Je n'ai plus windows store comment le reinstaller ??
Résolu/Fermé
neytirijake
-
25 janv. 2017 à 22:22
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 26 janv. 2017 à 10:23
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 26 janv. 2017 à 10:23
A voir également:
- Je n'ai plus windows store comment le reinstaller ??
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Windows store - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
1 réponse
-Shadow-
Messages postés
2149
Date d'inscription
jeudi 1 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
269
26 janv. 2017 à 10:23
26 janv. 2017 à 10:23
Bonjour,
apparemment le réparateur a formaté le disque dur. Autrement dit, il a supprimé tous les fichiers pour faire une installation propre.
Par contre, vu que tous les fichiers ont disparu, les applications aussi... J'ignore quel genre d'applications vous aviez / recherchez, mais si le store dit que votre connexion est trop lente, peut-être qu'elle est réellement trop lente!
Si vous captez mal le Wi-Fi (réseau sans fil), rapprochez un peu l'ordinateur de la box.
Je pense pas que ça vienne des pilotes réseaux (un pilote permet à Windows de "prendre en charge", ou d'utiliser un élément du PC, comme le réseau, l'affichage, le son, etc.)
À la prochaine
apparemment le réparateur a formaté le disque dur. Autrement dit, il a supprimé tous les fichiers pour faire une installation propre.
Par contre, vu que tous les fichiers ont disparu, les applications aussi... J'ignore quel genre d'applications vous aviez / recherchez, mais si le store dit que votre connexion est trop lente, peut-être qu'elle est réellement trop lente!
Si vous captez mal le Wi-Fi (réseau sans fil), rapprochez un peu l'ordinateur de la box.
Je pense pas que ça vienne des pilotes réseaux (un pilote permet à Windows de "prendre en charge", ou d'utiliser un élément du PC, comme le réseau, l'affichage, le son, etc.)
À la prochaine