MP3 Skype recorder, problème

Fermé
blaszczyk Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 27 juin 2012 à 14:39
blaszczyk Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 27 juin 2012 à 14:46
Bonjour,

Voila, j'ai un problème avec Skype recorder. J'ai deux ordinateur, tous les deux les mêmes, et j'ai installé Skype recorder sur les deux, mais il y en a que un, sur lequel, je peux l'utiliser, car l'autre est a mes parents. Alors je vous explique mon problème. Normalement, quand on lance une conversation, on a une petite fenêtre qui apparaît, et dans laquelle il y a écrit :
RECORDING CALL
2012-06-27 time -- -- -- Outgoing Peer-to-Peer call --------.------.mp3.
Donc, cela est une situation normale, mais cela est uniquement sur l'ordinateur de mes parents. Alors que sur le miens, le message n'appraît pas, il appraît uniquement quand je désinstale et je réinstalle skype recorder. Et après un peu de temps, le message n'apparaît plud.
A la fin il y a une autre fenêtre avec les meme chose, mais confirmant que la conversation a été enregistrée, mais sur mon PC il n'apparaît pas.

Voila merci. Et si vous avez une idée je suis preneur.

Aurevoir, bonne journée

Nico

A voir également:

1 réponse

blaszczyk Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012
27 juin 2012 à 14:46
Je ne sais pas si le probleme viens du PC, ou de skype
0