Les discussions

Comment ouvrir 1 des 2 comptes

Résolu

Bonjour, j ai 2 comptes Hotmail et j'ai cliquer sur conserver le code sur un compte . Depuis il s'ouvre automatiquement et je ne peux plus ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tony 65

Première utilisation de skype

Résolu

Je n'ai jamais utilisé SKYPE et je voudrais savoir comment entrer en relation avec une amie. A l'avance merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
vieiillecloche

Nouveau compte hotmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire un deuxième compte outlook pour me connecter sur Windows Live Mail 2012 et j'ai déjà un compte hotmai...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
beber67470

Chercher des contacts skype en france

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fraire pour trouver de nouveau contact skepe Merci à tous Configuration: iPhone / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jean42400

Probleme webcam intégré pc portable avec msn

Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc portable asus. J'ai une webcam intégrée au pc 1.3 MILLIONS pixels. avec un voyant vert à coté. Cependant, depuis un mo...

152 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les messages facebook qualité d'image devient nule , probléme !!

Résolu

Salut à tous , mo probléme c'est que quand je reçois une image par facebook ; la qualité est totallement detruite , je ne sais pas pourquoi !!! un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
omarzouaghi97!

Skype probleme

Résolu

Bonjour, depuis se matin, mon skype ne veu pas se connecter, savez vous d'ou sa peu venir ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

43 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
adrienspy

En chinois !

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours Skype s'est mis en chinois, sans savoir comment et pourquoi. Cela fait 3 fois que je le désinstalle et réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Bobby

Comment lire un message supprimé sur skype

Résolu

Bonjour, on m'a envoyé un message hier sur skype mais celui-ci indique "ce message a été supprimé". comment retrouver le contenu de ce message? me...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
sosbysos

Dure****dure

Résolu

Bonjour, une fois télé charger il ne se passe rien et à mon age je voudrais comprendre merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
AL361374

Skype ne me propose pas d'associer mes comptes

Résolu

Bonjour, Connaissant la fusion skype/msn qui s'effectuera prochainement je voulais faire le transfert. J'ai télécharger la derniere version ...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
CrysisWolf

Je reçois les mêmes messages , alors que je les ai supprimés

Résolu

bonjour j'ai la messagerie Windows live mail, Windows 7 je supprime mes messages et ils reviennent, je les reçois les mêmes en double , en triple,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tribun

Je ne peux pas skype et ecouter de la musique en meme temps

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à skype et écouter de la musique en même temps et j'ai pourtant tout essayé et également : panneaux de config / son / com...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nekkyxxx

Résolu

Bonjour, Sur la page de mon outlook , skype ne permet que l'audio..Comment activer la vidéo ..?7 Bon WE

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
audi29

Comment récupéré son email

Résolu

je voudrait récupéré mon email car j'ai oublier le mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nichola

Impossibilité d'envoyer et recevoir des mails

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'envoyer et de recevoir des mails avec ma messagerie Windows Live Mail pour l'erreur ou les erreurs suivant...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tribun

Suppression d'un compte inutilisé (pda_icibug)

Résolu

Bonjour, J'ai un compte (pda_icibug) que je souhaiterais clôturer définitivement. Je ne l'utilise pas depuis des années (j'en ai un autre). Pourri...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
pda_icibug

Mise à jour skype pour ipad

Résolu

Bonsoir, La dernière mise à jour de Skype pour IPad , a eu pour conséquence une impossibilité d'ouvrir l'appli, et de terminer son installation. Bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
GILARDI31

Bonjour ! un problème avec skype

Résolu

Occupant mon appartement pendant les vacances , une amie s'est inscrite sur Skype sur mon ordinateur de bureau Dell . J'ai voulu m'inscrire cette ann...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Sophy4

Windows live mail windows 7

Résolu

Bonsoir, Mes courriels n'arrivent plus au bon endroit, ils arrivent dans les éléments supprimés. L'un ou l'une de vous peut-il me venir en aide svp? J...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Pierret9

Windows live mail un problème est survenu...

Résolu

Bonsoir, quand je veux envoyer un mail ou répondre à un mail j'ai un message d'erreur: "un problème est survenu lors de l'ouverture de ce message...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Sydney Files

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour récupérer mon mot de passe oublié sur skype, je veux pas ouvrir un autre compte

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tarification skype

Résolu

Bonjour, Quelle tarification de SKYPE en général ? Plus particulièrement : Je veux correspondre de France de mon ordinateur avec une personne s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
MaxGix

Télchargement skype impossible

Résolu

Bonjour, Après avoir fait le tour de vos posts, il s'avère que pour créer un nouveau compte, il faut se déconnecter de l'ancien Seulement voilà...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sur la fenêtre de discussion de skype on peux mettre un fond d'écran genre noir ou autre chose Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
TrustMeImBronze

Restaurer une ancienne version de skype

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé (ou plutôt Skype a récemment installé) la dernière mise à jour, mais depuis, bugs d'affichage, les messages des autr...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poulette-coquette

Comment se servir de skype gratuitement sans le télécharger

Résolu

Bonjour, Je souhaite contacter une personne via skype sans avoir à télécharger quoique ce soit et gratuitement est-ce possible, et si oui quell...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Chris 94

Changer un son de skype

Résolu

Bonjour, Je suis souvent sur skype avec un ami. Le problème c'est qu'il me troll souvent avec un son particulièrement énérvant. En fait il s'amuse à ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kangourou12

Probleme de connexion skype

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter sur skype, il m'affiche "Nous sommes désolés , nous n'avons pas pu établir la connexion, v...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri

Contact

Résolu

Bonjour, sous Windows live mail, j'ai un contact "sauvage" qui s'est inséré et je ne peux pas le supprimer, la zone supprimer apparaissant en gris ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
XARBA

Garder msn sans skype?

Résolu

Bonjour, j'ai appris qu'MSN et Skype vont fusionner, et pour moi il est totalement hors de question de passer à skype qui est un logiciel qui ne me pl...

44 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
youhou0022

J'ai oublié mon mot de passe de skype

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de skype. Comment résoudre ce problème s'il vous plait ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
HelpiOS

Enlever page d'acceuil msn

Résolu

Bonjour, depuis que mes filles ont installé la nouvelle version de msn, dès que j'allume l'ordi la page d'acceuil MSN se met automatiquement et ça m...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
nicole 85

Supprimer un contact skype

Résolu

Bonjour Si je supprime des contacts skype mais sans les bloquer ils m'enverront quand même des messages sur skype ou non Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Lerendra

Help skype svp

Résolu

bonsoir je ne sais pas dans quel catégorie placer ceci mais j'aurais besoin d'aide s'il vous plait skype m'affiche toujours qu'il n'a pas pu établir d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
samantha702

Windows live mail 2009

Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose à vous demandez est-ce que Windows Live Mail 2009 marche sur Windows 10 Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
paslau35

J'ai oublié mon mot de passe skype

Résolu

Bonsoir chères amis comment je peux me connecter mon skype sachant que j'ai oublié mon mot de passe ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
lili

Impossible envoyer message skype.

Résolu

Bonjour, je suis ennuyée, j'envois un message à ma voisine en passant par skype, et quand je l'envoie, il y a un cercle qui tourne, ( pas encore déliv...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
mister01

Impossible de me connecter sur skype

Résolu/Fermé

Bonjours à tous, Depuis quelque jours je me trouve dans l'impossibilité se me connecter sur skype, je lance skype, tape mon log et passe, il cherch...

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
liliboissy

Où sont les photos capturées dans skype?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où arrive les photos que l'on fais de l'ecran sur skype merci comment le récupérer ???

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
mohamed

Message frauduleux sur msn

Résolu

Bonjour je rencontre un problème avec un "pirate" utilisant mon adresse MSN pour envoyer un message frauduleux à mes contacts. Comment faire pour s'en...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
fougi89

Modifier le port skype ou wamp

Résolu

Bonjour, donc je pense que le titre suffit, je cherche comment modifier le port 80 de wamp ou skype pour les utiliser tous les deux en même temps, a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
jake

Windows live mail 2011

Résolu

Bonjour J'essaye de mettre Windows Live Mail 2011 et ça me dit une erreur inconnue s'est produite Erreur 0x80190194 Et ça veut dire quoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
thierrix16

Probleme de language msn

Résolu

Bonjour, Que veut dire ce signe msn : ^^ svp merci d'avance

52 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Anon

La suppression de mon compte skype

Résolu

Bonjour, monsieur j'espére de votre direction de supprimer mon compte skype défintivement

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tsuyo21

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur Skype, je pensais que c'était gratuit. Lorsque j'essaie d'appeler un n°, on me propose d' "acheter du crédit" ou ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
afideg

Mot de passe skype

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à une quête concernant le mot de passe skype, j'ai fais ce qu'ils m'ont demandé c'est à dire de donner m adresse mail, ensu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
bannalys

Je n'entends pas les contact se déconnecter sur skype

Résolu

Bonsoir Voila j'ai skype sur mon ordinateur portable et il est en wifi avec l'autre skype qui est sur l'ordinateur fixe et quand par exemple quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
louison

J'ai perdu mon mot de passe skype

Résolu/Fermé

bonjour j'ai perdu mon mot de passe pour skype je connais juste mon pseudo est le mail que g utiliser comme mail de secours + mon numero de portable ...

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
teutates

Problème connection skype

Résolu

bonjour a tous: un ami ayant installé Windows 10 n'arrive plus a se connecter avec Skype]. il appelle son correspondant mais dès que celui-ci se conn...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
unfrancisetunfrancis
Résultats 851 - 900 sur un total de 7 114