Suppression entrée pseudo sur skype

Résolu/Fermé
Georgette - 5 juil. 2007 à 15:16
 majidov - 6 juil. 2012 à 07:10
Bonjour!
Tout d'abord dsl si j'ai pas mis mon post ds le bon forum, mais je savais pas trop ou le mettre...

Voila mon problerme:
Plein de gens se sont connectés avec mon skype, et du coup quand j'ouvre skype j'ai une tonne de pseudo dans le truc ou il faut rentrer le pseudonyme. et grosse maniaque que je suis, ca m'enerve!! alors j'ai essayé de les supprimer en supprimant les fichiers temp et les formulaires sous internet explorer mais rien n y fait ...
J'ai aussi desinstallé et reinstallé skype, rien encore...

J'suis une vraie crotte en informatique, mais j'aime pas quand mon PC est envahi de trucs pas a moi

alors si vous pouviez m'aider.......

Je vous remercie d'avance les gens!!

(et merci aussi a ce site, qui aide bcp les nulles en info comme moi !!)
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 21:40
1- menu démarrer
2- bouton executer et tappez : %appdata%\Skype puis OK
3- effacer les dossier contenant les pseudo à effacer
4- dites vous " ouf, enfin" :pp
65
mortel
merci t trop fort!!
0
tu es le meilleur a expliqué vraiment facile .merci bcp bcp bcp
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii c fé facilement
0
ça né marche pa :(
0
Ouuuufffff,,enfin!!!! merci infiniment tu es le meilleur :))
0
Bonjour,



Nettoyer "ET" sauvegarder les connexions/pseudos Skype :


Toutes entrées de pseudos Skype, dans la fenêtre de connexion de Skype, TOUTES ENTRÉE VALIDÉES ; VALIDÉES "PAR VOUS" MÊME EN HORS-LIGNE !, génère un dossier portant comme nom (de dossier), le pseudo entré ; "ET CELA" pour chaque couples dossier/pseudo ! ;-)



CRÉATION D'UN DOSSIER POUR CHAQUE PSEUDOS SKYPE :

Cela "fonctionne" sans nécessité de connexion à l'Internet ! 8-|

  ((= "fonctionne" en hors-ligne ! ;-))


* La suppression d'un dossier (Skype), portant comme nom un pseudo Skype, supprime par là-même l'entrée sur la page de connexion de Skype !

** Voir la section Skype dans votre dossier "Compte utilisateur Microsoft Windows XP (pour XP)"



Note astuce :

* Si la connexion automatique, sans avoir à taper le mot de passe, est activée aux démarrages de Skype, la sauvegarde du dossier correspondant au dernier pseudo activé, permet lors de la restauration, de retrouver l'état connexion automatique ... :-| :-) ;-)


Merci...
53
J'ai pas tout compris :'(

Il est ou ce dossier?? pcq ds le dossier skype, j'ai pas de dossier au noms des pseudos !


Milles merci pour ton aide...
0
Ooouuuups en fait c'est bon! le dossier était caché tout simplement ...


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii brave Citoyen !!!!!
0
Un grand merci à Citoyen pour son post de juillet 2007 que je viens de lire ce 5 mai 2008. J'avais le même problème et grâce à toi c'est résolu.
Bien coridalement,
Patom
0
gnigniavista
13 mai 2008 à 17:33
Bonjour,
pour effacer la liste des pseudo utilisés pour skype...avec vista?
j'y arrive pas c'est super urgent et je m'agace dessus depuis quelques heures là...je n'arrive pas à trouver les dossiers/pseudo de skype. quand j'vais sur le programme skype y'a rien de tout ça et si c'est en fichier cachés, sont champions du monde, j'trouve carrement pas.
peux tu m'aider?
0
gnigniavista
13 mai 2008 à 18:07
j'viens de trouver merci quand même
0
FRANCHEMENT BRAVO pour Mr Citoyen !!!
Moi-même en faisant des rech sur le web en anglais , français, italien; C'était pas possible de trouver;
A signaler pour ce qui ne comprennent pas la phrase
** Voir la section Skype dans votre dossier "Compte utilisateur Microsoft Windows XP (pour XP)"


c'est le circuit suivant:
poste de trav
disque dur
pour faire apparaître certains dossiers cachés, aller dans outils en haut de fenêtre, option des dossiers, affichage, et afficher les dossiers cachés;
doc and settings
son dossier (compte)
applic data (dossier qui était caché)
skype
ici le dossier avec compte à suppr
ET voilà
(puis redémarer son ordi).

Je voudrais faire : Un grand merci à tous pour les aides qui sont franchement utiles; continuez ceci nous sert à tous!
Alexandre
23
merci bcp parce ke ct une prise de tete pour moi g meme fait une crise de nerf et ds mon etat c pas trop conseiller en tout cas merci et si skype pouvait simplifier kom windows live messenger et penser aux nn pro des pc merci
0
merci bcp alexandre
0
utilisateur en galère
3 janv. 2010 à 16:37
merci Alexandre t'es un chef !
0
un grand merci a toi alexandre, c genial ,javais trop de mal avant
merci encore pour ton aide
0
un grand merci a toi alexandre, c genial ,javais trop de mal avant
merci encore pour ton aide
0
pour supprimer les pseudo dans Vista, faut aller dans:

Racine disque ou est installé Vista
Utilisateurs
Administrateur
AppData (d'abord rendre les dossiers caché visibles)
Roaming
Skype
Supprimer les dossiers des peudos correspondants
11
Merci vous etes efficace
0
Et sur les mac comment fait t'on ????

SVP
0
clair et net
et mille merci
0
oui et sur mac on fait commen ???
0
Clair , net et precis, sans les fioritures et ca marche impec; Merci P4M
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j ai un petit soucis j ai remarque que mon ordinateur garde tous les adresse skype que j utilise moi je veux pas ca car souvent je recoie des amis et ils untilise mon skype il me derange qu ils savent tous mes adresse comment je fais qu il ne restore aucune adresse merci
6
j'ai trouvé la reponse sur internet

Comme tu ne dis rien à ce sujet, on supposera que tu utilises la version de Skype pour Windows :
- aller dans C:\Document and Settings\(User)\Application data\Skype
- et y supprimer les pseudos dont tu ne veux plus
devrait faire l'affaire. smile.png

Sur la version pour Mac OS X, c'est un peu plus complexe. wasntme.png

Hth
3
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 12:37
Bonjour!
Dis moi, tu peux m'aider sous windows 7, je ne trouve pas dans AppData...
Merci d'avance!
0
salut,
peut tu stp me dire comment faire sur mac? merci^
0
Bonjour Georgette,

comme ca fait un bout de temps que tu as poste ce message, je sais pas si tu as resolu ton probleme. En tout cas, moi j ai trouve une solution. Je supprime directement le repertoire portant le nom du pseudonyme que tu veux supprimer dans le repertoire Skype qui se trouve qqe part dans:

C:\Documents and Settings\TON_PSEUDO_WINDOWS\ Application Data

Attention, ApplicationData est un repertoire cache. pour le voir il faut donc que tu autorise la vue des repertoires caches.

je sais pas si tu sais comment faire. donc voici :
tu cliques sur le menu Outils (de la fenetre du repertoire C:\Documents and Settings\TON_PSEUDO_WINDOWS\ ) puis sur Option des dossiers. Tu va dans l onglet Vue, et tu cherche dans la liste l item Cacher les fichiers et dossiers. La tu selectionne l option Afficher les fichiers et dossiers caches. Appliquer . Ok

Voila
Bon courage
2
mais c'est quoi C: ?????
0
merci bcppppppppppppppppppppppppppppppppp
0
bjr
C simple
tu vas dans C:\Documents and Settings\ ComputerUserName\Application Data\Skype
tu supprime le fichier au nom du pseudo indésirable. et c tout.
je l'ai fais et ca marche bien.
2
marishal737373
12 oct. 2008 à 10:49
Bonjour tous le monde
Georgette c'est facile, tu prends un flash disque tu vas copier ton fichier skype tout le fichier sur le flash disque après tu vas sur control panel tu clique sur suppression de programme et tu supprime ton skype quand c'est fais tu ouvre ton flash disque tu trouvera le fichier skype tu le copie et tu le collera dans programe files et cest tout.
merçi
et si tu as besoin d'autre chose, mon pseudo sur skype est : marishal737373
2
YORCKKKKKKKKKK
6 déc. 2008 à 00:28
salut tous le monde

je suis nouveau sur SKYPE, je veut savoir comment faire la différence entre un utilisateur connecté et un utilisateur déconnecté ? (et pas dans mes contactes).
merci d'avance.
0
labella > YORCKKKKKKKKKK
2 janv. 2009 à 15:23
ben le signe de l'utilisateur connecté est en vert
et déconnecté en gris
0
Peut Tu m'aider ? J'arrive pas a supprimer.. T__T
0
peace & share
28 août 2011 à 12:07
1- menu démarrer
2- bouton executer et tappez : %appdata%\Skype puis OK
3- effacer les dossier contenant les pseudo à effacer
4- dites vous " ouf, enfin" :pp
0
j'ai fait sa mais le pseudo toujour la. because the folder or a file is open in another program
0
eenn52 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
3 sept. 2008 à 12:02
Je confirme que l'on peut supprimer les pseudos qui apparaissent dans la fenetre lorsque l'on ouvre le programme skype , avant de se connecter.

Merci a CCM

EN
1
sur mac comment?...^
0
cooment on fait ça marche pas avec suppr
0
Dubois Christian
4 déc. 2010 à 21:45
je veux supprimer mon compte skype, mais je ne rappelle plus de mon adresse mail et de mon mot de passe.... comment dois faire.... merci
1
Dubois Christian
4 déc. 2010 à 21:46
je voudrais me remettre sur skype avec de nouvelles données..merci
0
Cliquer sur démarrer, puis executer : taper %appdata%\skype. Dans Skype, supprimer le dossier avec le nom qu'on veut supprimer.
0
meilleur réponse...merci bcp
0
cette ligne de commande %appdata%\Skype marche trés trés bien merciii
0
ouffffffffffffff merci mille fois
0
Utilisateur anonyme
15 août 2011 à 22:37
voici ce qu'ils écrivent en anglais, et ça marche : To delete a Skype Name from the sign-in screen:

If you are using Windows XP:

Quit Skype. In the system tray at the bottom right of your screen, right-click the Skype icon and select Quit.
Click Start > Run.
Type %appdata%\skype into the Run window and click OK. All the files held in the Skype folder in your Program files appear.
Delete the folder named after the Skype Name you wish to remove from the sign-in screen.

If you are using Vista or Windows 7:

Quit Skype. In the system tray at the bottom-right of the screen, right-click the Skype icon and select Quit.
Click Start. In the blank field that appears, type run. Press the Enter key.
In the Run window that appears, type %appdata%\skype and click OK.
All the files held in the Skype folder in your Program files appear.
Delete the folder named after the Skype Name you wish to remove from the sign-in screen.
If you cannot see the folders mentioned above, it may be because they are hidden folders. To make them visible, press CTRL + H.

If you are using Linux:

Quit Skype.
Go to /home/YOURLINUXUSERNAME/.Skype and delete the folder with the Skype Name you no longer wish to use.
Now start Skype. The Skype Name you have deleted is no longer available on the sign-in screen
1
Utilisateur anonyme
15 août 2011 à 22:39
sous XP en fait il faut cliquer sur le menu déroulant en bas à gauche, puis sur "tous les programmes" puis sur le dossier "accessoires", puis sur la commande "Exécuter" et c'est là qu'on écrit %appdata%\skype
0
merci bcp concis et precis!
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
5 juil. 2007 à 15:57
Bonjour Georgette !

As-tu essayé de laisser le curseur de la souris sur les pseudos et de faire supprimer ?
Normalement, cela marche pour les données entrées sur internet, peut-être qu'il en ait de même pour skype ???

Bonne après-midi !
0
oui et rien a faire... ca ne marche pas!

et il n'y a pas de "effacer" comme sur MSN non plus ...
0
comment j'efface mon pseudo kand je fais skype
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
5 juil. 2007 à 16:04
Et dans les options de skype ??? N'y aurait-il pas une fonction "effacer les sessions" ou quelque chose comme ça ?
0
Bonjour,

Est-ce que tu parles de ce qui est dans l'historique de Skye ?

Bandit
0
non je parle des pseudo que l'on doit rentrer (ac le mdp) pour se connecter a skype!

merci de vos idées en ts cas

et je ne trouve pas ca Stargirlfr :'(
0
RE,

Tu parles du pseudo ? Le peusdo il n'y en a qu'un !

Dans > Fichier > Éditer mon profil >, que l'on peut changer à volonté !

Ou alors moi pas comprendre, et moi être idiot ?

J'ai Skype, et je m'en sert tous les jours !
0
Georgette > Bandit
5 juil. 2007 à 19:27
ms non tu sais qd on se connecte, on doit rentrer son pseudo et son mdp
bah moi kom y a plein de gens ki se sont connecté sur mon ordi, j'ai tte une liste de pseudos pré enregistré!
tu vois cke je veux dire???

c ca ke je voudrai enleever! pour qu'il n'y est ke les + importants!

Merci de t'interesser a mon pb Bandit :)
0
Bandit > Georgette
5 juil. 2007 à 19:43
Tu sélectionnes le contact (en cliquant une fois dessus), et tu appuies sur la touche "Suppr" !

Tu fais la même chose pour tous les autres que tu veux effacer !

J'espère que cette fois j'ai répondu à ta question ? Si besoin...

@ +
0
Georgette > Bandit
5 juil. 2007 à 20:15
j'sais pas si c'est georgette qui est tarte ou si c est son skype qui est pas comme les autres (jai la 3.2) mais ta technique marche pas !! :'(

nan mais c'est bon je suis maudite et voila... je suis condamnée a garder tous ces pseudos pas beaux en mémoire!
0
mlnsam Messages postés 25 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 3 > Georgette
5 juil. 2007 à 21:26
pourquoi tu ne laisse pas ton pseudo et mot de passe enregistré pourqu'il se connecte directement au démarrage?
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 13:04
cette fenetre de repertoire c existe ou
0
je v eux corespondre avec des personnes pour les afaires et pour des traveaux .j'ai un projet de modernisation de
reseaux en côte d'ivoire. je suis de côte d'ivoire ,j'aime ceux qui aime travaillé pour pays et les affaires .
je merci a tout ceux qui m'ont faire confance .
je suis dans le domaine d'ntic mais je suis un technicien de telecom donc je veux des personnes pour une suité favorable.
je vous remcies de donner une portenité pour une chane que vous me donne .
0
Merci pour la précieuse aide que vous mis à notre dispostion "alexandre" afin de supprimer l'historique du pseudonyme utlisé une fois qu'on s'est déconnecté
0
je voudrais supprimer l un de mes pseudos
0
bjr voilà j lu tn msg ce qui concerne la suppression des pseudo dur la liste de connexion de skype j essayé comme tu a dis mé quand jouvre utilisateur je trouve pas administrateur aide moi stp merci
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcq
0
kiowanaïs Messages postés 644 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021 1
17 août 2009 à 09:40
merci à alexandre et à citoyen, ce problème me prenait la tête depuis plusieurs jours, le voilà résolu, bravo!!
0
Canon !!

Merci à tous, vous êtes des chefs ;)
0