Msn dady - Dernière réponse le 8 juil. 2012 1 réponse Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur msn j ai oublie mon id comment fair je n en peu plus de pas y le retrouver merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler SilversCube Salut, Bah essayes de faire la récupération de mon de passe de winmsgr ça devrais être bon non ? ... Signaler dady merci de me repondre mais c est mon identifiant que je ne me rapelle plus le mot de passe lui est bon ... Signaler dady seraisse plus simple de le suprimer et de le reeinstaler ... Signaler SilversCube Tu ne te souviens plus de ton adresse ? Désinstaller et réinstaller MSN ne changera rien, il te faut demander à un de tes amis MSN de te dire ton adresse et voilà. :) Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler SilversCube Salut, Bah essayes de faire la récupération de mon de passe de winmsgr ça devrais être bon non ? ... Signaler dady merci de me repondre mais c est mon identifiant que je ne me rapelle plus le mot de passe lui est bon ... Signaler dady seraisse plus simple de le suprimer et de le reeinstaler ... Signaler SilversCube Tu ne te souviens plus de ton adresse ? Désinstaller et réinstaller MSN ne changera rien, il te faut demander à un de tes amis MSN de te dire ton adresse et voilà. :)
... Signaler dady merci de me repondre mais c est mon identifiant que je ne me rapelle plus le mot de passe lui est bon
... Signaler SilversCube Tu ne te souviens plus de ton adresse ? Désinstaller et réinstaller MSN ne changera rien, il te faut demander à un de tes amis MSN de te dire ton adresse et voilà. :)