Les discussions
Comment ouvrir 1 des 2 comptes
RésoluBonjour, j ai 2 comptes Hotmail et j'ai cliquer sur conserver le code sur un compte . Depuis il s'ouvre automatiquement et je ne peux plus ouvr...
Première utilisation de skype
RésoluJe n'ai jamais utilisé SKYPE et je voudrais savoir comment entrer en relation avec une amie. A l'avance merci de votre réponse.
Nouveau compte hotmail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux faire un deuxième compte outlook pour me connecter sur Windows Live Mail 2012 et j'ai déjà un compte hotmai...
Chercher des contacts skype en france
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fraire pour trouver de nouveau contact skepe Merci à tous Configuration: iPhone / Firefox 43.0
Probleme webcam intégré pc portable avec msn
RésoluBonjour, je dispose d'un pc portable asus. J'ai une webcam intégrée au pc 1.3 MILLIONS pixels. avec un voyant vert à coté. Cependant, depuis un mo...
Les messages facebook qualité d'image devient nule , probléme !!
RésoluSalut à tous , mo probléme c'est que quand je reçois une image par facebook ; la qualité est totallement detruite , je ne sais pas pourquoi !!! un ...
Skype probleme
RésoluBonjour, depuis se matin, mon skype ne veu pas se connecter, savez vous d'ou sa peu venir ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
En chinois !
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours Skype s'est mis en chinois, sans savoir comment et pourquoi. Cela fait 3 fois que je le désinstalle et réinstalle...
Comment lire un message supprimé sur skype
RésoluBonjour, on m'a envoyé un message hier sur skype mais celui-ci indique "ce message a été supprimé". comment retrouver le contenu de ce message? me...
Dure****dure
RésoluBonjour, une fois télé charger il ne se passe rien et à mon age je voudrais comprendre merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Skype ne me propose pas d'associer mes comptes
RésoluBonjour, Connaissant la fusion skype/msn qui s'effectuera prochainement je voulais faire le transfert. J'ai télécharger la derniere version ...
Je reçois les mêmes messages , alors que je les ai supprimés
Résolubonjour j'ai la messagerie Windows live mail, Windows 7 je supprime mes messages et ils reviennent, je les reçois les mêmes en double , en triple,...
Je ne peux pas skype et ecouter de la musique en meme temps
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à skype et écouter de la musique en même temps et j'ai pourtant tout essayé et également : panneaux de config / son / com...
RésoluBonjour, Sur la page de mon outlook , skype ne permet que l'audio..Comment activer la vidéo ..?7 Bon WE
Impossibilité d'envoyer et recevoir des mails
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité d'envoyer et de recevoir des mails avec ma messagerie Windows Live Mail pour l'erreur ou les erreurs suivant...
Suppression d'un compte inutilisé (pda_icibug)
RésoluBonjour, J'ai un compte (pda_icibug) que je souhaiterais clôturer définitivement. Je ne l'utilise pas depuis des années (j'en ai un autre). Pourri...
Mise à jour skype pour ipad
RésoluBonsoir, La dernière mise à jour de Skype pour IPad , a eu pour conséquence une impossibilité d'ouvrir l'appli, et de terminer son installation. Bi...
Bonjour ! un problème avec skype
RésoluOccupant mon appartement pendant les vacances , une amie s'est inscrite sur Skype sur mon ordinateur de bureau Dell . J'ai voulu m'inscrire cette ann...
Windows live mail windows 7
RésoluBonsoir, Mes courriels n'arrivent plus au bon endroit, ils arrivent dans les éléments supprimés. L'un ou l'une de vous peut-il me venir en aide svp? J...
Windows live mail un problème est survenu...
RésoluBonsoir, quand je veux envoyer un mail ou répondre à un mail j'ai un message d'erreur: "un problème est survenu lors de l'ouverture de ce message...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, comment puis-je faire pour récupérer mon mot de passe oublié sur skype, je veux pas ouvrir un autre compte
Tarification skype
RésoluBonjour, Quelle tarification de SKYPE en général ? Plus particulièrement : Je veux correspondre de France de mon ordinateur avec une personne s...
Télchargement skype impossible
RésoluBonjour, Après avoir fait le tour de vos posts, il s'avère que pour créer un nouveau compte, il faut se déconnecter de l'ancien Seulement voilà...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si sur la fenêtre de discussion de skype on peux mettre un fond d'écran genre noir ou autre chose Merci
Restaurer une ancienne version de skype
RésoluBonjour, J'ai récemment installé (ou plutôt Skype a récemment installé) la dernière mise à jour, mais depuis, bugs d'affichage, les messages des autr...
Comment se servir de skype gratuitement sans le télécharger
RésoluBonjour, Je souhaite contacter une personne via skype sans avoir à télécharger quoique ce soit et gratuitement est-ce possible, et si oui quell...
Changer un son de skype
RésoluBonjour, Je suis souvent sur skype avec un ami. Le problème c'est qu'il me troll souvent avec un son particulièrement énérvant. En fait il s'amuse à ...
Probleme de connexion skype
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter sur skype, il m'affiche "Nous sommes désolés , nous n'avons pas pu établir la connexion, v...
Contact
RésoluBonjour, sous Windows live mail, j'ai un contact "sauvage" qui s'est inséré et je ne peux pas le supprimer, la zone supprimer apparaissant en gris ...
Garder msn sans skype?
RésoluBonjour, j'ai appris qu'MSN et Skype vont fusionner, et pour moi il est totalement hors de question de passer à skype qui est un logiciel qui ne me pl...
J'ai oublié mon mot de passe de skype
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe de skype. Comment résoudre ce problème s'il vous plait ? Merci d'avance.
Enlever page d'acceuil msn
RésoluBonjour, depuis que mes filles ont installé la nouvelle version de msn, dès que j'allume l'ordi la page d'acceuil MSN se met automatiquement et ça m...
Supprimer un contact skype
RésoluBonjour Si je supprime des contacts skype mais sans les bloquer ils m'enverront quand même des messages sur skype ou non Merci à tous
Help skype svp
Résolubonsoir je ne sais pas dans quel catégorie placer ceci mais j'aurais besoin d'aide s'il vous plait skype m'affiche toujours qu'il n'a pas pu établir d...
Windows live mail 2009
RésoluBonjour, J'ai quelque chose à vous demandez est-ce que Windows Live Mail 2009 marche sur Windows 10 Merci
J'ai oublié mon mot de passe skype
RésoluBonsoir chères amis comment je peux me connecter mon skype sachant que j'ai oublié mon mot de passe ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Impossible envoyer message skype.
RésoluBonjour, je suis ennuyée, j'envois un message à ma voisine en passant par skype, et quand je l'envoie, il y a un cercle qui tourne, ( pas encore déliv...
Impossible de me connecter sur skype
Résolu/FerméBonjours à tous, Depuis quelque jours je me trouve dans l'impossibilité se me connecter sur skype, je lance skype, tape mon log et passe, il cherch...
Où sont les photos capturées dans skype?
RésoluBonjour, je voudrais savoir où arrive les photos que l'on fais de l'ecran sur skype merci comment le récupérer ???
Message frauduleux sur msn
RésoluBonjour je rencontre un problème avec un "pirate" utilisant mon adresse MSN pour envoyer un message frauduleux à mes contacts. Comment faire pour s'en...
Modifier le port skype ou wamp
RésoluBonjour, donc je pense que le titre suffit, je cherche comment modifier le port 80 de wamp ou skype pour les utiliser tous les deux en même temps, a...
Windows live mail 2011
RésoluBonjour J'essaye de mettre Windows Live Mail 2011 et ça me dit une erreur inconnue s'est produite Erreur 0x80190194 Et ça veut dire quoi Merci
La suppression de mon compte skype
RésoluBonjour, monsieur j'espére de votre direction de supprimer mon compte skype défintivement
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur Skype, je pensais que c'était gratuit. Lorsque j'essaie d'appeler un n°, on me propose d' "acheter du crédit" ou ...
Mot de passe skype
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à une quête concernant le mot de passe skype, j'ai fais ce qu'ils m'ont demandé c'est à dire de donner m adresse mail, ensu...
Je n'entends pas les contact se déconnecter sur skype
RésoluBonsoir Voila j'ai skype sur mon ordinateur portable et il est en wifi avec l'autre skype qui est sur l'ordinateur fixe et quand par exemple quelqu...
J'ai perdu mon mot de passe skype
Résolu/Fermébonjour j'ai perdu mon mot de passe pour skype je connais juste mon pseudo est le mail que g utiliser comme mail de secours + mon numero de portable ...
Problème connection skype
Résolubonjour a tous: un ami ayant installé Windows 10 n'arrive plus a se connecter avec Skype]. il appelle son correspondant mais dès que celui-ci se conn...