Probleme pour le nouveau msn
tina
-
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis la mise a jour msn je n'arrive pas a l'installé j'ai toujours un message .d'erreur "l'application n'a pas pu demarrer car sa configuration cote a cote est incorrect.Pour plus d'informationss voir le journal d'evenements d'applications
de 1) je ne trouve pas le journal d'applications2)puis je revenir a l'ancienne version3)la reconfig system ne change rien4)j'arrive a me connecter uniquement par la boite mail (moins pratique sans la fenetre msn
merci de votre aide pas a pas je ne suis pas une experte
de 1) je ne trouve pas le journal d'applications2)puis je revenir a l'ancienne version3)la reconfig system ne change rien4)j'arrive a me connecter uniquement par la boite mail (moins pratique sans la fenetre msn
merci de votre aide pas a pas je ne suis pas une experte
A voir également:
- Probleme pour le nouveau msn
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
1 réponse
Bonjour
en faisant une recherche avec "l'application n'a pas pu demarrer car sa configuration cote a cote est incorrect." avec "msn" ou "windows live messenger" en plus, vous trouverez plein de gens dans le même cas que vous, et dont le problème a été résolu.
"j'arrive a me connecter uniquement par la boite mail (moins pratique sans la fenetre msn "
la boite hotmail vous propose un service de messagerie instantanée basique.
Il suffit tout en haut de cliquer sur "messenger" et de se connecter.
en faisant une recherche avec "l'application n'a pas pu demarrer car sa configuration cote a cote est incorrect." avec "msn" ou "windows live messenger" en plus, vous trouverez plein de gens dans le même cas que vous, et dont le problème a été résolu.
"j'arrive a me connecter uniquement par la boite mail (moins pratique sans la fenetre msn "
la boite hotmail vous propose un service de messagerie instantanée basique.
Il suffit tout en haut de cliquer sur "messenger" et de se connecter.