MSN - récupérer image perso prise avec webcam

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Philogo -
Bonjour,
Où sont stockées sur l'ordi les images persos prises avec la webcam. Impossible de les retrouver. Merci !

18 réponses

Bonjour,

J'ai trouvé une solution mais pas top top...

En live 9 j'ai fait un click de droit sur moi et j'ai fait afficher la carte de visite. Ensuite comme j'ai installé Live plus! j'ai un petit bouton:"Options supplémentaires", quand j'appuie dessus une liste déroulante s'affiche et je peux cliquer sur:" Information sur le contact...". La une petite fenêtre s'ouvre et je vois certaine informations me concernant, mais je vois aussi une petite disquette et à coté: "Enregistrer cette image..."

Voilà mais en l'ouvrant je m'apperçois qu'elle est toute petite... Donc c'est pour ça que c'est pas top top...
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Wé mais dans paint y a plein de pixels ! Comment faire pour lui rendre sa netteté !
tu peut pas !!! impossible d agrandire une image points par pouce sans avoire l original prise
Si vous avez windows 7 allez sur la personne a qui vous voulez prendre la photo,
Faites un clique droit
Faites Afficher Le profil,
Ensuite Il y aura ecrit -... A changer la photo de son profil.
Clique droit sur la photo et faite enrengistrez :)

g rien compris
En fait on peut retrouver les fichiers contenu dans l'album images de Window Live Messenger sous C:\Documents and Settings\<nom du compte Windows>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\<email du compte Messenger>\ObjectStore\UserTile.
Les fichiers .dt2 qui s'y trouvent doivent être renommés en .png s'il s'agit d'images fixes, en .gif s'il s'agit d'images animées.
Attention, l'application Messenger ne reconnaît que les .dt2. Il est donc préférable de les copier ailleurs sur le disque, puis de renommer les copies.

On peut aussi récupérer l'image courante du compte Messenger qui est stockée sur leur serveur : il faut afficher le profil, cliquer gauche sur l'image + "modifier l'image", cliquer droit sur l'image "aperçu" (la plus petite à gauche), faire "enregistrer sous" et choisir l'emplacement cible sur le disque.
Idem, je voudrais récupérer mon image prise avec ma webcam mais elle est animée.. Je pense que c'est possible et si vous savez comment... je suis preneuse.
salu jaimerais savoir si ta trouvé la solution pour récupérer son image animé prise par cam. Merci
mm principe sa passe
En live 9 j'ai fait un click de droit sur moi et j'ai fait afficher la carte de visite. Ensuite comme j'ai installé Live plus! j'ai un petit bouton:"Options supplémentaires", quand j'appuie dessus une liste déroulante s'affiche et je peux cliquer sur:" Information sur le contact...". La une petite fenêtre s'ouvre et je vois certaine informations me concernant, mais je vois aussi une petite disquette et à coté: "Enregistrer cette image..."
liveplus j'aipas led roit dinstaller
Je relance le sujet. J'ai fais directement avec ma webcam sur MSN 2009 un avatar et je voulais savoir où sont stocké ces photos dans le PC.
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
6 > mandy
Si je ne me trompe pas il se peux que certain fichier sois "CACHÉ" par le système.

Il vous feras donc marquer ladresse en temps que tel dans la barre d'Adresse ou
De faire affichier les fichiers cachée dans vos options de dossiers

Pouvez-vous me dire si vous utiliser Windows XP / Vista / Seven
duddy a raison.tap dt2 dans votre recherche sur c
J'ai exactement le meme problème mais j'ai pas compris je suis un génis de l'informatique LOL
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2010
39
comment tu a pris ta photot sur skype ou par quoi
Ben non, direct avec MSN 2009
Et avec windows 7 sa marche comment pour récupéré mon image perso ???
Coucou a tous...
Moi je suis allée sur mon profil, je suis allé dans "Quoi de neuf ?" et j'ai cliqué sur ma photo (il y avait écrit " **** a ajouté une photo " ) . Après j'ai fait clic droit et j'ai fait Enregistrer-sous et je suis allé sur Paint...
Une fois sur Paint j'ai ouvert ma photo etje l'ai étirée a 200%....
La qualité n'est pas super, super mais sa suffit pour une image profil ou perso...

Amitiées
Bisounours

P.S : J'ai seulement 12 ans et j'écrit bien alors faites en de même ^^

"P.S : J'ai seulement 12 ans et j'écrit bien alors faites en de même ^^"

Et paf dans les dents.
c'est bien mais juste une petite faute à( j'écrit)c'est j'écris avec un s et non t 1ére personne du singulier et non 3iéme personne ,comme ça vous le saurez .Amitiés pas deux ee,sinon bravo!!!!!
2eme :" je suis allé" prend un "e" si t'es une fille, comme le 1er sinon bravo ^^

HEY HEY ! je sais que y'a deja une reponse pour ceux qui ont msn plus mais moi je sais comment prendre la photo en plus simple et un p'ti peu plus grand ; seul bemole c'est toujours petit --' ; bref vous allez dans demarer et vous rechercher : "outil capture " et apres vous allez sur une conversation avec quelqu'un et vous decouper votre photo ^^ ... voila voila pour ceux qui ont pas tout compris qui ont besoin d'explication pas a pas je suis la pour vous repondre ! ;D
Bas avec msn tu peu pas je croix mais avec skype tu clike droit dessus et tu l'enregistre ou tu veux une foi la photo prise.
Tu la supprime et tu la récupère de ta corbeille
Bonjour, j'ai voulue changer ma photo de msn et je me suis prise directement avec ma web cam je l'a trouve superbe je voudrais savoir comment je peux l'enregistrer sur mon ordinateur . Merci

bonjour je sais que y'a deja une reponse pour ceux qui ont msn plus mais moi je sais comment prendre la photo en plus simple et un p'ti peu plus grand ; seul bemole c'est toujours petit --' ; bref vous allez dans demarer et vous rechercher : "outil capture " et apres vous allez sur une conversation avec quelqu'un et vous decouper votre photo ^^ ... voila voila pour ceux qui ont pas tout compris qui ont besoin d'explication pas a pas je suis la pour vous repondre ! ;D
j'ai trouvé, je vais aller en faire un tuto (désolé de relancer un vieux topic) et comme ça, les gens qui cherchent pourront avoir quelque chose de clair

heropn, la personne qui a aussi pour pseudo mandrake.linux79 (en mode contributrice) et heronmaiden (en mode membre) mais qui a eu la flemme de se co ^^
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
6
bah regarder... moi je ne casse pas la tête en 1 000 .... ce que je fais.. je vais chercher ma photo quand je parle avec un contact ou dans mes options photo ...
je vais

1 ) jappui sur la touche PRTSC (impr écr) ..[print screen]
2) j'ouvre paint .. [MSPAINT] dans la commande exécuter.
3) je fait édition collé
et 4 je la redimentionne et je l'enregistre.

Cordialement,
Sam
moi je l fai avec capture decran aussi, mais vous pouvé etr sure qu limage prise par la webcam est tellemen petit quel ne servira pa tro.du moin si cest pri directmen par msn, pck c just pour ètr afiché com avatar, le mieu la prochaine foi cest d fair la foto ave la webcam en utilisan l logiciel de la webcam ou mieu encor lè APN st telmen moin cher sur le marché actuelmen...
> Squall
Apparemment les prix de l'orthographe ont augmenté cependant...^^
> CaptainTim
weah ta remarké?? dan mon pays le net s pay par chak clic d souri é chak touch tapé o clavié... compren moi! ac la criz c pa la joi... (^_^)
> Squall
xD

VISTA

tu peu utiliser ce petit programme qui s'appelle "concon" c'est très efficace
merci pour ce petit programme
ben normalement dans ton ordinateur tu as le poste de travail et tu verra normalemen s'afficher une caméro tu clique et tu trouvera toute les photo prise avec ta cam

salut jennifer
jeconfirme cest assez rapide pour recup le image que lon ne sait pas ou elle sont avec live plus et sa marche pas que sur notre perso meme sur nos contacte sa marche