouvert la fenêtre "gérer mes mots de passe réseau" mais j'étais censée y trouver une liste et choisir mon compte msn pour le supprimer, sauf qu'il n'y avait rien de tout ça, pourtant je suis sure d'avoir été au bon endroit!
Donc si vous avez une autre solution pour supprimer ce compte msn, je prends !
merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2012 à 19:14
bonjour ,

Depuis le panneau de configuration les mots de passe qui sont afficher se sont en fait ceux que l'ordi garde en mémoire pour que tu puisses te connecter directement sur MSN après pour ton compte faut qu'effectivement tu puisses clôturer via le site de Microsoft ou alors que pendant un an au moins tu ne te connecte pas c qui va clôturer automatiquement ton compte en tout cas c'est ce que j'avais vu sur les forums
0
merci pour ta réponse ! c'est vrai que j'ai vu aussi sur les forums qu'il va se cloturer tout seul ou bout d'un certain temps, je pense que je vais faire ça tout simplement !
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2012 à 19:43
je t'en prie,

Avant de ne plus accéder a ton compte je te conseil de changer le mot de passe d'en mettre un assez fort pour éviter que n'importe qui se connecte à ta place et ensuite de récupérer tous tes courriers important si ce n'est pas déjà fait
0
Je n'aurais pas pensé à le faire ! merci pour ces conseils . . .
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2012 à 22:45
lol je t'en pris ;)
0