Les discussions

Sos pas dicone msn

Bonjour, g installer msn mais impossible de mettre la main dessu pour me connecter c introuvable g tt essayer aidez moi SVP Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
BeFaX

Windows live messenger

Bonjour, cela depuis 1 semaine que j'essaie de me connecté mes rien a faire j'ai tous essayer sur le support microsoft mes cela ne sert a rien pou...

OLIONDOR

Comment supprimer des emo sur msn

Bonjour, J'ai téléchargé des émoticônes sur messenger. Et quand je parle à mes ami(e)s, dès que je bouge ma souris, toute notre conversation s'eff...

loic6000

Probleme de windows live messenger

Bonjour, j ai un probleme de windows live messenger quand je me connetce mes amies me vois en ligne mais moi non aider moi svp j ai besoin de v...

loic6000

Bonjour, Utilisateur (déçu) de Windows Live Messenger, je comptais utiliser Skype à la place, qui a l'air plus stable et plus léger. Cepend...

dsy73

Relire une conversation msn qui date d'un an

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour tout le monde . Je voudrais savoir comment je peut faire pour relire une conversation msn...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
philscott80

Contacts msn

Bonsoir tous mes contacts msn sont devenus des schtroumpf ;-) j'ai l'icone bleue msn à la place de leur photo quelqu'un peut il m'expliquer comment...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
eveb

Installation de windows live messenger

Bonjour, Lorsque j'essais d'installer windows live messenger, ca me dit que je n'ai pas une application Win32 valide. Je ne suis donc pas capable ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Karine

Problème sur msn

Bonjour, Je vous expose le problème clairement : sur msn je suis connecté la personne de l'autre ne l'est pas et quand je veux chatter avec elle m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
tomy69120

Windows live messenger ne veut plus s'ouvrir.

Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème avec Windows live messenger : même en cliquant, double-cliquant dessus à plusieurs reprises, il ne s'ou...

Themys

Supprimer ses contacts msn , comment ?

Bonjour, Suite a un vol de mon adresse mail j'ai réussi a la récupérer mais en me connectant sur messenger j'ai pu voir que ce mystérieux voleur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Enjoy

Aidez moi on m'a pirater msn et fb

Bonjour, je me suis fais pirater ma messagerie hotmail et mon pirateur s'en est servi pour me pirater également Facebook. Maintenant il envoie des l...

billmaxime

Mails indésirable msn

Bonjour, Voilà mon problème, j'avais crée une adresse professionnelle via Gmail, n'ayant aucune réponse, j'ai trouvé ça louche et pour voir si...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Clark-Kent

Ouvrir une session msn

Résolu/Fermé

Bonjour a tous; j'ai cherché en vain dans les 6786 message se rapportant au termes msn et je n'ai pas trouver la solution a mon probléme : celui ci e...

Dernière réponse le 18 août 2012 par
sila

Mot de passe msn

Bonjour, j'ai deux comptes msn un dont je me rappel du mot de passe l'autre ( secondaire que je n'utilise jamais créé juste pour la ps3 ) c'...

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
jag72

Comment faire pour ouvrire mon msn

Bonjour, mon msn ebloquer je veux l'ouvrire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
imouneee

Je n'arrive plus à me connecter sur skype ...

Bonjour, J'entre mon identifiant et quand j'ai envie de rentrer mon mot de passe je commence à le tapper mais le l ne veut pas venir ! Alors que s...

Fdu48

Invitation msn envie d'annuler

Fermé

Bonjour, G envoyer une invitation msn comnt faire pour la supprimer ou pour ne pas que la pers ne la voix

Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de windoxs live messenger 2011

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un message spontané qui s'inscrit dans la zone de saisie lorsque j'ouvre un contact. exemple "8c6bc986-e2ff-11...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
jmbie

Msn

Résolu

Bonjour, je voudrais installer msn et au moment de ce faire j'ai une fenetres qui me dit qu'il me manque le pack 2 alors la je ne comprends plus que d...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
jag72

Adresse msn utilisée par une autre personne !

Bonjour, Je suis rentré dimanche dernier de vacances. Comme d'habitude, en arrivant chez moi, je regarde mes mails. J'essaie de me connecter à...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
regcal

Bonjours je oublie mon mot de passe de msn

Bonjour, bonjours je oublie mon mot de passe de msn

XDamienX007

Savoir si quelqu'un vous a supprimé sur msn

Bonjour, Est-il possible de savoir si quelqu'un vous a supprimé sur msn? Si oui, comment?

TheSmailovic

Il y a quelque jours j'ai installé skype (mes

Bonjour, Windows 7 / Firefox 14.0.1il y a quelque jours j'ai installé SKYPE (messagerie téléphonique gratuite par pc) moi j'entend mon corresp...

Utilisateur anonyme

Chantage cam msn

Bonjour, je me suis fait avoir par une nana sur msn qui m'a demandé de me montrer et elle montré juste après ma propre vidéo et me menace de la di...

dany311

Vérification adresse mail - wlm

Résolu

Bonjour, Sous WLM, comment peut-on vérifier une adresse mail sans envoyer de message ? Merci de vos réponses. A+

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
jag72

Bug skype - coupure , et décallage.

Résolu

Bonjour, Cela fait au moins deux ans que j'ai Skype , et je n'ai jamais eu ce problème auparavant... Je vous expose le problème : Je suis en con...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Axel62590

Nouvelle version msn 2011

Bonjour, j'ai la version 2009 de Msn Ils me proposent la mise a jour vers une nouvelle version, j'accepte Et quand la progression du telechargement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
jag72

Problème skype !!! help

Bonjour, Cela fait un moment que lorsque je démarre mon ordinateur,(et demandé par défaut a ce que Skype s'ouvre automatiquement) Un message d'err...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Destrio5

Profil sur msn

Bonjour, quand je consulte les profil de mes contacts ainsi que le mien, tout a changer, je nai plus acces aux nombres d,amies quils ont et meme la pa...

regcal

Windows msn

Bonjour, Je n aime pas la nouvelle version people pour msn comment revenir à l ancienne!!!merci Configuration: Windows XP / Safari 537.1

jag72

Probleme avec msn

Bonjour, j'ai un probleme avec msn, quand je veux me connecter, ça me met: nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte pour vot...

regcal

Profil msn

Bonjour, je n'arrive pas accédé à profil msn. Il y a le profil le compte Microsoft compte je. je n'arrive pas allé à mon ancien profil live co...

jag72

Je vuis telecharche msn

Bonjour, je vuis telecharche msn s.v.p je vuis msn ok jtm ????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
X-FlaShou-X

Mise à jour windows live messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour pour Windows live messenger. J'obtiens ce message: Error: 0x80070102 Source: WaitForCatalog ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Ced

Historique de conversation msn

Résolu

Bonjour, j'aimerais imprimer l'historique de mes conversation msn, comment faire? svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
luptitdej

Démarrage windows live messenger impossible

Bonjour, a tous voila mon problème je peut plus accéder a windows live messenger sous vista , j'ais fait les procédure que j'ais obtenu sur le n...

rafit jad kuldinger

Chantage msn

Résolu

Bonjour, hier soir j'étais sur le net, je discutais avec une fille qui a mis sa webcam directement. Elle a commencé à me montrer sa poitrine. elle...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
riri62

Comment installer msn ?

Bonjour, Je ne suis pas calée en informatique. J'ai trouvé à télécharger un logiciel gratuit MSN "Windows Live Messenger 2012. Mais je ne sais comm...

intermedias69

Amsn et microsoft

Bonjour, Je vais tenter d'être claire: achat d'un portable il y a environ un an /impossible d'installer windows live messenger .( J'ai lu un de v...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
assezsuffit

Emoticone msn heeellp!

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un ami qui a un émoticone PERSONALiSER sous: :D Je voulais m'amusé à l'embeter avec, et j'ai pris cette émoticon...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
gweninoush

Windows live messenger

Bonjour, je n'arrive pas depuis environ 1mois à me connecter à Windows Live Messenger car ils me dient qu'il faut télécharger la nuvelle version mai...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
jujulafolle0510

Création de bot(s) simplement sur msn

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment fait-on pour créer un bot msn. J'ai visité le site : http://leblogdegreg.free.fr mais plusieurs téléch...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
indhi99

Comment attrapper un pirate d'un compte msn

Bonjour, Voilà mon gros soucis depuis juillet je me suis fait pirater mon compte msn (compte crée pour mon ex), hors depuis notre séparation (je le...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
bob30

(msn) mot de passe perdu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe .Aider moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Clara

Code ds msn log?peut-on dechiffrer ?

Bonjour, esce quon pourrait me dire sil est possible de connaitre ce quil cest dit avec ce code signal? merci ---) ca se trouvait sous msn log ====...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
dsy73

Comment mettre les photo sur mes contact msn

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre les photos de mes contact ds la page d accueil msn a cote de leur pseudo la ou y a le petit ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
michelle

Attention!!! skype et toolbar infecte !

Résolu

Simplement pour aviser, qu'une campagne de spam énorme est en branle... Alors Skype Windows et installation d'une infection. Le fichier zip atta...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
chouchou

Msn changer d'écriture

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on fais pour changer d'ecriture avec Msn 2011 ? Car j'ai Georgia et j'aimerai bien mettre Century Gothic, ...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
LaTwilighteuse

Comment ajouter un contacte fb sur msn ?

Bonjour, un amis connecter sur facebook ma dit qu'il ma ajouter sur ça liste d'amis et moi je suis connecter sur MSN mais j'ai pas reçus une invit...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
garious
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 36 819