Les discussions
Sos pas dicone msn
Bonjour, g installer msn mais impossible de mettre la main dessu pour me connecter c introuvable g tt essayer aidez moi SVP Configuration: Win...
Windows live messenger
Bonjour, cela depuis 1 semaine que j'essaie de me connecté mes rien a faire j'ai tous essayer sur le support microsoft mes cela ne sert a rien pou...
Comment supprimer des emo sur msn
Bonjour, J'ai téléchargé des émoticônes sur messenger. Et quand je parle à mes ami(e)s, dès que je bouge ma souris, toute notre conversation s'eff...
Probleme de windows live messenger
Bonjour, j ai un probleme de windows live messenger quand je me connetce mes amies me vois en ligne mais moi non aider moi svp j ai besoin de v...
Bonjour, Utilisateur (déçu) de Windows Live Messenger, je comptais utiliser Skype à la place, qui a l'air plus stable et plus léger. Cepend...
Relire une conversation msn qui date d'un an
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour tout le monde . Je voudrais savoir comment je peut faire pour relire une conversation msn...
Contacts msn
Bonsoir tous mes contacts msn sont devenus des schtroumpf ;-) j'ai l'icone bleue msn à la place de leur photo quelqu'un peut il m'expliquer comment...
Installation de windows live messenger
Bonjour, Lorsque j'essais d'installer windows live messenger, ca me dit que je n'ai pas une application Win32 valide. Je ne suis donc pas capable ...
Problème sur msn
Bonjour, Je vous expose le problème clairement : sur msn je suis connecté la personne de l'autre ne l'est pas et quand je veux chatter avec elle m...
Windows live messenger ne veut plus s'ouvrir.
Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème avec Windows live messenger : même en cliquant, double-cliquant dessus à plusieurs reprises, il ne s'ou...
Supprimer ses contacts msn , comment ?
Bonjour, Suite a un vol de mon adresse mail j'ai réussi a la récupérer mais en me connectant sur messenger j'ai pu voir que ce mystérieux voleur ...
Aidez moi on m'a pirater msn et fb
Bonjour, je me suis fais pirater ma messagerie hotmail et mon pirateur s'en est servi pour me pirater également Facebook. Maintenant il envoie des l...
Mails indésirable msn
Bonjour, Voilà mon problème, j'avais crée une adresse professionnelle via Gmail, n'ayant aucune réponse, j'ai trouvé ça louche et pour voir si...
Ouvrir une session msn
Résolu/FerméBonjour a tous; j'ai cherché en vain dans les 6786 message se rapportant au termes msn et je n'ai pas trouver la solution a mon probléme : celui ci e...
Mot de passe msn
Bonjour, j'ai deux comptes msn un dont je me rappel du mot de passe l'autre ( secondaire que je n'utilise jamais créé juste pour la ps3 ) c'...
Comment faire pour ouvrire mon msn
Bonjour, mon msn ebloquer je veux l'ouvrire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je n'arrive plus à me connecter sur skype ...
Bonjour, J'entre mon identifiant et quand j'ai envie de rentrer mon mot de passe je commence à le tapper mais le l ne veut pas venir ! Alors que s...
Invitation msn envie d'annuler
FerméBonjour, G envoyer une invitation msn comnt faire pour la supprimer ou pour ne pas que la pers ne la voix
Utilisation de windoxs live messenger 2011
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un message spontané qui s'inscrit dans la zone de saisie lorsque j'ouvre un contact. exemple "8c6bc986-e2ff-11...
Msn
RésoluBonjour, je voudrais installer msn et au moment de ce faire j'ai une fenetres qui me dit qu'il me manque le pack 2 alors la je ne comprends plus que d...
Adresse msn utilisée par une autre personne !
Bonjour, Je suis rentré dimanche dernier de vacances. Comme d'habitude, en arrivant chez moi, je regarde mes mails. J'essaie de me connecter à...
Bonjours je oublie mon mot de passe de msn
Bonjour, bonjours je oublie mon mot de passe de msn
Savoir si quelqu'un vous a supprimé sur msn
Bonjour, Est-il possible de savoir si quelqu'un vous a supprimé sur msn? Si oui, comment?
Il y a quelque jours j'ai installé skype (mes
Bonjour, Windows 7 / Firefox 14.0.1il y a quelque jours j'ai installé SKYPE (messagerie téléphonique gratuite par pc) moi j'entend mon corresp...
Chantage cam msn
Bonjour, je me suis fait avoir par une nana sur msn qui m'a demandé de me montrer et elle montré juste après ma propre vidéo et me menace de la di...
Vérification adresse mail - wlm
RésoluBonjour, Sous WLM, comment peut-on vérifier une adresse mail sans envoyer de message ? Merci de vos réponses. A+
Bug skype - coupure , et décallage.
RésoluBonjour, Cela fait au moins deux ans que j'ai Skype , et je n'ai jamais eu ce problème auparavant... Je vous expose le problème : Je suis en con...
Nouvelle version msn 2011
Bonjour, j'ai la version 2009 de Msn Ils me proposent la mise a jour vers une nouvelle version, j'accepte Et quand la progression du telechargement ...
Problème skype !!! help
Bonjour, Cela fait un moment que lorsque je démarre mon ordinateur,(et demandé par défaut a ce que Skype s'ouvre automatiquement) Un message d'err...
Profil sur msn
Bonjour, quand je consulte les profil de mes contacts ainsi que le mien, tout a changer, je nai plus acces aux nombres d,amies quils ont et meme la pa...
Windows msn
Bonjour, Je n aime pas la nouvelle version people pour msn comment revenir à l ancienne!!!merci Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Probleme avec msn
Bonjour, j'ai un probleme avec msn, quand je veux me connecter, ça me met: nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte pour vot...
Profil msn
Bonjour, je n'arrive pas accédé à profil msn. Il y a le profil le compte Microsoft compte je. je n'arrive pas allé à mon ancien profil live co...
Je vuis telecharche msn
Bonjour, je vuis telecharche msn s.v.p je vuis msn ok jtm ????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mise à jour windows live messenger
Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour pour Windows live messenger. J'obtiens ce message: Error: 0x80070102 Source: WaitForCatalog ...
Historique de conversation msn
RésoluBonjour, j'aimerais imprimer l'historique de mes conversation msn, comment faire? svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Démarrage windows live messenger impossible
Bonjour, a tous voila mon problème je peut plus accéder a windows live messenger sous vista , j'ais fait les procédure que j'ais obtenu sur le n...
Chantage msn
RésoluBonjour, hier soir j'étais sur le net, je discutais avec une fille qui a mis sa webcam directement. Elle a commencé à me montrer sa poitrine. elle...
Comment installer msn ?
Bonjour, Je ne suis pas calée en informatique. J'ai trouvé à télécharger un logiciel gratuit MSN "Windows Live Messenger 2012. Mais je ne sais comm...
Amsn et microsoft
Bonjour, Je vais tenter d'être claire: achat d'un portable il y a environ un an /impossible d'installer windows live messenger .( J'ai lu un de v...
Emoticone msn heeellp!
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai un ami qui a un émoticone PERSONALiSER sous: :D Je voulais m'amusé à l'embeter avec, et j'ai pris cette émoticon...
Windows live messenger
Bonjour, je n'arrive pas depuis environ 1mois à me connecter à Windows Live Messenger car ils me dient qu'il faut télécharger la nuvelle version mai...
Création de bot(s) simplement sur msn
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment fait-on pour créer un bot msn. J'ai visité le site : http://leblogdegreg.free.fr mais plusieurs téléch...
Comment attrapper un pirate d'un compte msn
Bonjour, Voilà mon gros soucis depuis juillet je me suis fait pirater mon compte msn (compte crée pour mon ex), hors depuis notre séparation (je le...
(msn) mot de passe perdu
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe .Aider moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Code ds msn log?peut-on dechiffrer ?
Bonjour, esce quon pourrait me dire sil est possible de connaitre ce quil cest dit avec ce code signal? merci ---) ca se trouvait sous msn log ====...
Comment mettre les photo sur mes contact msn
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre les photos de mes contact ds la page d accueil msn a cote de leur pseudo la ou y a le petit ...
Attention!!! skype et toolbar infecte !
RésoluSimplement pour aviser, qu'une campagne de spam énorme est en branle... Alors Skype Windows et installation d'une infection. Le fichier zip atta...
Msn changer d'écriture
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment on fais pour changer d'ecriture avec Msn 2011 ? Car j'ai Georgia et j'aimerai bien mettre Century Gothic, ...
Comment ajouter un contacte fb sur msn ?
Bonjour, un amis connecter sur facebook ma dit qu'il ma ajouter sur ça liste d'amis et moi je suis connecter sur MSN mais j'ai pas reçus une invit...