Résolu
morganesque__ Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morganesque__ Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ca fait 2 jours que je n'arrive pas a me connecter sur skype. J'entre mon identifiant, mon mot de passe et quand j'appuie sur "Se connecter" le chargement est très long. Au bout de 5 minutes je ne suis toujours pas connecter et il y a d'écrit "Skype ne peut pas se connecter." Pouvez vous m'aider s'il vous plait !
Merci.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Bonjour, cela peut venir de la connexion Internet ou bien de Skype lui même, j'ai déjà eu ce problème, j'ai relancé le PC, rebooter la Free, rien de marche, j'ai attendu et ça s'est remis tout seul.
Cordialement
0
morganesque__ Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Rebooter ? C'est à dire ? Je n'ai pas la Free
0
Profil bloqué

Bah, tu es chez quel opérateur?
0
morganesque__ Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Numéricable.
0
Profil bloqué

Tu as une box? Tu la coupes, attends 10 secondes et tu la rallume, normalement ça reboot ta connexion Internet (réinitialise).
0

D'accord. Merci
0