Les discussions
Photo prise avec webcam sur msn
BOnjour ! :) je voulais savoir , j'ai pris une photo avec ma webcam sur une page msn , et je voulais savoir ou se situais la photo maintenant ? :) ...
Msn vraiment gratuit ?
Bonjour, Pouvez vous me dire si les conversations videos sont TOUJOURS gratuites avec MSN quelque soit les pays des interlocuteurs Merci Conf...
Je ne peut plus me connecter a msn
salut , depuis quelques jour je n'arrive plus a me connecter sur msn (alors qu'auparavent tout aller bien ). Quand j'essaie de me connecter il est éci...
Impossible de désactiver msn au démarrage
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désactiver Msn au démarrage de Windows 7. J'ai essayé avec la commande Msconfig mais il n'est pas dans la liste. Puis e...
Windows live messenger pas de son d'alerte
Résolu/Fermébonjour a tous! je n'ai pas d'alerte son sur windows live messenger quand un contact ce connect ou que je recois un message.les wiz et les clin d'oei...
Probleme msn
Bonjour, Jai un petit probleme avec mon msn 2009, hier jai fait une manip' en deplacant le "msnmsgr.exe" ailleurs et je lai remplacé par un autre "...
Fonctionnement cam sur windows live messenger
Bonjour, Alors voila mon problème concerne Windows Live Messenger. Je pense que ce problème viens de la version 9 parce que ça m'est déjà arrivé. ...
Gros gros probleme avec msn c'est tres ugent
RésoluBonjour, quelqun a pirater mon msn se matin j'ai essayer de me connecter et comme d'hab mon mot de passe était retenu pour pas que je le réécrive ...
Probleme windows live messenger
RésoluBonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je n'arrive plus à lancer le programme Window Live Messenger . A chaque fois j'ai un rapport d'e...
Mise à jour quoi de neuf msn
Bonjour, Pour mes contacts, dans "quoi de neuf" msn, je vois tourner la mise à jour des messages perso ou les changements d'avatars, même anciens q...
Je ne peut plus me connecter a msn
Résolu/FerméBonjour tout le monde J'ai un petit probleme avec msn ...c'est a dire ke J'ai voulu me connecter com d'habitude la derniere fois mais il m'ont dit ke...
Skype "occupé"
Bonjour, Quand on m'appelle sur skype, ça sonne peu importe le statut sous lequel je suis. Comment faire en sorte qu'on ne puisse pas m'appeler s...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Depuis quelques temps dés que j'allume mon ordi le message "windows live messenger a cessé de fonctionner" s'affiche et m'invite à fermer...
Pb avec msn messenger béta
RésoluBonjour à tous, comme beaucoup d'entre vous, j'ai installé la version béta de msn messenger.... et depuis, que des pb de tous genres, perte de co...
Je veux pas meme image du profil que msn
Bonjour, dés que je change l'image de mon profil sur la boite de hotmail,celle de mon msn se change en meme image recommandée au profil!!!!!!QUE FA...
Problème windows live messenger ( help )
Bonjour a tous , je viens demander votre aide pour mon frère . Je cherche depuis très longtemps la solution a son problème mais sans résultat . Son ...
Problème de son avec windows live messenger
Bonjour, Configuration: Windows 7 x64 J'ai un problème de son avec windows live messenger et ce depuis le début. quand quelqu'un vient me p...
New portable->msn ???
Bonjour, J'ai tout résament acheté un nouveau portable , mais msn messanger ne fonctionne pas ! (le code et le email est correcte , j'ai fait cliq...
Msn
Bonjour, A la fin du téléchargement quand j'ai terminer ,un message s'affiche (tu dois télécharger la dernier version ;oui ou non )j'ai cliqué...
Ajouter contact msn
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ajouter plusieurs contacts MSN en même temps, c'est très urgent. SVP
Webcam qui ne fonctionne pas sur msn
Bonjour à tout les membres, Merci de prêter attention à mon message. Voici mon problème : Lorsque je désire mettre la webcam sur msn avec u...
Problème webcam live messenger 2010
Bonjour, Je ne peux que partager des appels visio avec mes correspondants même lorsque que je veux juste simplement lancer ma cam!! Que faire...
Msn messenger plus ne s'ouvre plus ! help me
RésoluBonjour, J'ai un ennorme probléme avec Msn Messenger Plus : Depuis quelques temps il ne s'ouvre plus automatiquement et quand je clik dessus le sab...
Micro philips sur msn
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionné le micro externe vendu avec la webcam philips spc230nc/00, spc230nc/27 sur msn ?
Compte msn piraté
bonjour, il y a quelque temps ma soeur s'est fait ( je pense ) piraté son compte au début le potentiel hacker ou plutôt l'ordi qui contrôle son co...
Virus et maintenant plus internet juste skype
RésoluBonjour, j'ai eu un icone rond rouge avec une croix blange qui ne fesait qu'apparaitre !!! j'ai réussi a faire arreté le message répétitif ave...
Problème avec appracash sur msn /vista
Bonjour, a chaque fois que je me connecte sur mon msn , après 5 minut ça beug et ca me met cela : Problem Event Name: APPCRASH Application Name:...
Suprimer un pseudo et un compte sur skype
RésoluBonjour, Je me demande comment supprimer mon pseudo et le compte qui l'accompagne sur la messagerie skype. SVP.
Netbook - internet itunes msn en meme temps ?
Bonjour, Sur un Netbook de 1Go de RAM, est ce possible de faire tourner Safari, MSn et iTunes en meme temps ? Merci de vos réponses. Configura...
[msn] savoir qui s'est connecté et quand
Résolu/FerméSalut à tous! J'aimerais savoir s'il est possible de savoir qui s'est connecté sur MSN et à quelle heure? Est-ce qu'il existe une méthode ou un p...
Emoticones, windows live messenger..
Bonjour, j'ai un petit problème de fonctionnalité.. d'un coup mes émotionnes ne veulent plus s'afficher " (l),:),(:...." J'ai redémarré mon pc, fait u...
Problème avec windows live messenger
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de connexion à windows live messenger. Après avoir tout vérifié, fait les mises à jour de l'antivi...
Windows live messenger beta 2010
Bonjour, j'ai installé msn et maintenant j'ai un souci avec la webcam, celle-ci s'affiche à mes correspondant mais pas à moi. De plus quand mon co...
Discussion sur skype
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à supprimer une discussion sur skype. Est ce que quelqu'un peut m'apporter une solution. Merci par avance.
Conversation vidéo sur msn
Bonjour, Je n'arrive pas à établir une conversation vidéo sur Windows live messenger 7.5, ca me donne chargement en cours alors que ce charge jamais,...
À l'aide, j'ai un problème de webcam et d'msn
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma cam et msn , sa fait longtemps que je l'est, et en faite j'en est 2. (Webcam) Sauf qu'avant je pouvais mettre les ...
Msn me déconnecte tout seul
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème j'ai msn depuis assez longtemps et depuis quelque semaine il a commencer a se fermer tout seul sans aucune raison ni m...
Web cam msn
RésoluBonjour, j'ai un problem avec msn ..Qaund je veut ouvrir ma cam le programe msn ouvre directement al convertation vidio . pas une ordinaire ou...
Ma webcam ne marche pas sur msn
Bonjour, j ai un probleme avec ma cam elle marche pas sur msn et je cè pas pk parconte elle marche sur skype donc si vous pouvé m aidé sa me fera...
Supprimé msn
Bonjour, J'ai supprimé MSN sans le désinstaller car ma webcam ne marcher que en video, mais maintenant je n'arrive plus a le réinstaller que doit-...
J'ai un msn pourrit
Bonjour, Je m'appelle kenza farah (alias ilina) et j'ai un msn pourrit,comment je fait pour qu'il devienne comme tout le monde????? AIDEZ M...
Msn
Bonjour, Jai un petit probleme avec msn quelqu un peut m aider ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Connexion msn
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur MSN. J'ai un message de windows qui m'indique que le programme a cessé de fonctionner. Que dois je faire...
Msn à l'étranger
RésoluBonjour, Je suis entraint de parler à une amie sur MSN et elle habite en afrique dans Ghana, je voudrai savoir si c'est coutant et que je devrai a...
Conséquences signalement abus msn
RésoluBonjour, je me suis fait insulté par un de mes contact (on m'a envoyé des menaces et des injures sans raison). J'ai, pour donner une leçon au conta...
Problème webcam/msn
Bonjour, J'ai réinstaller mon PC et j'ai aussi remis MSN mais le problème c'est que je n'arrive pu à lancer que la webcam seul sinon sa me lance a...
Connexion msn
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à MSN messenger? Qui pourrait m'aider svp à me connecter ? j'ai un message d'erreur qui m'indique que la co...
Msn
Bonjour, je n'arrive plus a mettre de contact sur msn ?!! comment faire Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Bessoin d aide msn
Bonjour, Voila, j'ai la dernière version de msn, et quand je souhaite mettre que la cam avec une amie et je ne peut pas !!! Elle me mais avec le m...
Probleme msn code d'erreur 800401f3
Bonjour, alors voila depuis quelque temps mon msn 8 ne fonctionne plus!!Quand je marque mon adresse e-mail cela prend plusieurs seconde,est quand je t...