Les discussions
Je n'entends pas les contact se déconnecter sur skype
RésoluBonsoir Voila j'ai skype sur mon ordinateur portable et il est en wifi avec l'autre skype qui est sur l'ordinateur fixe et quand par exemple quelqu...
J'ai perdu mon mot de passe skype
Résolu/Fermébonjour j'ai perdu mon mot de passe pour skype je connais juste mon pseudo est le mail que g utiliser comme mail de secours + mon numero de portable ...
Problème connection skype
Résolubonjour a tous: un ami ayant installé Windows 10 n'arrive plus a se connecter avec Skype]. il appelle son correspondant mais dès que celui-ci se conn...
RésoluBonjour, J'ai skype 7.14.0.106 et sur le site il y a skype 7.15.0.102 et je le mets skype 7.15.0.102 Merci
Skype sur mac ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Avez-vous le même problème? J'ai essayé d'ouvrir Skype sur mon mac et la page se referme automatiquement. Ensuite j'ai télécharger à nouveau...
Problème de messagerie avec windows live messenger
RésoluBonjour. Est-il possible de retrouver ce programme sur Windows 10 ? J'ai essayé d'installer Windows live Messenger, et celui-ci fonctionnait très bi...
Bouton skype click to call
RésoluBonjour Est-on obligé d'avoir sur Mozilla Firefox le bouton skype click to call Merci beaucoup
Point vert
RésoluBonjour, Sa veux dire quoi le point vert a côté de la photo de l'utilisateur Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Skype se deconnecte tout seul
RésoluBonjour, alors voila j'ai fait la dernière mise a jour de Skype mais depuis que je j'ai fait cette foutu mise a jour Skype me deconnect directement dè...
Point d'interrogation sur skype
RésoluBonjour S'il vous plait c'est très urgent sur ma liste de contact de skype il y a un contact avec un point d'interrogation et il y a écrit Cette pers...
Contact skype bloqué et supprimé
RésoluBonjour Si j'ai bien compris comme j'ai supprimé et bloqué un contact sur skype il ne pourras plus jamais m'écrire Merci
Dissocier un compte microsoft de skype
RésoluBonjour, lorsque je me connecte sur ma messagerie microsoft, ma présence est signalée sur skype, d'où messages de mes contacts à des moments pas forcé...
Supprimer un contact skype
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose si je supprime un contact dans ma liste de contact skype est-ce que cette personne pourras toujours m'éc...
Contact skype bloqué
RésoluBonjour, Sur skype j'ai supprimé un contact et je l'ai bloqué par ce que ce matin ce contact ma bloqué et maintenant ce contact est dans ma liste d...
RésoluBonjour, Sur skype et sur un contact il y a écrit cette personne n'a pas partagé ses détails avec vous et dans un rond il y a un point d'interrogat...
Impossibilité d'entendre mes correspondants skype/w 10
RésoluBonjour, Je n'entends plus mes correspondants SKYPE .Je suis sur WINDOWS 10.MERCI. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Perte mot de passe skype
RésoluBonjour, je trouve plus mon mot passepour skypes Configuration: Windows / Firefox 42.0
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la personne qui ma suppprimée de ces contacts et non bloqué peut toujours recevoir mes messages. merci pour vos repon...
RésoluBonjour à tous et toutes, Pas trop familiarisé avec ce logiciel, je voudrai communiquer avec ma petite fille via SKYPE, mais je n'arrive pas à comp...
Skype...
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ' pourquoi Skype ne fonctionne pas bien (impossible de joindre fichiers ou photos)avec Windows 10 ? merci...
Je veux activer messenge sur mon portable aide moi sil te plait
Résolucomment activer messenger sur telephone samsung sgh T359 T mobile
Changer mon pseudo skype
RésoluBonjour, je veux changer mon compte skype Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Écran noir
RésoluBonsoir, Lorsque mon copain est en appel Skype avec moi sur son téléphone (vocal et non vidéo) il rencontre des écrans noirs très souvent qui duren...
Discussions en vidéo sur smartphone
Résolu1-est-ce que je peux télécharger msn sur un smartphone et sur quelle application s'il vous plait? 2 je voudrais pouvoir discuter en vidéo avec des am...
Creer 1 compte skype à distance
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de creer un compte skype à distance: j'habite au bout du monde et je voudrais creer un compte pour ma m...
Appeler de l'étranger vers chez moi sur le même compte ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux utiliser skype à l'étranger avec un pc portable en wifi pour appeler mes proches chez moi sur le pc de la ...
Page d'accueil skype home
RésoluBonjour, Ma page d'accueil Skype home m'affiche 6 photos de contacts bloqués en haut de page (juste sous la pub) Comment supprimer ces photos ? ...
Problème connexion messenger
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à Messeger je donne mes coordonnées Maill et mot de passe ,il réponde qu'il commaisse pas.je sais pas qu...
Windows live mail!!!
RésoluBonjour, L'option "règle des messages" de WLM est une vrai passoire!! J'ai mis plein de nom dedans, mais ça ne les bloc pas!! Qui peut m'indiquer...
À l'aide pour connexion à skype
Résolubonjour, quand je veux me connecter à skype j'ai une page d'accueil en anglais et quand je clic dessus ça ne répond pas. que dois je faire? Je le dés...
Statut sur skype en connecté
RésoluBonjour, Quand je ferme mon ordinateur, mon statut sur skype est en invisible, mais quand j'ouvre mon ordi il passe en connecté depuis la mise à jo...
Windows live messenger: mot de passe oublié
RésoluBonjour, je voudrai me connecter sur mon ancienne adresse msn, mais je me rapelle plus du mot de passe : / et quand je clike sur "mot de passe oublié...
RésoluBonjour, de manière un peu suspecte, je ne peux plus appeler personne via skype depuis la mise à niveau de windows 10: ça sonne 1 ou 2 fois, puis le...
RésoluBonjour, J'ai un problème de connection avec Skype depuis qu'il est associé avec Microsoft. Je ne peux plus ouvrir Slype et mes programmes Micro...
Je oublie mon mot de passe
RésoluBonjour, bonsoir je oublie mon mot de passe te skype Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Bloquée sur skype ?
RésoluBonjour, depuis environ un mois j ai un contact qui apparait toujours en déconnecté, si je lui écrit il ne me répond pas,si j'essaie de l'appeler en v...
Skype a cesser de fonctionner
RésoluBonjour, Voila de puis un mise q jour de skype il y a plusieurs mois . Skype ce lance et me dit que il cesse de fonctionner et que windows cherche...
Skype beta
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe Skype bêta mais pas pour le web mais pour ordinateur portable Merci
Pourquoi n'est-ce pas gratuit ?
RésoluBonjour, on m'avait dit que Skype était gratuit ! du coup, je l'ai téléchargé et j'ai ouvert mon compte Windows. Mais je m'aperçois que pour appeler, ...
Liens windows live mail
RésoluBonjour,je n'arrive pas a lire les liens qu'on m'envoi par email avec windows live mail il me dis (aucun programme n'est associé a ce fichier pour exe...
Problème quand une personne veut me répondre su skype
RésoluBonjour, je m'appelle tiphaine j'ai un souci sur Skype j'arrive pas a avoir les messages de mon correspondant depuis plusieurs jours pourtant je l...
Skype ne peut pas se connecter 2015
RésoluBonjour, j'ai un grave problème avec Skype je peux plus me connecter , à chaque fois que j'essaie sachant qu'il est déjà installer sur mon b...
Skype est en mode "connexion en cours" mais reste infini
RésoluBonjour depuis aujourd'hui ( 21/09/2015) mon skype est en mode "connexion en cours" mais reste infini et n'aboutit pas à la connexion. j'ai teste...
Message de connexion interminable sur skype
Résolu/FerméBonjour, J'ai lancé Skype il y a 30 minutes environ mais il m'est impossible de me connecter, j'ai essayé plusieurs choses: créer un nouveau compte...
Skype ne peut pas se connecter
RésoluBonjour, Mon problème : Depuis le 21/09/2015, du jour au lendemain j'ai eu un soucis avec skype (jamais auparavant). En effet, quand je tente de m...
Envoi de message
RésoluBonjour, Mon dernier message envoyé par Skype semble ne pas être transmis .. Le petit cercle bleu tournant sans cesse . Merci pour vos explicati...