Moniteur dupliqué avec Display link

CasseteteMac Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour,

J'ai un macbook air M1, j'ai acheté un display link Acasis pour pouvoir connecter deux écrans en plus de mon macbook.

Le soucis provient d'un de mes écrans qui s'est "dupliqué" (nom de l'écran suivi de (1) et (2) et je me retrouve donc à gérer 4 moniteurs au lieu de trois dans les réglages système. J'ai quatre bureaux pour trois moniteurs.

Je ne sais pas comment supprimer cet écran dupliqué en trop.

Merci de votre aide

Maryse

Macintosh / Firefox 147.0

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous ayez un problème de duplication d'écran. Assurez-vous d'abord d'avoir les derniers pilotes DisplayLink installés sur votre MacBook Air M1. Ensuite, dans les préférences système, allez dans "Moniteurs" et vous verrez tous les écrans connectés là-bas.

Si vous voyez votre écran dupliqué, essayez de le débrancher, puis de le rebrancher. Si cela ne fonctionne pas, recherchez l'option "Recueillir les fenêtres" dans le même menu. Cela devrait afficher tous les écrans dans une seule fenêtre où vous pouvez directement gérer les affichages.

De plus, vérifiez les préférences de "Mission Control". Assurez-vous que l'option "Bureaux sur les écrans" est désactivée. Cela pourrait aussi être la raison pour laquelle vous voyez un écran en double.

Si vous avez encore des problèmes après avoir essayé ces solutions, vous devriez envisager de contacter le support technique d'Acasis ou de DisplayLink pour obtenir de l'aide supplémentaire.

0