MSN problème

Fermé
Letigreees Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 10 juil. 2012 à 17:23
xavthexav Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 10 juil. 2012 à 17:49
Salut à vous , j'ai un problème j'ai pas eu accés a mon ordinateur depuis longtemp , mon EMAIL à étais supprimez surement pour cause inactivité

Probléme : J'ai perdu des contacts important que j'aimerais récupérez comment recupérez mon email supprimé ? Elle est surement supprimé depuis environs 4 - 5 ans

Sinon : Comment récupérez des contacts sur un ordinateur aprés avoir fais un formatage complet ?
A voir également:

3 réponses

Batwarkov Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020 1
10 juil. 2012 à 17:35
Je ne pense pas que tu puisses récupérer des contacts d'une adresse e-mail supprimée, les contacts étant sauvegardés sur des serveurs distants.
Dans le cas d'une messagerie instantanée, si tu as choisi d'enregistrer tes conversations, vérifie s'il y a moyen que tu puisses accéder à l'historique des conversations présentes sur ton disque dur, ce qui te permettrait de voir les adresses de tes contacts et les rentrer sur une nouvelle adresse.

Tout ce que tu peux faire est de récréer ton adresse e-mail expirée à l'identique pour être sûr que personne d'autre ne puisse s'en servir pour récupérer des mots de passe de sites où tu es inscrit avec cette adresse.
0
Letigreees Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012
10 juil. 2012 à 17:40
Le probléme c'est que j'ai reformaté l'ordinateur donc je peut pas trouvez des trucs de MSN , mais le support peut pas me la restaurer avec des preuves ?

Sinon je peut pas remonter a des page internet remontant avant de faire mon reformatage est environs 3 ans avant ce reformatage ?
0
xavthexav Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
10 juil. 2012 à 17:49
Bonjour,

Il y a de fortes chances que le compte soit supprimé oui donc je pense que c'est mort de chez mort.

Pour le disque dur de manière simple c'est mort, sinon il y a des sociétés qui font ça mais c'est très cher.


@+
0