Les discussions

jorboss Skype et Teams

Problème avec skype

Bonjour, j'ai un problème skype quand je le lance l'application skype reste bleu et ni mon speudo ni mon code n'est demander l'appication et vide. Don...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jorboss
WAYS52 Skype et Teams

Contenu de l'offre skype premium

Bonjour, Habitant a l'etranger (l'Inde), j'utilise frequement Skype afind'appeler certains mumeros de telephone fixe en Belgique. Il m'arrive aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dexterccm
toutepetite MSN / WLM

Piratage

Bonjour, je me suit fait pirater mon msn je n'arrive plus à ouvrir ma boite il ne dit de donner les 3 dernier n° de ma carte de crédit. lorsque j'ouvr...

Dexterccm
Rosie MSN / WLM

Identifiant hotmail

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, hotmail ne retient plus mon nom d'identifiant. Que puis-je faire pour régler ce problème? Configuratio...

cercledefeu
ghislaine MSN / WLM

Ouvrir une adresse pour msn

Bonjour, je n arrive pas a faire une adresse pour msn pouvez vous m expliquez merci pouvez vous m en creez une merci Configuration: Windows 7 /...

cercledefeu
dringdring59 MSN / WLM

Remettre messenger live

Bonjour, j ai voulus voir se que messenger me proposer comme skyp est j ai eu des virus mais voilzs je n arrive plus a mettre messenger live que fa...

Dexterccm
tititita MSN / WLM

Adieu msn

Bonjour, Aux dernières nouvelles....ca y est msn ferme au mois de mars 2013. Comme il est conseillé j'ai testé SKYPE.....et franchement ca ne me c...

Dexterccm
casaoui04 MSN / WLM

Débloquer son msn

Bonjour, Comment débloquer mon msn merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zaikoe
confettis25 MSN / WLM

Adresse mails messenger

Résolu

Bonjour, J 'ai plusieurs dresses live ou Hotmail, pouvez vous me dire si à la fermeture de MSN elles seront toujours valables ou si il faut envisa...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jag72
Zougo MSN / WLM

Adresse

Bonjour, Bonsoir, pourquoi çà ne récupère pas toutes les adresses? Par avance Merci. Salutations Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

jag72
francispetit MSN / WLM

Bonjour, remplacement de msn par skype.j'ai essayé skype 15 mn.resultat archi nul. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1359.3

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
nami MSN / WLM

Réinstaller msn sur le menu de démarrage

Bonjour, j'aimerais réinstaller msn messenger sur mon menu de démarrage est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance. Configuration: Wi...

tattookiller70
A314116P MSN / WLM

Connexion à windows live messenger

Bonjour je souhaiterai savoir si malgré que Microsoft retire WLM au profit de Skype es-ce qu'il y aura une astuce pour continuer à s'y connecter? Cela...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mpuissance4
TBrady Skype et Teams

Skype/tf2 font crasher windows

Bonjour, depuis peu je ne peux plus passer d'appel sur skype (la messagerie texte marche en revanche). Dès que j'appelle qui que ce soit (même echo...

PerversansFrontière
heureuse47 MSN / WLM

Plus accès à msn

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que flo11100, plus d'accès a msn. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dexterccm
brigitte MSN / WLM

Installation de skype et perdu msn

Bonjour, j'ai voulu installer skype et au moment de m demander mon mot de passe je ne l'ai pas donné oubli de m part j'ai donc supprimé et desinst...

GrifOli
CATHARINA MSN / WLM

Connecter

Bonjour, je ne sais plus me connecter sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

madmyke
doudoue26 MSN / WLM

Disparition messenger

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrer savoir pourquoi messenger va dispataitre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

doudoue26
mangeclous1 Skype et Teams

Bonjour, est il possible d'avoirplusieurs compte sur skype et de les retrouver tous sur la page d'accueil comme c'etait sur messenger? cordialement

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
pimprenelle27
msn002013 MSN / WLM

Mon msn ne ouvre pas

Bonjour, mon msn ne ouvre pas Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

GrifOli
manons8 MSN / WLM

Deuxieme compte sur msn

Résolu

Bonjour, comment creer un deuxieme compte sur msn? merci!!!

droit63
mickacat.dubois Skype et Teams

Basse de donnees :access

Bonjour, commen acedee a skype sur mon ordinateur car pas de racoursi merci de votre reponce

Bruce Willix
mostapha MSN / WLM

Msn

donne moi un autre msn

ThEBiShOp
fadonantes Skype et Teams

Problème lors du transfert contact msn via skype

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'y comprends plus rien Voilà, je vous explique: Depuis ces derniers temps j'avais des messages qui m'indiquai...

fadonantes
denaisien Skype et Teams

Migration skype

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je viens de lancer la migration vers skype . tout s' est bien passé sauf que je n...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
denaisien
transat Skype et Teams

Alerte hotmail

Bonjour à vous Y-a-t-il,parmi vous,quelqu'un ayant basculer de WLM àSkype,qui utilise cette extension Firefox pour être alerté(sans aller sur Hotmail...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
transat
Deydey21 Skype et Teams

Problème messagerie skype/msn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai un problème, ma soeur a fait fusionner skype avec msn, elle a donc du installer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Deydey21
Louloutte44200 MSN / WLM

Problème connexion msn-hotmail

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à MSN donc Hotmail non plus. D'ou cela vient il e comment y remédier au plus vite s'il vous plaît???Mer...

Dexterccm
LG Skype et Teams

Skype fonctionne sur tablette ?

Bonjour, c'est bien skype car je veux l'installer car msn va disparaitre mais ça marche aussi sur tablette ? merci d'avance a ceux qui vont me r...

LG
LG Skype et Teams

Pareil ?

Fermé

Bonjour, merci pour ta reponse mais par contre c'est exactement pareil que sur un ordi ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
krazykat
LG Skype et Teams

Es ce que skype fonctionne sur tablette ?

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si skype c'est si bien que ça et si sa fonctionne sur tablette bref merci a ceux qui vont repondre ! Configuration:...

samgunsjovirow
mccobra MSN / WLM

Messenger avec windows 8

Résolu

Bonjour, lorsque je charge messenger pour windows 8 il me demande un code que je doit aller chercher au.....83020 Alors La je n y comprend rien ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mccobra
cékoitudis Skype et Teams

Les mails avec skype !!!!

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer et recevoir des mails avec Skype, comme MSN est appelé à disparaitre et que l'on peu se connecter sur Skyp...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
chossette9
coch Skype et Teams

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0bonjour, je pense que ce que lon veux savoir c'est si il 'y a pas de notification visuelle ou ...

sonkokeba
Utilisateur anonyme Skype et Teams

Skype est il bien gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est pas très bien compris une chose: Skype est il gratuit et en quelles circonstances? Merci d avance

papou
lolo Skype et Teams

Messanger

Bonjour, bonjour je me suis inscrit sur skype mais je n ai plus mes messages hot mail comment faire merci Configuration: Windows 7 / In...

Dexterccm
martinleees Skype et Teams

Obtenir son numéro skype

Bonjour, J'aimerais rediriger certains appels de mon téléphone vers skype et pour faire ça il me faut mon numéro skype. Comment faire ? Faut il payer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
"loulou"
GENE170 MSN / WLM

Anomalie de caracteres

Bonjour, Je suis une grande utilisatrice de MSN et jamais de problème. Mais là cet aprem en voulant parler à une amie que je voyais connectée, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Korasoa
isabelle.depocas Skype et Teams

Connecté seulement à 90 pourcent

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs fois Skype mais je reçois toujours le message que je suis connecté à 90 pourcent. Que me conseillez-vous Co...

whacks
cabobine MSN / WLM

Revenir à l'ancienne version

Résolu

Bonjour, J'aimerais revenir à l'ancienne versio de msn ( d'il y a 5 jours) skype et msn ont fusionner, mais la nouvelle version ne me plait pas. ...

yoann090
NicoLeViking Skype et Teams

Ou est la boite de reception

Bonjour, à toute est à tous J'ai une question qui me chagrine j'ai recu un message sur windows live messenger qu'il falliat ce mettre sur skype ma...

Dexterccm
lilimercier MSN / WLM

Msn incrire

Bonjour, est que je suis incrire sur msn merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv
samba83600 Skype et Teams

Contacts skype - wlm

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question qui me trotte dans la tête sans pouvoir y trouver une réponse claire... Si je télécharge skype avant l...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yoann090
brahim MSN / WLM

Mon msn ébloqué

Bonjour, mon msn ébloqué Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43
tommyramos MSN / WLM

Msn

Bonjour, je n'arrive pas a installer windows live messenger (msn) quand je le telecharge il me dis que une autre version est deja instaler, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 37 089