Nouvelle version msn

Résolu
did51100 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
did51100 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuit ce matin plus moyen de me connecter sur msn il me force a le mettre a jour je le fait mais depuis plus moyen douvrir celui-ci il me mest un message d erreur je suis sous vista 32 bits merci de vos reponses

A voir également:

10 réponses

pickicool Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ce serait bien de connaître le message d'erreur en question! :)
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Moi aussi il ma obligé, je l'ai fait et ensuite il faut redémarré le PC pour pouvoir utiliser MSN
0
did51100 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l application n'a pu démarrer car sa configuration cote a cote est incorrecte vola le message d erreur que j ai
0
did51100 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya personne qui a ce probleme de plus depuit internet ne cesse de fonctionner et me recuper onglet c chiant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel q un peu m aider car c vraiment chiant je suis sous vista 32 bits
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

désinstalle le depuis le panneau de configuration
0

j ai deja desinstaler tout nettoyer avec cleaner reinstaler pas moyen en plus sa me bloque les fenetre internet je m explique qund je ferme la fenetre il me metswindows recupere onglet obliger de faire alt controle sup pour fermer j avais la version 8 msn qui me convenait tres bien mais obliger de mettre a jour sinon impossible d ouvrir c l horreur se truc la
0

personne na eu ce probleme ??
0
Hello59100F

En faite moi aussi j'ai eu plusieurs fois ce problème. A chaque fois j'arrivais a y échapper en installant la nouvelle version puis la supprimer et remetre la version que j'avais mais la derniere fois bah plus moyen d'y échapper et donc j'ai du installer la nouvelle version bah en faite ell est super bien ;) et puis la version 8 date un peu non Mdr
0
Hello59100F

Sinon va voir sur ce lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20009403-comment-desactiver-la-mise-a-jour-de-msn-2011
0

moi suis pas contre la nouvelle version seulement cela ne fonctionne pas sa me mets le message d erreur et en plus sa fait deconner internet
0

bon ba je croit que j ai plus qu a oublier msn c bizzare que personne n est eu se probleme
0