Suppression entrée pseudo sur skype
Résolu/Fermé
A voir également:
- %Appdata%\skype
- Appdata - Guide
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Comment savoir si un contact skype est invisible - Forum Skype
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
27 réponses
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 21:40
3 déc. 2010 à 21:40
1- menu démarrer
2- bouton executer et tappez : %appdata%\Skype puis OK
3- effacer les dossier contenant les pseudo à effacer
4- dites vous " ouf, enfin" :pp
2- bouton executer et tappez : %appdata%\Skype puis OK
3- effacer les dossier contenant les pseudo à effacer
4- dites vous " ouf, enfin" :pp
Bonjour,
Nettoyer "ET" sauvegarder les connexions/pseudos Skype :
Toutes entrées de pseudos Skype, dans la fenêtre de connexion de Skype, TOUTES ENTRÉE VALIDÉES ; VALIDÉES "PAR VOUS" MÊME EN HORS-LIGNE !, génère un dossier portant comme nom (de dossier), le pseudo entré ; "ET CELA" pour chaque couples dossier/pseudo ! ;-)
CRÉATION D'UN DOSSIER POUR CHAQUE PSEUDOS SKYPE :
Cela "fonctionne" sans nécessité de connexion à l'Internet ! 8-|
((= "fonctionne" en hors-ligne ! ;-))
* La suppression d'un dossier (Skype), portant comme nom un pseudo Skype, supprime par là-même l'entrée sur la page de connexion de Skype !
** Voir la section Skype dans votre dossier "Compte utilisateur Microsoft Windows XP (pour XP)"
Note astuce :
* Si la connexion automatique, sans avoir à taper le mot de passe, est activée aux démarrages de Skype, la sauvegarde du dossier correspondant au dernier pseudo activé, permet lors de la restauration, de retrouver l'état connexion automatique ... :-| :-) ;-)
Merci...
Nettoyer "ET" sauvegarder les connexions/pseudos Skype :
Toutes entrées de pseudos Skype, dans la fenêtre de connexion de Skype, TOUTES ENTRÉE VALIDÉES ; VALIDÉES "PAR VOUS" MÊME EN HORS-LIGNE !, génère un dossier portant comme nom (de dossier), le pseudo entré ; "ET CELA" pour chaque couples dossier/pseudo ! ;-)
CRÉATION D'UN DOSSIER POUR CHAQUE PSEUDOS SKYPE :
Cela "fonctionne" sans nécessité de connexion à l'Internet ! 8-|
((= "fonctionne" en hors-ligne ! ;-))
* La suppression d'un dossier (Skype), portant comme nom un pseudo Skype, supprime par là-même l'entrée sur la page de connexion de Skype !
** Voir la section Skype dans votre dossier "Compte utilisateur Microsoft Windows XP (pour XP)"
Note astuce :
* Si la connexion automatique, sans avoir à taper le mot de passe, est activée aux démarrages de Skype, la sauvegarde du dossier correspondant au dernier pseudo activé, permet lors de la restauration, de retrouver l'état connexion automatique ... :-| :-) ;-)
Merci...
Bonjour,
pour effacer la liste des pseudo utilisés pour skype...avec vista?
j'y arrive pas c'est super urgent et je m'agace dessus depuis quelques heures là...je n'arrive pas à trouver les dossiers/pseudo de skype. quand j'vais sur le programme skype y'a rien de tout ça et si c'est en fichier cachés, sont champions du monde, j'trouve carrement pas.
peux tu m'aider?
pour effacer la liste des pseudo utilisés pour skype...avec vista?
j'y arrive pas c'est super urgent et je m'agace dessus depuis quelques heures là...je n'arrive pas à trouver les dossiers/pseudo de skype. quand j'vais sur le programme skype y'a rien de tout ça et si c'est en fichier cachés, sont champions du monde, j'trouve carrement pas.
peux tu m'aider?
FRANCHEMENT BRAVO pour Mr Citoyen !!!
Moi-même en faisant des rech sur le web en anglais , français, italien; C'était pas possible de trouver;
A signaler pour ce qui ne comprennent pas la phrase
c'est le circuit suivant:
poste de trav
disque dur
pour faire apparaître certains dossiers cachés, aller dans outils en haut de fenêtre, option des dossiers, affichage, et afficher les dossiers cachés;
doc and settings
son dossier (compte)
applic data (dossier qui était caché)
ET voilà
(puis redémarer son ordi).
Je voudrais faire : Un grand merci à tous pour les aides qui sont franchement utiles; continuez ceci nous sert à tous!
Alexandre
Moi-même en faisant des rech sur le web en anglais , français, italien; C'était pas possible de trouver;
A signaler pour ce qui ne comprennent pas la phrase
c'est le circuit suivant:
poste de trav
disque dur
pour faire apparaître certains dossiers cachés, aller dans outils en haut de fenêtre, option des dossiers, affichage, et afficher les dossiers cachés;
doc and settings
son dossier (compte)
applic data (dossier qui était caché)
ET voilà
(puis redémarer son ordi).
Je voudrais faire : Un grand merci à tous pour les aides qui sont franchement utiles; continuez ceci nous sert à tous!
Alexandre
pour supprimer les pseudo dans Vista, faut aller dans:
Racine disque ou est installé Vista
Utilisateurs
Administrateur
AppData (d'abord rendre les dossiers caché visibles)
Roaming
Supprimer les dossiers des peudos correspondants
Racine disque ou est installé Vista
Utilisateurs
Administrateur
AppData (d'abord rendre les dossiers caché visibles)
Roaming
Supprimer les dossiers des peudos correspondants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j ai un petit soucis j ai remarque que mon ordinateur garde tous les adresse skype que j utilise moi je veux pas ca car souvent je recoie des amis et ils untilise mon skype il me derange qu ils savent tous mes adresse comment je fais qu il ne restore aucune adresse merci
j'ai trouvé la reponse sur internet
Comme tu ne dis rien à ce sujet, on supposera que tu utilises la version de Skype pour Windows :
- aller dans C:\Document and Settings\(User)\Application data\Skype
- et y supprimer les pseudos dont tu ne veux plus
devrait faire l'affaire. smile.png
Sur la version pour Mac OS X, c'est un peu plus complexe. wasntme.png
Hth
Comme tu ne dis rien à ce sujet, on supposera que tu utilises la version de Skype pour Windows :
- aller dans C:\Document and Settings\(User)\Application data\Skype
- et y supprimer les pseudos dont tu ne veux plus
devrait faire l'affaire. smile.png
Sur la version pour Mac OS X, c'est un peu plus complexe. wasntme.png
Hth
Bonjour Georgette,
comme ca fait un bout de temps que tu as poste ce message, je sais pas si tu as resolu ton probleme. En tout cas, moi j ai trouve une solution. Je supprime directement le repertoire portant le nom du pseudonyme que tu veux supprimer dans le repertoire Skype qui se trouve qqe part dans:
C:\Documents and Settings\TON_PSEUDO_WINDOWS\ Application Data
Attention, ApplicationData est un repertoire cache. pour le voir il faut donc que tu autorise la vue des repertoires caches.
je sais pas si tu sais comment faire. donc voici :
tu cliques sur le menu Outils (de la fenetre du repertoire C:\Documents and Settings\TON_PSEUDO_WINDOWS\ ) puis sur Option des dossiers. Tu va dans l onglet Vue, et tu cherche dans la liste l item Cacher les fichiers et dossiers. La tu selectionne l option Afficher les fichiers et dossiers caches. Appliquer . Ok
Voila
Bon courage
comme ca fait un bout de temps que tu as poste ce message, je sais pas si tu as resolu ton probleme. En tout cas, moi j ai trouve une solution. Je supprime directement le repertoire portant le nom du pseudonyme que tu veux supprimer dans le repertoire Skype qui se trouve qqe part dans:
C:\Documents and Settings\TON_PSEUDO_WINDOWS\ Application Data
Attention, ApplicationData est un repertoire cache. pour le voir il faut donc que tu autorise la vue des repertoires caches.
je sais pas si tu sais comment faire. donc voici :
tu cliques sur le menu Outils (de la fenetre du repertoire C:\Documents and Settings\TON_PSEUDO_WINDOWS\ ) puis sur Option des dossiers. Tu va dans l onglet Vue, et tu cherche dans la liste l item Cacher les fichiers et dossiers. La tu selectionne l option Afficher les fichiers et dossiers caches. Appliquer . Ok
Voila
Bon courage
bjr
C simple
tu vas dans C:\Documents and Settings\ ComputerUserName\Application Data\Skype
tu supprime le fichier au nom du pseudo indésirable. et c tout.
je l'ai fais et ca marche bien.
C simple
tu vas dans C:\Documents and Settings\ ComputerUserName\Application Data\Skype
tu supprime le fichier au nom du pseudo indésirable. et c tout.
je l'ai fais et ca marche bien.
Bonjour tous le monde
Georgette c'est facile, tu prends un flash disque tu vas copier ton fichier skype tout le fichier sur le flash disque après tu vas sur control panel tu clique sur suppression de programme et tu supprime ton skype quand c'est fais tu ouvre ton flash disque tu trouvera le fichier skype tu le copie et tu le collera dans programe files et cest tout.
merçi
et si tu as besoin d'autre chose, mon pseudo sur skype est : marishal737373
Georgette c'est facile, tu prends un flash disque tu vas copier ton fichier skype tout le fichier sur le flash disque après tu vas sur control panel tu clique sur suppression de programme et tu supprime ton skype quand c'est fais tu ouvre ton flash disque tu trouvera le fichier skype tu le copie et tu le collera dans programe files et cest tout.
merçi
et si tu as besoin d'autre chose, mon pseudo sur skype est : marishal737373
eenn52
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
3 sept. 2008 à 12:02
3 sept. 2008 à 12:02
Je confirme que l'on peut supprimer les pseudos qui apparaissent dans la fenetre lorsque l'on ouvre le programme skype , avant de se connecter.
Merci a CCM
EN
Merci a CCM
EN
je veux supprimer mon compte skype, mais je ne rappelle plus de mon adresse mail et de mon mot de passe.... comment dois faire.... merci
Utilisateur anonyme
15 août 2011 à 22:37
15 août 2011 à 22:37
voici ce qu'ils écrivent en anglais, et ça marche : To delete a Skype Name from the sign-in screen:
If you are using Windows XP:
Quit Skype. In the system tray at the bottom right of your screen, right-click the Skype icon and select Quit.
Click Start > Run.
Type %appdata%\skype into the Run window and click OK. All the files held in the Skype folder in your Program files appear.
Delete the folder named after the Skype Name you wish to remove from the sign-in screen.
If you are using Vista or Windows 7:
Quit Skype. In the system tray at the bottom-right of the screen, right-click the Skype icon and select Quit.
Click Start. In the blank field that appears, type run. Press the Enter key.
In the Run window that appears, type %appdata%\skype and click OK.
All the files held in the Skype folder in your Program files appear.
Delete the folder named after the Skype Name you wish to remove from the sign-in screen.
If you cannot see the folders mentioned above, it may be because they are hidden folders. To make them visible, press CTRL + H.
If you are using Linux:
Quit Skype.
Go to /home/YOURLINUXUSERNAME/.Skype and delete the folder with the Skype Name you no longer wish to use.
Now start Skype. The Skype Name you have deleted is no longer available on the sign-in screen
If you are using Windows XP:
Quit Skype. In the system tray at the bottom right of your screen, right-click the Skype icon and select Quit.
Click Start > Run.
Type %appdata%\skype into the Run window and click OK. All the files held in the Skype folder in your Program files appear.
If you are using Vista or Windows 7:
Quit Skype. In the system tray at the bottom-right of the screen, right-click the Skype icon and select Quit.
Click Start. In the blank field that appears, type run. Press the Enter key.
In the Run window that appears, type %appdata%\skype and click OK.
All the files held in the Skype folder in your Program files appear.
If you cannot see the folders mentioned above, it may be because they are hidden folders. To make them visible, press CTRL + H.
If you are using Linux:
Quit Skype.
Go to /home/YOURLINUXUSERNAME/.Skype and delete the folder with the Skype Name you no longer wish to use.
Now start Skype. The Skype Name you have deleted is no longer available on the sign-in screen
Stargirlfr
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
357
5 juil. 2007 à 15:57
5 juil. 2007 à 15:57
Bonjour Georgette !
As-tu essayé de laisser le curseur de la souris sur les pseudos et de faire supprimer ?
Normalement, cela marche pour les données entrées sur internet, peut-être qu'il en ait de même pour skype ???
Bonne après-midi !
As-tu essayé de laisser le curseur de la souris sur les pseudos et de faire supprimer ?
Normalement, cela marche pour les données entrées sur internet, peut-être qu'il en ait de même pour skype ???
Bonne après-midi !
Stargirlfr
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
357
5 juil. 2007 à 16:04
5 juil. 2007 à 16:04
Et dans les options de skype ??? N'y aurait-il pas une fonction "effacer les sessions" ou quelque chose comme ça ?
non je parle des pseudo que l'on doit rentrer (ac le mdp) pour se connecter a skype!
merci de vos idées en ts cas
et je ne trouve pas ca Stargirlfr :'(
merci de vos idées en ts cas
et je ne trouve pas ca Stargirlfr :'(
ms non tu sais qd on se connecte, on doit rentrer son pseudo et son mdp
bah moi kom y a plein de gens ki se sont connecté sur mon ordi, j'ai tte une liste de pseudos pré enregistré!
tu vois cke je veux dire???
c ca ke je voudrai enleever! pour qu'il n'y est ke les + importants!
Merci de t'interesser a mon pb Bandit :)
bah moi kom y a plein de gens ki se sont connecté sur mon ordi, j'ai tte une liste de pseudos pré enregistré!
tu vois cke je veux dire???
c ca ke je voudrai enleever! pour qu'il n'y est ke les + importants!
Merci de t'interesser a mon pb Bandit :)
mlnsam
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
3
>
Georgette
5 juil. 2007 à 21:26
5 juil. 2007 à 21:26
pourquoi tu ne laisse pas ton pseudo et mot de passe enregistré pourqu'il se connecte directement au démarrage?
cette fenetre de repertoire c existe ou
je v eux corespondre avec des personnes pour les afaires et pour des traveaux .j'ai un projet de modernisation de
reseaux en côte d'ivoire. je suis de côte d'ivoire ,j'aime ceux qui aime travaillé pour pays et les affaires .
je merci a tout ceux qui m'ont faire confance .
je suis dans le domaine d'ntic mais je suis un technicien de telecom donc je veux des personnes pour une suité favorable.
je vous remcies de donner une portenité pour une chane que vous me donne .
reseaux en côte d'ivoire. je suis de côte d'ivoire ,j'aime ceux qui aime travaillé pour pays et les affaires .
je merci a tout ceux qui m'ont faire confance .
je suis dans le domaine d'ntic mais je suis un technicien de telecom donc je veux des personnes pour une suité favorable.
je vous remcies de donner une portenité pour une chane que vous me donne .
je voudrais supprimer l un de mes pseudos
kiowanaïs
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2021
1
17 août 2009 à 09:40
17 août 2009 à 09:40
merci à alexandre et à citoyen, ce problème me prenait la tête depuis plusieurs jours, le voilà résolu, bravo!!
20 févr. 2011 à 00:55
merci t trop fort!!
21 févr. 2011 à 21:01
20 mars 2011 à 14:42
6 avril 2011 à 14:03
2 mai 2011 à 01:08