MSN : images des contacts disparues
ChaussetteRayee
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
redablg Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redablg Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Voilà mon problème : les photos de mes contacts ont tout simplement disparues.
Je me suis déconnectée, et à ma reconnexion, les images de profil de mes contacts n'apparaissaient plus. La mienne, si, en revanche. Il apparait à la place le bonhomme gris de MSN. J'ai désinstallé, et ça ne s'est pas remis en place. J'ai deux adresses : une pro et une privée. Celle pro affiche bien, c'est celle privée qui a ce problème.
Comment faire en sorte que les images réapparaissent ? Ce n'est pas vital, bien sûr, mais cela me permet d'avoir les images de mes proches que je ne vois pas souvent...
Voilà merci d'avance pour votre aide
Chaussette Rayée
Voilà mon problème : les photos de mes contacts ont tout simplement disparues.
Je me suis déconnectée, et à ma reconnexion, les images de profil de mes contacts n'apparaissaient plus. La mienne, si, en revanche. Il apparait à la place le bonhomme gris de MSN. J'ai désinstallé, et ça ne s'est pas remis en place. J'ai deux adresses : une pro et une privée. Celle pro affiche bien, c'est celle privée qui a ce problème.
Comment faire en sorte que les images réapparaissent ? Ce n'est pas vital, bien sûr, mais cela me permet d'avoir les images de mes proches que je ne vois pas souvent...
Voilà merci d'avance pour votre aide
Chaussette Rayée
A voir également:
- MSN : images des contacts disparues
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Bonjour http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4149374-je-n-ai-pas-les-photos-de-mes-contacts-sur-la