Les discussions
Telechargement skype
Bonjour, impossible de telecharger Skype. Toujours le même message: editeur inconnu et si je continue: problème de connexion avec le serveur de tele...
Compte microsoft sur msn messenger 2011?
Bonjour, Depuis quelque temps quand je veux aller sur mon msn messenger 2011 on m'oblige a passer par un compte ou creer un compte microsoft? D...
Msn : garder mon adresse en mémoire
RésoluMessieurs bonjour, Je viens vous poser une question au sujet du branchemnt sur MSN. Cela fait environ 4 à 5 jours , j'ai allumé mon ordinateur e...
Je voudrs recupere mon msn
Bonjour je vousdres recupere mon msn mai je cest pas comment faire je vous remerci
Envoyer un e-mail via une adresse msn "perso"
RésoluBonjour, J'ai créé une adresse msn perso, exemple : coucou@cmoi.pff J'aimerais savoir a présent comment envoyer un e-mail via cette adresse, ca...
Mon comte msn zst bloqué
Bonjour, depuis deux mois mon compte MSN messenger est bloqué je ne peux pas consulter mon profil ,mes contacts et ma boite de réception, aider moi ...
Utiliser skype sans micro
RésoluBonjour, Je communique avec des correspondants sur skype et j'aimerais savoir s'il est possible de faire un appel vidéo sans se parler par le micro ...
Comment récupérer ma page "profil" msn ?
Bonjour, Voici mon problème, je tente depuis plus d'une semaine, d'ouvrir ma page de profil msn (hotmail) et celle-ci s'affiche en tant que page "...
[msn] probleme de smileys
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un probleme depuis quelques jours je ne vois plus les smileys msn de mes contacts et ceux que j'ecris, le seul moment ou ...
Qui eu un changement sur son msn messeng.2011
Bonjour, Je possède msn messenger depuis pas mal de temps, la version 2011 sous seven. Il est vraie que pour aller dans ses mail il faut ret...
Bonjour, Windows XP / Chrome 16.0.912.77 le problème des que j'utilise le skype le micro bloque. merci de votre aide.
Comment supprimer son compte skype
RésoluBonjour, Je me suis crée un compte sur skype et j'aimerai bien le supprimer mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. Configuration...
Compte msn piraté et modifié
Bonjour, Je vous écris car depuis dimanche, impossible de me co à mon compte hotmail. Ca me dit gentillement que mon compte n'existe plus. C...
Mot de passe skype
Bonjour, Quand je lance skype, le prog. se lance et se connecte tout seul sans me demander de mot de passe. Il est donc stocké quelque part sur l'or...
Problème fond sonore sur skype
Bonjour, j'ai un problème avec skype pour dire vrai depuis toujours c'est que j'ai avec n'importe quel interlocuteur un son en fond extrêmement désagr...
Probleme de contact msn intenpestif
Bonjour, j'ai un souci avec mon compte [ msn] , car a chaque fois que je me connecte sur mon adresse(boite de dialogue)un contacte que je n'ai pas vie...
Skype !! :(
Bonjour, mon fiancé vient d'acheter une tablette android et on veux bien utiliser Skype mais je pense qu'il y a "un mal entendu" entre les deux ve...
Assiotance msn
Bonjour, depuis quelques jours, je n arrive plus à acceder à msn ??? pourquoi , Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
[msn] je n'arrive pas à ouvrir session
Bonjour. J'ai installé MSN aujourd'hui sur mon Mac. Je fonctionne avec l'adsl et j'ai une borne ce qui fait que mon ordinateur n'a pas besoin d'être b...
Msn, ordi qui plante.
Bonjour, Voila, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Voila, j'ai le dernier MSN sorti, 2011 , et lorsque je lance une conversation vidéo, mon ord...
Msn bloqué code erreur 80048823
Bonjour, mon compte MSN est bloqué depuis 6semaines à cause de l'erreur 80048823 je ne peux pas accéder à mon compte et à ma boite de réception mes c...
Problème avec msn
Bonjour, Voilà, ça fait pas mal de temps que je n'utilisais plus msn et là, je me connecte, mon adresse et mot de passe, ok. je clique pour voir mes...
Aide pour débrancher msn
Bonjour, Merci, de m'indiquer comment se débarasser de MSN mail sur PC ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Google & msn
Bonjour, J'ai Google Chrome dernière version possible pour XP et Windows live Messenger,( 14.08 ) Chrome met un temps fou à logger la première page, 3...
Problème connexion skype
Bonjour, j'ai un soucis avec mon logiciel Skype, il n'arrive pas a se connecter alors que mon pseudo et mon mot de passe sont bon. pourrait-on m'aider...
Msn: problème d'amis
Bonjour, je suis nouvelle sur msn et depuis mon inscription je recherche la barre de recherche pour chercher des personnes . J'aimerais vraiment la tr...
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre skype, j'aperçois la notation: l'acceil skype n'est pas disponible pour le moment. Quoi faire? m...
Problème son skype
Bonjour, je ne comprends pas grand chose à linux, mais voilà, je me retrouve avec un ubuntu 10.10 entre les mains et j'ai un bon gros problème de son ...
Fermer skype au démarrage de windows
RésoluBonjour, mon logiciel Skype toujours est il ouvert quand je ouvre le ordinateur, comment va faire pour quitte quand je ouvre l'ordinateur ? Merci ...
Impossible d'appeler numéro en 07: skype!
Bonjour, Je suis pour plusieurs mois aux USA et mon ami vient d avoir un numéro commençant par 07 en France. Il m'est impossible de l appeler depui...
Annuaire msn
bonjour, je cherche un annuaire msn qui me permettrai gràce à un nom et un prènom d'obtenir l'adresse msn. Merci
Skype, micro et pilotes
RésoluBonjour à tous, voila un moment que j'ai l'occasion de passer sur votre site pour résoudre mes petits problèmes. Seulement, même si mon cas est assez...
Mettre l'icone de msn dans la barre de tache?
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit passage a vide... je ne me rappele plus comment on fait pour mettre l'icone de MSN dans la barre de tache... désolée pou...
Msn
Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 21.0.1180.89bonjour je voudrez fermer mon conte msn mai je ni rive pas care je n'ai plus le code et que...
Urgent, problème sur skype.
Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'utilise régulièrement skype pour des échanges professionnels, beaucoup de données d'un dossier important qui doit...
Adresse msn
Bonjour, Comment fait-on une adresse MSN personnel : prenom@nom.fr Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Instalation msn 2009
Bonjour à tous, Donc voilà j'ai eu un virus et jai dû formater mon pc et je doit reinstaler msn. Je lance le programme d'instalation et il va j...
Msn
FerméBonjour, j'apparais toujours hors ligne dans mes contacts ms alors que je suis disponible merci de m(aider
Msn
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir msn meme en changeant de mot de passe!! il faut dire que mon ordi bug un peu en ce moment! merci de votre aide ...
Probleme skype
Bonjour, mon correspondant n'arrive pas a m'entendre et pourtant moi je le reçois cinq sur cinq j'ai vérifier la configuration de mon micro le ...
2 skype linux (trouvé mais besoin d'aide)
Bonjour, voilà j'ai récemment fait la mise a jour de Skype Linux passant de la version 2 beta a la version 4 final, qui comprend maintenant le fai...
Ma webcam ne fonctionnent pas sur msn.
Bonjour, J'ai une Webcam C210 logitech, sur mon ordinateur portable Dell. Bref, j'ai Windows live messenger 2011, et ma webcam fonctionne très bie...
Msn et restaurer web
RésoluBonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 est ce que quand on restaure la page web on reinstalle msn en meme temps ou pas help laquestion ...
Bloquer un contact sur msn 2011 bêta?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment bloquer un contact sur msn 2011 bêta.? Car je ne sais pas. Merci. Cordialement, Benjamin.
Msn
Bonjour, Re vraiment personne pour me répondre? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Doute sur msn
Bonjour, j 'ai eu un contact elle est francaise et en turquie et me demande 300 euros pour etre en regle avec ses vaccins voulu savoir si y a un...
[msn] comment mettre des émoticons sur msn ?
Résolubonjour, j'ai réussi à me connecter à msn enfin, mais je voulais savoir comment on peut mettre plusieurs émoticons sur la liste des émoticons par déf...
Appel sur skype avec la vidéo
Bonjour, J'ai un soucis et pas très forte pour les astuces avec l'ordinateur. Lorsque je me branche pour appeler en vidéo mon correspondant à Pape...
Msn signaler un abus!
RésoluBonjour, Je voudrez bien savoir pourquoi quand je signal un abus sur quelqu'un parce que il m'insulte il ne lui arrive rien on lui préviens de rien...
Mes contactes msn me voient hors ligne
RésoluBonjour, Comme énoncé dans le titre, lorsque que je me connecte à msn ( Windows Live Messenger ) mes contactes me voient tous en statut : " hors li...