Installation de Skype
Fermé
gangagad
-
9 juil. 2012 à 18:46
daminounet Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 9 juil. 2012 à 20:58
daminounet Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 9 juil. 2012 à 20:58
A voir également:
- Installation de Skype
- Installation chromecast - Guide
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment fonctionne skype - Guide
3 réponses
Il faut créer un raccourci
Aller dans le dossier où vous avez installé Skype (probablement dans le dossier "Programmes" ou "Program Files"), puis faites clic droit --> Envoyer vers --> Bureau (créer un raccourci) Et voilà
Aller dans le dossier où vous avez installé Skype (probablement dans le dossier "Programmes" ou "Program Files"), puis faites clic droit --> Envoyer vers --> Bureau (créer un raccourci) Et voilà
Désolé du double post
Si vous voulez l'installer au sens propre alors il faut désinstaller votre Skype actuel et le réinstaller en changeant la destination d'installation
Si vous voulez l'installer au sens propre alors il faut désinstaller votre Skype actuel et le réinstaller en changeant la destination d'installation
daminounet
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
4
9 juil. 2012 à 20:58
9 juil. 2012 à 20:58
Salut , lors de l'installation de skype sur ton pc tu peux cocher l'option activer un raccourci sur mon bureau , si tu ne l'a pas fait fais une recherche de skype dans "rechercher " puis fais glisser sur le bureau !
voilà j'espère vous avoir aidé
Cdlt
voilà j'espère vous avoir aidé
Cdlt