Skype ne peut pa se connecter

lolo -  
 beug -
j'ai le même probleme ,est ce que quelqu'un peut m'aider à résourder ce problemle,je peux pa me dépasser de skype parce que je l'utilise avec ma famille,et ça fait maintenant 20jours que skype ne fonctionne pa svp,proposez moi une solution.
A voir également:

1 réponse

BAGKILLER Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

explique ton probleme ? comme il faut ?
0
lolo

Bonjour,
Je reçois sans arrêt le même message à chaque tentative: ''Skype ne peut pas se connecter''.
Skype s'ouvre mais il commence à tourner,même les contact sont offligne,
J'ai tout essayé: désinstaller-réinstaller, changer de mot de passe, rien n'y fait. Ma connexion Internet fonctionne bien....
j'utilise Internt fixe,mais quand j'utilise modem Internet ,skype fonctionne sans sousis, :(
mon Opérateur est ITISSALAT ALMAGHREB,jutilise windows XP
0
beug

j'ai le même problème que toi sauf que moi c'est sur mon ordinateur portable qui a l'accès internet grâce à la wi-fi qui n'arrive pas à se connecter sur skype j'essaye sans arrêt mais il met toujours le même message "Skype ne peut pas se connecter..." par contre sur mon ordinateur fixe skype fonctionne très bien je ne sais pas comment faire , pouvez-vous m'aidez?
0