Windows Live Messenger
PASSED
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu ouvrir Messenger,mais une fenetre m'invitant à une mise à jour s'est ouverte.Je l'ai fait,et à la fin le processus m'a amené au tèlèchargement de Windows Live Messenger (que j'avais)????J'ai donc lancé.A la fin j'ai voulu relancer Messenger,mais il m'apparait une fenetre me disant que les programmes cote à cote ne fonctionnent pas??Ceci dés que je veux me connecter,les 2 bonhommes commencent à tourner et cette fenètre arrive.J'ai dèsinstallé,rèinstallé,mais rien n'y fait.Avez vous une idée.Je vous remercie.
J'ai voulu ouvrir Messenger,mais une fenetre m'invitant à une mise à jour s'est ouverte.Je l'ai fait,et à la fin le processus m'a amené au tèlèchargement de Windows Live Messenger (que j'avais)????J'ai donc lancé.A la fin j'ai voulu relancer Messenger,mais il m'apparait une fenetre me disant que les programmes cote à cote ne fonctionnent pas??Ceci dés que je veux me connecter,les 2 bonhommes commencent à tourner et cette fenètre arrive.J'ai dèsinstallé,rèinstallé,mais rien n'y fait.Avez vous une idée.Je vous remercie.
A voir également:
- Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour .
Désinstalle Wlm avec Wikikou cleaner que tu utilisera en mode Administrateur.
Coche la case : Conserver mes données.
Ensuite , tu peux remettre la version que tu veux . De plus , afin de ne plus
changer ta version , et la conserver , voici une astuce :
Tu vas sur : ORDINATEUR -> Disque local C -> Programme Files (x86) -> Windows
Live -> messenger: clic droit sur "msnmsgr.exe" -> propriétés. Dans l'onglet
COMPATIBILITÉ choisir WINDOWS 2000.
ensuite redémarrer l'ordi.
Désinstalle Wlm avec Wikikou cleaner que tu utilisera en mode Administrateur.
Coche la case : Conserver mes données.
Ensuite , tu peux remettre la version que tu veux . De plus , afin de ne plus
changer ta version , et la conserver , voici une astuce :
Tu vas sur : ORDINATEUR -> Disque local C -> Programme Files (x86) -> Windows
Live -> messenger: clic droit sur "msnmsgr.exe" -> propriétés. Dans l'onglet
COMPATIBILITÉ choisir WINDOWS 2000.
ensuite redémarrer l'ordi.
Rebonjour,
J'ai retèlèchargé Messenger,mais au cours de l'installation ,une fenètre est apparue me disant qu'un autre programme empèche l'installation de Live Messenger.??????Que puis je faire.Merci
J'ai retèlèchargé Messenger,mais au cours de l'installation ,une fenètre est apparue me disant qu'un autre programme empèche l'installation de Live Messenger.??????Que puis je faire.Merci
Je rèpond tard car j'ai lancé Malwarebytes,cela a duré 5h.Il n'a rien trouvé.J'ai lancé wikikou,puis Ccleaner.J'ai rechargé WLM et c'est toujours la mème chose,dés que les bonhommes commencent à tourner une fenètre apparait m'annonçant une nouvelle version qui n'aboutit jamais.Pourtant j'ai eu un message erreur 0x80280007,puis un autre me disant que mon fichier Hosts contenait des entrées liées à WLM susceptibles de perturber la rèsolution.Que puis je faire???
Ecoute juste c'est de la merde ça marche jamais quand on en a besoin.
Crois moi désinstalle msn et trouve toi une autre adresse e-mail.
C'est la meilleur chose a faire.
Ceci dit si tu veut absolument msn tu peux y accéder via internet mais tu ne pourra chatter avec quelqu'un que si il t'invite.
En espérant t'avoir aider!
Crois moi désinstalle msn et trouve toi une autre adresse e-mail.
C'est la meilleur chose a faire.
Ceci dit si tu veut absolument msn tu peux y accéder via internet mais tu ne pourra chatter avec quelqu'un que si il t'invite.
En espérant t'avoir aider!