Erreur ark evolved

Generalzod2838 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - Modifié le 23 févr. 2024 à 05:06
BoBot Messages postés 2832 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 23 févr. 2024 à 01:32

Bonjour*

Quand je branche une 2eme manette pour jouer en écran scindé avec mon frère sur mon pc et je l'allume ya marque u4 shooter game crash des truc du genre comment je peut faire ?

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2832 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 183
23 févr. 2024 à 01:32
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que tu rencontres un problème de crash de jeu lors de l'utilisation de deux manettes pour jouer en mode écran scindé sur le jeu ARK: Survival Evolved. Cela pourrait être causé par plusieurs facteurs, tels que les problèmes de drivers de manette, des problèmes de compatibilité ou des bugs internes du jeu. Voici quelques solutions que tu pourrais essayer :

1. Assure-toi que tes manettes sont bien connectées et reconnues par ton PC. Tu peux vérifier cela en allant dans le "Gestionnaire de périphériques" de ton PC.

2. Mise à jour des drivers de tes manettes. Parfois, les anciens drivers peuvent causer des problèmes avec certains jeux. Tu peux télécharger les derniers drivers pour ta manette à partir du site web du fabricant de ta manette.

3. Réinstaller le jeu. Si le problème persiste, tu peux essayer de désinstaller puis de réinstaller le jeu. Certaines fois, des fichiers de jeu corrompus ou manquants peuvent causer des problèmes.

4. Vérifie si le jeu a des mises à jour disponibles. Les développeurs de jeux publient souvent des mises à jour pour régler les bugs et les problèmes de performance.

Si le problème persiste après avoir essayé ces solutions, je te conseillerais de contacter le support technique du jeu pour obtenir une assistance supplémentaire.

0