Comment installer une nouvelle version de msn
j'ai une très vieilleversion de msn je voudrais installer la dernière, je ne l'ai pas fait quand j'ai reçu l'invitation pour le faire. comment puis je le faire aujourd'hui ?
ps : mon vieil msn s'ouvre automatiquement, je ne connais plus le mot de passe, j'ai peur de devoir recréer un nouvel utilisateur, qui peut m'aider ?
ps : mon vieil msn s'ouvre automatiquement, je ne connais plus le mot de passe, j'ai peur de devoir recréer un nouvel utilisateur, qui peut m'aider ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
J'ai oublié de préciser que je l'ai charger sur l'ancienne sans problème,c'est comme une mise à jour.
-
comment pe ton cree une adresse msn?
-
je voudrai le nouveaux msn 2008
-
slt.moi g la vieil version d'MSN et je voudrai savoir comment je peux installer msn 2008.
-
je veux installer lautre versin et non pas cel la svp aider moi
-
alors deja pour installer la nouvelle version il y a un il a la solution regarde dans les commentaires, pour le mot de passe regarde dans la fenetre avant que tu te connecte il y a marqué pseudo mot de passe connexion et apres tt en bas en petit il y a marqué mot de passe oublié tu clique la et apres tu suis les instructions. voila a +
-
chargement un nouveau msn , derniere version
-
Bonsoir,moi j'ai téléchargé la dernière version de messenger sur le site windows.
-
entre au boite de reception et change le mot de passe et commça tu peux installer le msn 9 et en meme temp tu prend un nouvelle mot de passe
-
Bonsoir, la version windows live messenger 2008 est là : http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp