Comment installer une nouvelle version de msn

j'ai une très vieilleversion de msn je voudrais installer la dernière, je ne l'ai pas fait quand j'ai reçu l'invitation pour le faire. comment puis je le faire aujourd'hui ?
ps : mon vieil msn s'ouvre automatiquement, je ne connais plus le mot de passe, j'ai peur de devoir recréer un nouvel utilisateur, qui peut m'aider ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. J'ai oublié de préciser que je l'ai charger sur l'ancienne sans problème,c'est comme une mise à jour.
    1. slt.moi g la vieil version d'MSN et je voudrai savoir comment je peux installer msn 2008.
      1. alors deja pour installer la nouvelle version il y a un il a la solution regarde dans les commentaires, pour le mot de passe regarde dans la fenetre avant que tu te connecte il y a marqué pseudo mot de passe connexion et apres tt en bas en petit il y a marqué mot de passe oublié tu clique la et apres tu suis les instructions. voila a +
        1. Bonsoir,moi j'ai téléchargé la dernière version de messenger sur le site windows.
          1. merci mais moi j'ai un prob de mot de passe que j'ai oublié et ça me bloque !
          2. coment installé la nouvelle version msn merci
          3. J'ai une très vieille version Msn, je n'arrive plus à me connecter, & pour me connecter il faut que je la télécharge mais je n'y arrive pas... Si quelqu'un sais prévenez moi s'il vous plaît ! Merci d'avance.
        2. entre au boite de reception et change le mot de passe et commça tu peux installer le msn 9 et en meme temp tu prend un nouvelle mot de passe
          1. on peut pas il faut d'abor connaitre son mot de passe actuel
        3. Bonsoir, la version windows live messenger 2008 est là : http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp
          1. Comment ça marche pour l'installé ?