Les discussions
Problème de connexion windows live messenger
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à Windows Live Messenger, mon mot de passe n'est plus accepter alors que je n'est r...
Creation d'un compte msn
Bonjour, je l'honneur de venir auprès de vous pour ouvrir un compte msn, car je me reponds du nom de selemani nzouzi Configuration: Windows 7 /...
Problème d'acceptation sur msn ou wlm
Bonjour, Je me suis faite piratée mon compte msn récemment, j'en ai recréé un mais, malheureusement, il semble que celui-ci ai un problème ou que je...
Je n'arrive plus a me connecter a messenger oublier mot de passe
bonsoir je suis déjà membre a msn et messenger , mais je ne me rappele plus de mon mot de passe pouvez vous m'en procurer un autre Merci, Co...
Aide pour mettre skype
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 4.0.4pourquoi je n'arrive pas aller sur mes contact sur skype il est telecharger je peux juste aller su...
Recuperer mes contacts sur msn
Bonjour, voila je suis tres embetee car j ai du change mon adresse msn et depuis j ai perdu tous mes contacs de msn il me les faut c est important qui...
Appel d'urgence uniquement
Bonjour, Je suis très curieuse de savoir pourquoi mon natel me mait appel d'urgence uniquement. Merci de faire le nécassaire. Configuration...
Wlm piraté peut etre !!
RésoluBonjour, voila depuis hier je ne peux plus me connecter a wlm , hier soir j'ai reçu a la suite 3 mails sur ma boite hotmail intitulé postmaster delive...
Connection impossible windows live messenger
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus me connecter sur windos live messenger, cela me met erreur 84cc0009. Comme j'ai eu une mise à jour JAVA, j...
Badoo
Bonjour, je ne peux pas inscrire sur le site badoo. et chattèe avec des personne que je clique sur elle. merci de me dire comme fait Configur...
J'ai un problème avec msn messenger
Bonjour, J'utilise actuellement la version 2009 de MSN (la dernière qui fonctionne avec XP), or, dès que je clique sur un de mes contacts, le logici...
Récupérer msn messenger
Bonjour, A la lecture d' une pub, j' ai téléchargé "Skype" à la place de MSN Messenger.Pas du tout satisfaite des fonctionnalités, et de la présentati...
Diminuer la qualité d'appel
Bonjour, J'utilise skype pour dialoguer avec des amis en multijoueur, mais la config de mon pc et ma connection internet étant assez faibles, le j...
Pourquoi je ne peux plus ouvrir mon msn messenger
Bonjour, impossible d'ouvrir msn messenger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment faire un coeur brisé sur msn ?
Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un c'est faire un coeur brisé sur msn avec alt + un code ? merci de répondre si vous avez une idée ?
Demande d'aide pour instale skype
Bonjour, Je me suis connecte sur skype mais impossible d'aller sur mes contact il me donne que mon profil mais pas mes contact que faire Conf...
Multi skype
Bonjour, Je suis sous Win 7 Intégral x86 et je dispose de Skype 3.8.0.188 (que je veut garder) mais je voudrais pouvoir ouvrir 2 sessions Skype a...
Sos messenger
Bonjour, ce matin je vais sur msn comme d'habitude et là on me propose de télécharger "skype"ce que je fais pour mon malheur car plus de messenger...
Je n arrive pas a me conecter
Bonjour, je n arrive pas a m inscrire est a me conecter pour la premiere fois merci
Skype arnaque ?
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec Skype, alors j'ai acheté Skype Premuim avec appels illimités vers fixes et mobile, conférence vidéo à plusie...
Méssagerie
Bonjour, qui peut me dire si je peut installé windos live méssenger et msn méssenger sur le meme pc sans perturbé celuis çi car ne sait plus lequel ja...
Fusion messenger et skype
Bonjour, si je permute messenger pour skype pourrai je continuer à discuter avec des contacts qui seront toujours avec messenger, et y a t-il une ...
Probleme emoticone messenger
Bonjour, quand je parle sur msn a mon amis je lui envoie un emoticone pars exemple un coeur moi sa fai
Comment faire avec skype ?
Bonjour, Comment fais-t-on pour lire la boîte de messagerie ?
Impossible d'installer msn (version déjà existante)
RésoluBonjour à tous et bravo à votre travail. Cela fait à peu près 2h que je lutte à chercher des solutions sur le net à mon problème : J'étais sou...
Gmail
Bonjour, comment sa marche Gmail parce que j'ai essayer mais a choisir un utilisateur il me dise de mettre des points des lettres et des nombres je ...
Parler en direct avec mes enfants
Bonjour, je désire discuter avec mes enfants pzr l'intermédiaire de ma webcam comment dois-je faire ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / S...
Probleme de credit skype
Bonjour, jai essayé d'acheter les credits mais jai pas eu de resultats ,mais vous m'avez charger sans que j'ai de credit et le mois suivants vous av...
Msn
Bonjour j'ai supprimer des mail sur msn et j'aimerais savoir com
Conversation-vidéo sur msn
Bonjour, Je ne peux pas me mettre en conversation vidéo avec un ami sur msn.
Comment télécharger msn?
Bonjour, Suite à l'e-mail que j'avais reçu pour fusionner MSN et SKYPE je me suis dit que sa pouvait être bien donc j'ai télécharger puis j'ai mis...
Msn beug
Bonjour, ça beug quand j' ecris cc cava?? ca me met vflgvigfbnhfgjrzgt+gf pourquoi??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Comment supprimer 1 fichier bribe dans <<mes images>>
RésoluBonjour, j'ai telecharge pour jouer avec des animations (images animées ) qu'une amie m'a conseille . J'ai voulu Copier/coller une de ces images "ri...
Probleme skype
Bonjour,comment telecharger skype sur arnova10 2g
Comment avoir live.messenger sur i-pad ?
Bonjour, Est-ce que qu'un sait comment faire pour dialoguer via messenger sur i-pad ? Ai-je besoin de windows ? Safari me bloque sans arrêt. Merci...
Mode vidéo
Bonjour, bonjour ; Qui pourrait m'aider pour me mettre en mode vidéo sur msn ] ? je ne trouve pas l' endroit pour y accéder. Et je ne trouve pas...
Changer ma police de mon message perso d'msn, je galère :s
RésoluSaluut le petit monde, J'ai essayer de suivre les autres gens qui ont poser la même question que moi (Changer la police du message perso d'msn) mais...
Info sur les mots de passe perdut
Bonjour, jaimerais savoir comment prendre mes email j,ai perdut mon mot de passe et ainsi mes question et reponse secrete car j,attend des email imp...
Impossible télécharger wlm sur windows 8
Bonjour, j'ai installé windows 8 et depuis , impossible de télécharger windows live messenger quelqu'un peut il m'aider ?? merci d'avance Conf...
Numéro masquer
Bonjour, Es que quelqu'un sait comment on fait pour ne pas que sa affiche notre numéro avec un fix : ex #31# pour le portable mais en fix Pour Free...
Adresses mails perdues
Bonjour, Pour cause de problèmes de connection pendant plusieurs jours, j'ai du désinstaller et réinstaller Windows Live Messenger. Malheureusement j'...
Bonjour j'ai suprimer mon compte skype sans savoir
RésoluBonjour, Je voudrais à nouveau me réinscrit silvousplais aider moi . Configuration: iPad / Safari 5.1
Discuter du francais à l'espagnol sur msn messenger
Bonjour, comment discuter sur msn messenger de francais en espagnol Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment me reconnecter a windows live messenger
Bonjour, j'avais window live messenger et je ne sais si j'ai accroché une touche mais maintenant on me demande a me connecter a microsoft . je...
Désactiver temporairement un compte msn ?
Bonjour, Je ne veux plus qu'on puisse m'écrire de mail sur mon compte hotmail et m'envoyer de message instantané différent via le chat msn. En g...
Installation windows live messenger dans la barre des taches
Bonjour, comment installer live messenger dans la barre des taches Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Page d accueuil msn disparue
Bonjour, voila j ai voulu mettre skype pour msn, et du coup msn a disparu. des que je clicque sur le logo windows...
Probléme sur msn
RésoluBonjour, lorsque je discute sur msn se sont des chiffres qui apparraissent merci de me répondre! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Comment s'inscrire
Bonjour, je cherche comment ouvrir un compt msn j'ai deja un email en hotmail.fr merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0