Msn messenger

braville Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
braville Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon chéri a gros probleme avec msn a cause un pirate ! autre message c braville@orange.fr c est fini. comment il doit faire ?? vous pouvez m'aide ?
compte a bloque pfff

A voir également:

3 réponses

Jacky

Bonjour,je viens de m'inscrire sur copains d'avant,
bien que autodidacte en informatique je touche pas mal
ma bille sur un pc pour quelque problème que ce soit,si je peux
aider ce sera avec grand plaisir

Tu ne peux rien faire d'autre que de recréer un nouveau compte, j'ai eu le même problème

Jacky
0
braville Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

pour moi j'ai deja 2 fois compte a bloque et envoi le code autre vieux mon msn jamais probleme :) Sauf mon chéri :(
0
braville Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c'est bon remarche ! debloque msn. telecharge : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

je te conseille à refaire telecharger sur msn pour le nouveau de code passe à cause de pirate tu me comprends claire c etait trop tard l ancien de code c est mieux le changer de nouveau code à refaire le msn telecharger
0