Les discussions

Telechargement skype

Bonjour, impossible de telecharger Skype. Toujours le même message: editeur inconnu et si je continue: problème de connexion avec le serveur de tele...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
CCMclaude

Compte microsoft sur msn messenger 2011?

Bonjour, Depuis quelque temps quand je veux aller sur mon msn messenger 2011 on m'oblige a passer par un compte ou creer un compte microsoft? D...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Ninou 13

Msn : garder mon adresse en mémoire

Résolu

Messieurs bonjour, Je viens vous poser une question au sujet du branchemnt sur MSN. Cela fait environ 4 à 5 jours , j'ai allumé mon ordinateur e...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
fatima

Je voudrs recupere mon msn

Bonjour je vousdres recupere mon msn mai je cest pas comment faire je vous remerci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un e-mail via une adresse msn "perso"

Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse msn perso, exemple : coucou@cmoi.pff J'aimerais savoir a présent comment envoyer un e-mail via cette adresse, ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
bjour

Mon comte msn zst bloqué

Bonjour, depuis deux mois mon compte MSN messenger est bloqué je ne peux pas consulter mon profil ,mes contacts et ma boite de réception, aider moi ...

regcal

Utiliser skype sans micro

Résolu

Bonjour, Je communique avec des correspondants sur skype et j'aimerais savoir s'il est possible de faire un appel vidéo sans se parler par le micro ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Carkim

Comment récupérer ma page "profil" msn ?

Bonjour, Voici mon problème, je tente depuis plus d'une semaine, d'ouvrir ma page de profil msn (hotmail) et celle-ci s'affiche en tant que page "...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
vanessa

[msn] probleme de smileys

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un probleme depuis quelques jours je ne vois plus les smileys msn de mes contacts et ceux que j'ecris, le seul moment ou ...

61 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
pac

Qui eu un changement sur son msn messeng.2011

Bonjour, Je possède msn messenger depuis pas mal de temps, la version 2011 sous seven. Il est vraie que pour aller dans ses mail il faut ret...

Ninou 13

Bonjour, Windows XP / Chrome 16.0.912.77 le problème des que j'utilise le skype le micro bloque. merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Ninou 13

Comment supprimer son compte skype

Résolu

Bonjour, Je me suis crée un compte sur skype et j'aimerai bien le supprimer mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte msn piraté et modifié

Bonjour, Je vous écris car depuis dimanche, impossible de me co à mon compte hotmail. Ca me dit gentillement que mon compte n'existe plus. C...

kertivo

Mot de passe skype

Bonjour, Quand je lance skype, le prog. se lance et se connecte tout seul sans me demander de mot de passe. Il est donc stocké quelque part sur l'or...

^Abel^

Problème fond sonore sur skype

Bonjour, j'ai un problème avec skype pour dire vrai depuis toujours c'est que j'ai avec n'importe quel interlocuteur un son en fond extrêmement désagr...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Cubax

Probleme de contact msn intenpestif

Bonjour, j'ai un souci avec mon compte [ msn] , car a chaque fois que je me connecte sur mon adresse(boite de dialogue)un contacte que je n'ai pas vie...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jag72

Skype !! :(

Bonjour, mon fiancé vient d'acheter une tablette android et on veux bien utiliser Skype mais je pense qu'il y a "un mal entendu" entre les deux ve...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
mariem

Assiotance msn

Bonjour, depuis quelques jours, je n arrive plus à acceder à msn ??? pourquoi , Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
jag72

[msn] je n'arrive pas à ouvrir session

Bonjour. J'ai installé MSN aujourd'hui sur mon Mac. Je fonctionne avec l'adsl et j'ai une borne ce qui fait que mon ordinateur n'a pas besoin d'être b...

136 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
aiglebanc

Msn, ordi qui plante.

Bonjour, Voila, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Voila, j'ai le dernier MSN sorti, 2011 , et lorsque je lance une conversation vidéo, mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
oceane230699

Msn bloqué code erreur 80048823

Bonjour, mon compte MSN est bloqué depuis 6semaines à cause de l'erreur 80048823 je ne peux pas accéder à mon compte et à ma boite de réception mes c...

00lina00

Problème avec msn

Bonjour, Voilà, ça fait pas mal de temps que je n'utilisais plus msn et là, je me connecte, mon adresse et mot de passe, ok. je clique pour voir mes...

myrriada7

Aide pour débrancher msn

Bonjour, Merci, de m'indiquer comment se débarasser de MSN mail sur PC ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
fapima3

Google & msn

Bonjour, J'ai Google Chrome dernière version possible pour XP et Windows live Messenger,( 14.08 ) Chrome met un temps fou à logger la première page, 3...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
billmaxime

Problème connexion skype

Bonjour, j'ai un soucis avec mon logiciel Skype, il n'arrive pas a se connecter alors que mon pseudo et mon mot de passe sont bon. pourrait-on m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
andreapb

Msn: problème d'amis

Bonjour, je suis nouvelle sur msn et depuis mon inscription je recherche la barre de recherche pour chercher des personnes . J'aimerais vraiment la tr...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
xxxxx

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre skype, j'aperçois la notation: l'acceil skype n'est pas disponible pour le moment. Quoi faire? m...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
boudalil

Problème son skype

Bonjour, je ne comprends pas grand chose à linux, mais voilà, je me retrouve avec un ubuntu 10.10 entre les mains et j'ai un bon gros problème de son ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
N°47

Fermer skype au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, mon logiciel Skype toujours est il ouvert quand je ouvre le ordinateur, comment va faire pour quitte quand je ouvre l'ordinateur ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
you.ninja

Impossible d'appeler numéro en 07: skype!

Bonjour, Je suis pour plusieurs mois aux USA et mon ami vient d avoir un numéro commençant par 07 en France. Il m'est impossible de l appeler depui...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
contrariness

Annuaire msn

bonjour, je cherche un annuaire msn qui me permettrai gràce à un nom et un prènom d'obtenir l'adresse msn. Merci

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Sylvain

Skype, micro et pilotes

Résolu

Bonjour à tous, voila un moment que j'ai l'occasion de passer sur votre site pour résoudre mes petits problèmes. Seulement, même si mon cas est assez...

22 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Destrio5

Mettre l'icone de msn dans la barre de tache?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit passage a vide... je ne me rappele plus comment on fait pour mettre l'icone de MSN dans la barre de tache... désolée pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
regcal

Msn

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 21.0.1180.89bonjour je voudrez fermer mon conte msn mai je ni rive pas care je n'ai plus le code et que...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ZennetCode

Urgent, problème sur skype.

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'utilise régulièrement skype pour des échanges professionnels, beaucoup de données d'un dossier important qui doit...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
N°47

Adresse msn

Bonjour, Comment fait-on une adresse MSN personnel : prenom@nom.fr Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
naopléon

Instalation msn 2009

Bonjour à tous, Donc voilà j'ai eu un virus et jai dû formater mon pc et je doit reinstaler msn. Je lance le programme d'instalation et il va j...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ssamine

Msn

Fermé

Bonjour, j'apparais toujours hors ligne dans mes contacts ms alors que je suis disponible merci de m(aider

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
regcal

Msn

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir msn meme en changeant de mot de passe!! il faut dire que mon ordi bug un peu en ce moment! merci de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
batso

Probleme skype

Bonjour, mon correspondant n'arrive pas a m'entendre et pourtant moi je le reçois cinq sur cinq j'ai vérifier la configuration de mon micro le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
labiko45

2 skype linux (trouvé mais besoin d'aide)

Bonjour, voilà j'ai récemment fait la mise a jour de Skype Linux passant de la version 2 beta a la version 4 final, qui comprend maintenant le fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
anonyme

Ma webcam ne fonctionnent pas sur msn.

Bonjour, J'ai une Webcam C210 logitech, sur mon ordinateur portable Dell. Bref, j'ai Windows live messenger 2011, et ma webcam fonctionne très bie...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
edmond1

Msn et restaurer web

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 est ce que quand on restaure la page web on reinstalle msn en meme temps ou pas help laquestion ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un contact sur msn 2011 bêta?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment bloquer un contact sur msn 2011 bêta.? Car je ne sais pas. Merci. Cordialement, Benjamin.

28 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lilly450

Msn

Bonjour, Re vraiment personne pour me répondre? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
paquita

Doute sur msn

Bonjour, j 'ai eu un contact elle est francaise et en turquie et me demande 300 euros pour etre en regle avec ses vaccins voulu savoir si y a un...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
pat06100

[msn] comment mettre des émoticons sur msn ?

Résolu

bonjour, j'ai réussi à me connecter à msn enfin, mais je voulais savoir comment on peut mettre plusieurs émoticons sur la liste des émoticons par déf...

55 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Azertyyyyyyy

Appel sur skype avec la vidéo

Bonjour, J'ai un soucis et pas très forte pour les astuces avec l'ordinateur. Lorsque je me branche pour appeler en vidéo mon correspondant à Pape...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kPauka

Msn signaler un abus!

Résolu

Bonjour, Je voudrez bien savoir pourquoi quand je signal un abus sur quelqu'un parce que il m'insulte il ne lui arrive rien on lui préviens de rien...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
aurelia.l

Mes contactes msn me voient hors ligne

Résolu

Bonjour, Comme énoncé dans le titre, lorsque que je me connecte à msn ( Windows Live Messenger ) mes contactes me voient tous en statut : " hors li...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Lola26
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 37 001