Probléme msn,

Résolu/Fermé
Queensland Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - Modifié par irongege le 9/07/2012 à 19:16
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 9 juil. 2012 à 19:15
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon compte msn. Il paraitrait qu'aujourd'hui j'aurais dit à ma meilleure amie que mon autre meilleure amie aurait dit un truc méchant sur elle (vous suivez ?) ce qui est totalement faux puisqu'à l'heure où j'aurais dit ça je n'étais pas là et que le jour où mon amie l'aurait envoyé je n'aurais pas pu m'en souvenir puisque je n'étais pas là et que mon amie n'avait pas internet. Bref en gros quelqu'un c'est fait passer pour moi. J'ai très très peur surtout que cette "personne" connait les choses importante de ma vie et qu'il connait leurs noms et nos relations.
De plus, la meilleure amie en question m'aurait envoyer des messages que je n'ai pas reçu et que les seuls que j'ai reçu ne sont pas ceux qu'elle m'a envoyé et qu'elle n'a pas reçu mes réponses. Je panique totalement, je ne sais absolument pas comment ça c'est passé, puisque je ne suis pas chez moi et que j'ai laissé aucune trace de mon MDP et de mon adresse e-mail, que personne ne la connait et que le seul endroit où on put se connecter sans le mdp c'est chez moi mais mon bureau est protegé par un mot de passe (pas très compliqué) que personne ne connait.
J'ai changé mon mot de passe hotmail mais j'ai encore peur, surtout que ca va finir par briser notre amitié

Merci mille fois à ceux qui répondront
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
9 juil. 2012 à 18:57
Salut,

c'est quoi la question en fait ? Si c'est pour SOS psychologie, mauvaise porte.

Avec un mot de passe compliqué partout (même pour ta session) et un pc sain, rien à craindre.

"Il paraitrait " Pour moi, l'emploi du conditionnel clôt le débat.

Crdlmnt,
0
Queensland Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
9 juil. 2012 à 19:07
Salut
La question, c'est est ce que c'est possible et comment je fais pour m'en débarasser ? Et aussi comment se fait il qu'il connaisse ma vie ?
Le 'paraitrait" c'est parce qu'on me soutient que c'est vraie alors que c'est totallement faux, que je sais pas si on se fiche de moi ou pas.
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
9 juil. 2012 à 19:15
est ce que c'est possible et comment je fais pour m'en débarasser ?
Que quoi soit possible ? Un piratage ? Oui, évidemment.
Que faire pour t'en débarasser ? Changer ton mot de passe, ne le donner à personne, pas même à ton petit copain, ne pas le noter sur un papier, mais le plus important, c'est que si tu n'as rien à te reprocher, dis le !
Si elle(s) ne te croient pas, c'est pas des amies.
0