Probleme avec windows live messenger 2009
sandra25g
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pingouin1997 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pingouin1997 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai toujours utilisé messenger 2009 jusqu'à ce matin. J'ai voulu me connecter et la up apparait un message comme quoi je dois installer une verstion plus rescente (qui est celle de la verssion 2011) Et moi je n'aime pas les version plus recentes car j'aime beaucoup celle de 2009 comment elle fonctionn. Ma question est que comment je fais pour continuer à utiliser le messenger 2009 tout en étant sur windows7.
Merci de vos reponses
Sandra
voila j'ai toujours utilisé messenger 2009 jusqu'à ce matin. J'ai voulu me connecter et la up apparait un message comme quoi je dois installer une verstion plus rescente (qui est celle de la verssion 2011) Et moi je n'aime pas les version plus recentes car j'aime beaucoup celle de 2009 comment elle fonctionn. Ma question est que comment je fais pour continuer à utiliser le messenger 2009 tout en étant sur windows7.
Merci de vos reponses
Sandra
A voir également:
- Probleme avec windows live messenger 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Plus personne ne peut, il faut être obligé de la télécharger tout comme moi. Cordialement
Utilisateur anonyme
Si désinstalle le et réinstalle la version 2009: https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/
C'est possible. Fait un clic droit sur msn, puis va dans propriété, compabilité, coche "éxecuter ce programme en mode de compabilité" puis choisis "windows xp", redémarre ton ordi.. Quand tu te connecteras sur msn, tu n'auras plus la màj ;)