Nouveau boitier pc

sylvain - 20 févr. 2024 à 23:27
epango Messages postés 37317 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2025 - 23 févr. 2024 à 11:17

Bonjour j'aimerais savoir si je peux changé de boitier et si oui quelle model de mon gateway dx4850 ma carte mere lga 1155 jai un gateway 4850  i7 2700k avec un gtx 1060 6gb alimentation 600w ram 16go merci 

Windows / Edge 121.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Pour une aussi vieille configuration 2011, je vois pas l'intérêt de changer le boîtier, du moins en neuf.

Sauf si tu dis pourquoi il te va pas bien sur.

Si tu choisis un boîtier aujourd'hui c'est pour une configuration plus moderne on sait pas ce que tu veux faire non plus. L'alimentation sera plus récente aussi, les connexions en face av différentes plus récentes aussi. Et pour windows et les programmes récents ton matériel n'est plus supporté.

Donc pour une vieille config des connexions de cette époque c'est mieux et livrées sur le boîtier et c'est moins cher.

D'occase c'est ce que tu trouves, tu vois si ça se monte, on sait pas si tu veux une carte graphique, parfois c'est ce qui tient de la place. Mais les récentes, ton processeur va être trop vieux pas assez puissant et les brider.

D'occase pas cher tu trouves du rénové garanti et complet bien plus performant que le tien, juste parce que ce sera tout plus récent quand même, tu peux trouver adapté pour windows 11.

Tu peux choisir pour le boîtier si tu veux aussi.

Ici on ne vend rien, si quelqu'un te donne un boîtier qui te plaît, essaies t'as autant de chances que ça rentre que dans un neuf.

0
epango Messages postés 37317 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2025 Ambassadeur 4 229
23 févr. 2024 à 11:17

Il semble que ton pc soit équipé d'un boîtier standard, donc un boîtier au format (ATX, micro-ATX) actuel pourrait accueillir la CM de ton pc. Tu ne pourras, peut-être pas, brancher tous les ports de ta CM, la majorité des boîtiers actuels n'ont plus de baies 5.25", ni de ports pour SD, mais l'essentiel y sera.

0