Messagerie instentanée msn NANA - Dernière réponse le 9 juil. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai été suprimée par une personne sur msn, puis je encore lui envoyer des messages instentanés? MERCI Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gymnaste62 oui biensure mais la personne ne vas pas te repondre biz NANA merci Gymnaste62 derrien et si tu veux lui parler envoie une invitation et demande lui d'accepter ton avintation j'espere que je t'aurrais quand meme un peu :) NANA encore merci, mais je ne lui enverrai rien puisqu'il m'a zappé. Réponse 2 / 2 Dieu45000 Sauf si tu a ete bloquer par cette personne. Dans ce cas envoi lui des emails Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gymnaste62 oui biensure mais la personne ne vas pas te repondre biz NANA merci Gymnaste62 derrien et si tu veux lui parler envoie une invitation et demande lui d'accepter ton avintation j'espere que je t'aurrais quand meme un peu :) NANA encore merci, mais je ne lui enverrai rien puisqu'il m'a zappé.
Gymnaste62 derrien et si tu veux lui parler envoie une invitation et demande lui d'accepter ton avintation j'espere que je t'aurrais quand meme un peu :)
Réponse 2 / 2 Dieu45000 Sauf si tu a ete bloquer par cette personne. Dans ce cas envoi lui des emails