Les discussions
Mon msn est bloque
Bonjour pourriez vous me debloquer mon compte msn messenger merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme avec msn live messenger
j ai enregistrer msn live messenger sur mon " bureau " et a chaque fois que je clique dedans pour pouvoir installer msn sur mon ordinateur , sa me mar...
Windows live messenger ?
Bonjour, je suis totalement novice et inculte en informatique pour tout ce qui déborde de : consultations via google, traitement de texte, mails, opé...
Pour ouvrure une boite msn
Bonjour, je veux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Msn
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Virus qui ce proméne sur skype
Bonjour a tous , j'ai un problème qui faut régler et vite , c'est un texte qui ce repend sur skype et quand on clique sur le lien , sa envoie a tout s...
Virus sur skype
RésoluBonjour, je crois que j'ai eu un virus qui attaque skype. Skype envoi tout seul des message contenant ce qui suit: - /s /s HTTP/::WWW;YOURTUBEVI...
Profil msn
RésoluBonjour à tous, -Je n'arrive plus à afficher le profil de mes contacts sur MSN! -Lorsque j'ouvre ma messagerie Hotmail j'ai un message qui s'affich...
Comment ouvrir 2 sessions msn avec wlm 2011 ?
RésoluBonjour, Messenger Plus ne fonctionne plus avec WLM 2011. Comment ouvrir 2 ou plusieurs sessions MSN avec WLM 2011 ? Merci pour votre aide
Invitations msn iconnues
RésoluBonjour, Il y a trois jours, j'ai reçu 9 invitations d'ajout de contact sur MSN de personnes inconnues et étrangères. J'ai essayé d'envoyer un mail...
RésoluBonjour à toutes et tous. Il m' est impossible de voir les avatars de mes contacts sur WLM 2009. Auriez vous une astuce à me proposer ? ...
Msn
Bonjour, j'ai msn (je ne sait plus quelle année) mais je voudrais installer msn 2012. quand je l'installe il me remet mon ancien msn .Faut-il d...
Problème skype
Bonjour, Depuis quelques temps quand je veut apeller quelqu'un sur skype ils me disent "problème avec le périphérique de lecture" et aussi il ny ...
Ma soeur ma voler mon msn
Bonjour, voila ma soeur ma voler mon compte msn et je veux absolument le récupéré que doit-je faire par Hotmail je doit payer avec une carte pay pa...
[msn] msn ne marche pas
Résolu/Ferméslt a tt le monde aider moi plizzzzzzzzzz jarive po a se conecter a msn g redemarer mon pc plusieur foi é tjr rien g desintaller é reinstaller msn é t...
Msn ecriture ?!
Résolu/Ferméhiiiiiiii je voudrais savoir ou est ce que je pourrais télecharger et ensuite installer l'écriture de Ben [le peintre, qui fait des tableaux sur fo...
[msn sp2] fichiers potentiellement dangereux
Bonjour :-) Depuis que j'ai le Service Pack 2, lorsqu'un contact m'envoie un fichier via MSN 7.5, une fenetre s'ouvre avec : "windows a detecte que ...
Problème msn
Bonjour, ouvrir sa boite hotmails sur msn, je n y arrive plus Merci d'avance..!?
Msn
Bonjour, COMMENT CONNAITRE MON MSN Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79
Bonjour, Après avoir plusieurs fois télécharger Skype, et plusieurs inscriptions sans pouvoir me connecter , j'ai abandonné. comment puis j...
Je n'arrive pas à récupéré mon adresse msn?
Bonjour, comme c'est écrit dans mon titre.je n'arrive plus à récupéré mes 2adresses msn. j'ai voulu réinitier mon mot de passe car je connais m...
Msn 2012
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 je n'arrive pas a telecharger msn 2012 comment sa ce fait??
Bonjour j un problem de connectez msn messanger
Bonjou Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.9
Recuperer un mail supprimer sur msn
Résolu/FerméSalut tout le monde savez vous si on peut recuperer des mail supprimer et vider de la corbeille sur msn parce que g supprimer mon mail de mon attribu...
Un contact skype qui " redevient en attente"
Bonjour, Voilà j'ai un contact depuis plus d'un an sur skype nous avons déjà dialogué, il faisait bien parti donc de mes contacts.... mais ...
Bonjour, J'ai vu la vidéo postée sur le forum "télécharger" et Skype a l'air bien. Mais je voulais avoir l'avis de ceux qui l'ont et déjà utilisé. ...
Windows live messenger manque winhttp.dll
RésoluBonjour, Aprés avoir télécharger windows live messenger ,je ne peux plus demarrer msn car le fichier WINHTTP.dll est introuvable... Où puisje le retro...
Msn
Bonjour, mon msn est en anglais comment le mettre en francais svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Impossible d ouvrir mon compte msn
Bonjour, je suis dans l impossibilite d ouvrir mon compte principal msn et de ce fait ne pouvoir acceder a ma boite mail j ai reussi a ouvrir mon autr...
Comment supprimer un compte skype sans mdp ?
Bonjour, mon petit ami voulant m'espionner m'a hacker mon compte skype et se fait passer pour moi régulièrement devant mes amis, il a changé mon mot d...
Contacts msn
Bonjour, kan je veux discuter avec mes contacts,des numeros et lettres y sont deja inscrits dans le carré de discution.je ne recoit aucun mess,meme ...
Comment discuter sur msn ?
Bonjour,cé angel je viens de creer un compte msn et j'arrive pas a savoir comment vais_je me cnnecter c'est a dire discuter avec des gens , est ce que...
[msn] comment verifier mon adresse de messagerie
bonjour à toute l'équipe et bonne année... désolé mais j'ai effecer par erreur le message envoyer par .NETpassport pour vérifier mon adresse de messag...
Msn mot de passe perdu
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe msn dites moi comment je fais pour le récupérer ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19
Skype pourquoi y-à pas d'image qui apparait ?
Bonjour, J'ai un problème,Et le problème c'est quand je essaye de me connecter, J'ai plus d'image du Nom d'utilisateur & Mot de passe Comment fai...
Besoin d'aide sur msn urgent svp
Bonjour, J'ai besoin de récuperer une conversation très importante sur le dernier msn (pour windows 7) mais je n'ai pas cocher la case "historique"....
Consommation de skype
RésoluBonjour, Résidant en Belgique pour les études, les offres internet sont plutôt limitées et coûteuses (contrairement à la France), on se pose la qu...
Skype.. bloqué..messages recus?
Bonjour, Une personne m'ayant bloqueé sur Skype recoit elle néanmmoins mes messages ? Merci d'avance (je veux quand meme souhaiter son ann...
Msn
Bonjour, stp donne moi logiciel de msn
Comment trouver les invitations sur msn
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut trouve les invitations que l on a de contacts sur msn merci de me repondre Configuration: Window...
Nouvelle version msn.... rraaaah
Bonjour, Alors je suis sur msn, et enfait, recemment ils ont fais des modif. et maintenant, je ne sais pas du tout comment acceder au profil des de...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois d'installer Skype .Et je n'arrive pas à communiquer et mes amis ne me trouve pas dans les contacts.J'ai eu plusieu...
Probleme avec window live messenger
Bonjour, quand je telecharge windows live messenger cela fonctionne, je me connecte ca marche mais des que j ouvre ma boite de reception cela change m...
Changer sa voix sur msn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un Logiciel Gratuit & en Francais ( si possibLe loL) pour changer sa voix sur msn : Par exemple la mettre pl...
Windows live messenger
Bonjour, N'ayant pas trouve comment désinstaller Windows Live Messenger ou Windows Messenger Je repose la question ; Configuration: Windows 7 /...
Msn se déconnecte au bout de 5secondes
Salut ^^ Depuis deux jours Messenger 9.0 se déconncte au bout de 5 secondes sans indiquer d'erreurs, ni lancer une tentaive de reconnexion, j'ai dési...
Connecté deux compte msn en même temps
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour connecter deux compte msn en même temps, cela est parait il possible. si quelqu'un à des i...
Compte msn piraté......1 de plus..!
Bonjour, Bon, voila pour faire simple, mon compte MSN piraté j'ai contact MSN via leur site, j'ai remplis un formulaire concernant different inf...
Message instatané d'un inconnue ouvrant msn
Bonjour, en ouvrant mon msn messenger et connectant avec mon id msn je recois un message instatané d'un inconnue qui n'est meme pas dans ma liste ...