Les discussions

Problème de connexion windows live messenger

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à Windows Live Messenger, mon mot de passe n'est plus accepter alors que je n'est r...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jag72

Creation d'un compte msn

Bonjour, je l'honneur de venir auprès de vous pour ouvrir un compte msn, car je me reponds du nom de selemani nzouzi Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'acceptation sur msn ou wlm

Bonjour, Je me suis faite piratée mon compte msn récemment, j'en ai recréé un mais, malheureusement, il semble que celui-ci ai un problème ou que je...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jag72

Je n'arrive plus a me connecter a messenger oublier mot de passe

bonsoir je suis déjà membre a msn et messenger , mais je ne me rappele plus de mon mot de passe pouvez vous m'en procurer un autre Merci, Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
toshop

Aide pour mettre skype

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 4.0.4pourquoi je n'arrive pas aller sur mes contact sur skype il est telecharger je peux juste aller su...

XxbrazeurxX

Recuperer mes contacts sur msn

Bonjour, voila je suis tres embetee car j ai du change mon adresse msn et depuis j ai perdu tous mes contacs de msn il me les faut c est important qui...

jag72

Appel d'urgence uniquement

Bonjour, Je suis très curieuse de savoir pourquoi mon natel me mait appel d'urgence uniquement. Merci de faire le nécassaire. Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
saldru71

Wlm piraté peut etre !!

Résolu

Bonjour, voila depuis hier je ne peux plus me connecter a wlm , hier soir j'ai reçu a la suite 3 mails sur ma boite hotmail intitulé postmaster delive...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
jag72

Connection impossible windows live messenger

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus me connecter sur windos live messenger, cela me met erreur 84cc0009. Comme j'ai eu une mise à jour JAVA, j...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
cocodie

Badoo

Bonjour, je ne peux pas inscrire sur le site badoo. et chattèe avec des personne que je clique sur elle. merci de me dire comme fait Configur...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
00lina00

J'ai un problème avec msn messenger

Bonjour, J'utilise actuellement la version 2009 de MSN (la dernière qui fonctionne avec XP), or, dès que je clique sur un de mes contacts, le logici...

araskel

Récupérer msn messenger

Bonjour, A la lecture d' une pub, j' ai téléchargé "Skype" à la place de MSN Messenger.Pas du tout satisfaite des fonctionnalités, et de la présentati...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
jag72

Diminuer la qualité d'appel

Bonjour, J'utilise skype pour dialoguer avec des amis en multijoueur, mais la config de mon pc et ma connection internet étant assez faibles, le j...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
celika76

Pourquoi je ne peux plus ouvrir mon msn messenger

Bonjour, impossible d'ouvrir msn messenger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InformatiWeb

Comment faire un coeur brisé sur msn ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un c'est faire un coeur brisé sur msn avec alt + un code ? merci de répondre si vous avez une idée ?

Camillex25

Demande d'aide pour instale skype

Bonjour, Je me suis connecte sur skype mais impossible d'aller sur mes contact il me donne que mon profil mais pas mes contact que faire Conf...

jolyjump3r

Multi skype

Bonjour, Je suis sous Win 7 Intégral x86 et je dispose de Skype 3.8.0.188 (que je veut garder) mais je voudrais pouvoir ouvrir 2 sessions Skype a...

[DCA] Ano

Sos messenger

Bonjour, ce matin je vais sur msn comme d'habitude et là on me propose de télécharger "skype"ce que je fais pour mon malheur car plus de messenger...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
chinatow

Je n arrive pas a me conecter

Bonjour, je n arrive pas a m inscrire est a me conecter pour la premiere fois merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Swiss Knight

Skype arnaque ?

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec Skype, alors j'ai acheté Skype Premuim avec appels illimités vers fixes et mobile, conférence vidéo à plusie...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
le-gars-du-49

Méssagerie

Bonjour, qui peut me dire si je peut installé windos live méssenger et msn méssenger sur le meme pc sans perturbé celuis çi car ne sait plus lequel ja...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
véver76

Fusion messenger et skype

Bonjour, si je permute messenger pour skype pourrai je continuer à discuter avec des contacts qui seront toujours avec messenger, et y a t-il une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
regcal

Probleme emoticone messenger

Bonjour, quand je parle sur msn a mon amis je lui envoie un emoticone pars exemple un coeur moi sa fai

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jag72

Comment faire avec skype ?

Bonjour, Comment fais-t-on pour lire la boîte de messagerie ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer msn (version déjà existante)

Résolu

Bonjour à tous et bravo à votre travail. Cela fait à peu près 2h que je lutte à chercher des solutions sur le net à mon problème : J'étais sou...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Alcyone_Myo

Gmail

Bonjour, comment sa marche Gmail parce que j'ai essayer mais a choisir un utilisateur il me dise de mettre des points des lettres et des nombres je ...

elisa

Parler en direct avec mes enfants

Bonjour, je désire discuter avec mes enfants pzr l'intermédiaire de ma webcam comment dois-je faire ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / S...

bendu29780

Probleme de credit skype

Bonjour, jai essayé d'acheter les credits mais jai pas eu de resultats ,mais vous m'avez charger sans que j'ai de credit et le mois suivants vous av...

oussamakh

Msn

Bonjour j'ai supprimer des mail sur msn et j'aimerais savoir com

Dexterccm

Conversation-vidéo sur msn

Bonjour, Je ne peux pas me mettre en conversation vidéo avec un ami sur msn.

Dexterccm

Comment télécharger msn?

Bonjour, Suite à l'e-mail que j'avais reçu pour fusionner MSN et SKYPE je me suis dit que sa pouvait être bien donc j'ai télécharger puis j'ai mis...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oubliee

Fermé

Bonjour, oublie de mot de passe

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
00lina00

Msn beug

Bonjour, ça beug quand j' ecris cc cava?? ca me met vflgvigfbnhfgjrzgt+gf pourquoi??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

scinarf

Comment supprimer 1 fichier bribe dans <<mes images>>

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge pour jouer avec des animations (images animées ) qu'une amie m'a conseille . J'ai voulu Copier/coller une de ces images "ri...

Bocdan

Probleme skype

Bonjour,comment telecharger skype sur arnova10 2g

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir live.messenger sur i-pad ?

Bonjour, Est-ce que qu'un sait comment faire pour dialoguer via messenger sur i-pad ? Ai-je besoin de windows ? Safari me bloque sans arrêt. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mode vidéo

Bonjour, bonjour ; Qui pourrait m'aider pour me mettre en mode vidéo sur msn ] ? je ne trouve pas l' endroit pour y accéder. Et je ne trouve pas...

jag72

Changer ma police de mon message perso d'msn, je galère :s

Résolu

Saluut le petit monde, J'ai essayer de suivre les autres gens qui ont poser la même question que moi (Changer la police du message perso d'msn) mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Amélieeeeeee;)

Info sur les mots de passe perdut

Bonjour, jaimerais savoir comment prendre mes email j,ai perdut mon mot de passe et ainsi mes question et reponse secrete car j,attend des email imp...

krazykat

Impossible télécharger wlm sur windows 8

Bonjour, j'ai installé windows 8 et depuis , impossible de télécharger windows live messenger quelqu'un peut il m'aider ?? merci d'avance Conf...

tribun

Numéro masquer

Bonjour, Es que quelqu'un sait comment on fait pour ne pas que sa affiche notre numéro avec un fix : ex #31# pour le portable mais en fix Pour Free...

Utilisateur anonyme

Adresses mails perdues

Bonjour, Pour cause de problèmes de connection pendant plusieurs jours, j'ai du désinstaller et réinstaller Windows Live Messenger. Malheureusement j'...

madmyke

Bonjour j'ai suprimer mon compte skype sans savoir

Résolu

Bonjour, Je voudrais à nouveau me réinscrit silvousplais aider moi . Configuration: iPad / Safari 5.1

Utilisateur anonyme

Discuter du francais à l'espagnol sur msn messenger

Bonjour, comment discuter sur msn messenger de francais en espagnol Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

jag72

Comment me reconnecter a windows live messenger

Bonjour, j'avais window live messenger et je ne sais si j'ai accroché une touche mais maintenant on me demande a me connecter a microsoft . je...

jag72

Désactiver temporairement un compte msn ?

Bonjour, Je ne veux plus qu'on puisse m'écrire de mail sur mon compte hotmail et m'envoyer de message instantané différent via le chat msn. En g...

jag72

Installation windows live messenger dans la barre des taches

Bonjour, comment installer live messenger dans la barre des taches Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

jag72

Page d accueuil msn disparue

Bonjour, voila j ai voulu mettre skype pour msn, et du coup msn a disparu. des que je clicque sur le logo windows...

jag72

Probléme sur msn

Résolu

Bonjour, lorsque je discute sur msn se sont des chiffres qui apparraissent merci de me répondre! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

jag72

Comment s'inscrire

Bonjour, je cherche comment ouvrir un compt msn j'ai deja un email en hotmail.fr merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

jag72
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 36 819