Mon chat a pisser sur mon ordi

Xvirus -  
flo88 Messages postés 29964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
merde

mon chat a pisser sur mon portable..et oui....son territoire s'etant jusqua internet desormais. la, merde , il faut que je sauvegarde mes donnnes parce que tout ce que jai besoin pour finir mon bach ne finance et la . il faut absolument queje reussita l'llumer au moins uenfois pour sauvegarder.

mon portable etait ouvert et il a pisser sur les touches...je me demandais si ca ira plus loin.  

je l'ai pas encpore allumer je pense au moins laisser tout ca secher pour pas faire de court cirtuit
A voir également:

5 réponses

schmol Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bonjour,
normallement il y a une couche etanche , mais le probleme va être que les touches risque de resté coller .
si tu a le courage de demonter et nettoyer faut être tres minucieux, sinon (si tu a un PC) tu peut acheter un adaptateur pour pouvoir brancher le DD du portable et recuperer tes donnes .

schmol
*  le chaînon manquant *
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Ha la vache !!

Si c'était moi, je mangerais du paté de chat à midi !!!!!

lol bien sur !

C'est pas de bol !!

:-))
++

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
Xvirus

mais y il un risque si je decide de l'allumer maitnenant apres que la pisse a secher....parce que jai vraiemnt peur....mais je pourrais rapidement sauvagarder les donner
0
phil.o Messages postés 40 Statut Membre

sale bête...
je serais toi j'essaierais de faire marcher le sav.
0
Xvirus

up
0
cilisab

Salut Xvirus,

Très très corrosif la pisse de chat ! Essaies d'en enlever le plus possible et utilise un séche-cheveux (si tu en as un).

Bonne chance.
-1
mcauet

Bonjour il n'y a malheureusement pas grand chose à faire ....une cliente m'a confié son PC portable "inondé" par de l'urine de chat ,elle s'est infiltrée partout ,l'urine de chat est trés corrosive ,les ports USB ,les charnières d'écran tout est vert-de gris....la réparation couterait plus cher que le PC lui même. ....bonne journée 

0
baladur13 Messages postés 50131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 723 > mcauet

Bonjour,

Depuis 21 ans je pense que le PC été remplacé, probablement plusieurs fois  d'ailleurs.

1
flo88 Messages postés 29964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 040 > baladur13 Messages postés 50131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et le chat aussi....

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xvirus

est ce que il est possible de enlever qlq touche pour le nettoyer plus profondements. mais j'ai surtout peur pour mes donner que pourle portable...c'est toute mon annee scolaire qui est en jeu

connaissez vous un site ou il explique comemnt ouvrir un protable sans causer de dommage
-1