Moniteur dupliqué avec Display link
CasseteteMac
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un macbook air M1, j'ai acheté un display link Acasis pour pouvoir connecter deux écrans en plus de mon macbook.
Le soucis provient d'un de mes écrans qui s'est "dupliqué" (nom de l'écran suivi de (1) et (2) et je me retrouve donc à gérer 4 moniteurs au lieu de trois dans les réglages système. J'ai quatre bureaux pour trois moniteurs.
Je ne sais pas comment supprimer cet écran dupliqué en trop.
Merci de votre aide
Maryse
Macintosh / Firefox 147.0
A voir également:
- Moniteur dupliqué avec Display link
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Family link se debloque tout seul ✓ - Forum Huawei
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous ayez un problème de duplication d'écran. Assurez-vous d'abord d'avoir les derniers pilotes DisplayLink installés sur votre MacBook Air M1. Ensuite, dans les préférences système, allez dans "Moniteurs" et vous verrez tous les écrans connectés là-bas.
Si vous voyez votre écran dupliqué, essayez de le débrancher, puis de le rebrancher. Si cela ne fonctionne pas, recherchez l'option "Recueillir les fenêtres" dans le même menu. Cela devrait afficher tous les écrans dans une seule fenêtre où vous pouvez directement gérer les affichages.
De plus, vérifiez les préférences de "Mission Control". Assurez-vous que l'option "Bureaux sur les écrans" est désactivée. Cela pourrait aussi être la raison pour laquelle vous voyez un écran en double.
Si vous avez encore des problèmes après avoir essayé ces solutions, vous devriez envisager de contacter le support technique d'Acasis ou de DisplayLink pour obtenir de l'aide supplémentaire.
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous ayez un problème de duplication d'écran. Assurez-vous d'abord d'avoir les derniers pilotes DisplayLink installés sur votre MacBook Air M1. Ensuite, dans les préférences système, allez dans "Moniteurs" et vous verrez tous les écrans connectés là-bas.
Si vous voyez votre écran dupliqué, essayez de le débrancher, puis de le rebrancher. Si cela ne fonctionne pas, recherchez l'option "Recueillir les fenêtres" dans le même menu. Cela devrait afficher tous les écrans dans une seule fenêtre où vous pouvez directement gérer les affichages.
De plus, vérifiez les préférences de "Mission Control". Assurez-vous que l'option "Bureaux sur les écrans" est désactivée. Cela pourrait aussi être la raison pour laquelle vous voyez un écran en double.
Si vous avez encore des problèmes après avoir essayé ces solutions, vous devriez envisager de contacter le support technique d'Acasis ou de DisplayLink pour obtenir de l'aide supplémentaire.