Mon msn se deconecte a chaque fois

MISTERSEVEN Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 minette -
Bonjour,
bonjour, a chaque fois je discute sur msn aux bout de quelque minute il se déconecte et maintenant quand je veut metre la cam ses que conversation vidéo un coup je peut et un coup je peux plus ,comment faire je suis vraiment débutant je connait rien en ordi pouver vous m'aider svp???
A voir également:

1 réponse

samlepro

bonjour pour la cam jai le meme probleme mais c normal car si ton contact est loin des fois les informations ne senvoie pas ou ne se recoive pa ( informations : ton ordi envoie des information a lotre ordi pour que la vidéo demmare il envoie la bande vidéo en direct ce qui peut des fois ne pa fonctionner ) mais pour les déconections je ne sais pa tro ou cé le serveur msn qui a un probleme ou c ton ordi qui a un probleme essai sur un autre ordi et ci ca marche pa cé le serveur qui a un probleme un probleme sur le serveur qui gere ton compte parce que moi ca marche trés bien et ci ca marche sur un autre pc cé ton ordi qui a un probleme
0
minette

Merci quand même !!! ;)
0