La mémoire ne peut pas être "'read" [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
343
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2012
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
-
Bonjour,
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai le message suivant qui s'affiche.

En Titre :
Acrobat IEHelper:iesplore.exe - Erreur d'appllication
En corps de message :
L'instruction à "0x7df49b6e" emploie l'adresse mémoire "0x023f5e4c". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Ca ne fait pas planter mon PC mais je me demande à quoi est dû ce message.
Si quelqu'un a une explication, merci d'avance

9 réponses

Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009
5
Salut

apparemment, ton Acrobat ne s'est pas installé correctement. Je te conseille de le désinstallé complètement et tu réinstalles la dernière version d'acrobat.
Ca devrait marcher

a+
Messages postés
343
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2012
30
Merci Maraudeur,
A plus
Messages postés
343
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2012
30
Re,
Je ne vois pas d'Acrobat dans la liste des programmes (ajouter ou supprimer des pgmes) ??
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009
5
Si tu ne l'as pas, c'est que il a peut-être été désinstallé et donc que la manoeuvre s'est mal passée.
Je te conseilles donc de télécharger la dernière version et de l'installer. C'est peut-être pour cela que ton IE t'insulte, il ne trouve pas le plug-in qui va bien.
Pour vérifier s'il n'y pas une ancienne version qui traine, regarde dans c:\program Files\Adobe si tu ne trouves pas un répertoire Acrobat.

a+
Messages postés
343
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2012
30
Re,
Effectivement, il y a bien un répertoire Acrobat 6.0.
Merci des conseils (je vais les suivre et installer ou réinstaller ce shimblick).
Bye, bonne journée
A plus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008

Mon PC faoit apparaitre le message suivant:

l'instruction "0x7df49b6e" emploie l'adresse mémoire "0x00cb7c24". La mémoire ne peut pas etre "read"
.

Cliquez sur Ok pour terminer le programme

Comment résoudre ce problème

La mémoire ne peut pas être "'read" à la fermeture d'Internet Explorer" => LA SOLUTION pour toi public :)

Bon je vous donne la solution, à priori personne n'est capable de répondre à cette question sur le net et c'est la que j'entre en scène, TENTION les yeux ! :P

Dans Internet Explorer , allez dans "outils / options internet", puis "programmes" , en bas de la fenetre cliquez sur " Gérer les modules complémentaires", cherchez dans la liste à présent "AcroIEHlprObj Class" puis cliquez dessus, ça le sélectionne et vous n'avez plus qu'à cocher en bas de la fenetre la case "Désactiver", validez par "OK".
Les changements prendront effet à la prochaine fermeture d'Internet Explorer.

Vous êtes à présent débarassés de ce cauchemard :)

Je précise que cette solution est valable pour tous les messages de ce type dans Internet Explorer. ( L'instruction à "0x........" emploie l'adresse mémoire "0x........". La mémoire ne peut pas être "read". )

Je pense que mon post devrait faire pas mal d'heureux, en plus c'est le premier référencé dans google, autant dire que je viens de sauver la vie de milliers de personnes mouarrrfff lollll

ENJOY !!!

A+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009

Salut Zorro comme apparement tu t'y connais dans ces problème est ce que tu pourrais me dire comment le reparer pour Counter Strike Source parce que dès que je le démarre j'ai ce message qui apparait:
L'instruction à " 0x109e3e2c" emploi l'adresse mémoire "0x0e4da1a0". La mémoire ne peut pas être "read".
j'ai un windows Xp classique.
Je t'en prie ne m'envoie pas sur la page L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' parce que j'ai déjà essayer tout ce qui proposer sauf certains truc que je pouvais pas faire.
Merci d'avance.
hello zorro ...j'ai le même message d'erreur avec ARC+ (cao) et ta solution n'y change rien puisque je ne suis pas sous internet explorer...
as tu une autre idée.?
---------------------------
ARC+ 2007 Edition: ARCPLUS.EXE - Erreur d'application
---------------------------
L'instruction à "0x73d211c7" emploie l'adresse mémoire "0x00000004". La mémoire ne peut pas être "read".
Désinstaller le dernier programme que vous avez installé et ça ira bien mieux
pauvre con
Et si on ne peut pas accéder à IE...?? Hmm ?
Pour ma part, ce message bloque pratiquement ttes les applications internet et internes..
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2018

Je n'ai pas trouver : "AcroIEHlprObj Class"

Le message est 0x564d1cdb emploie l'adresse mémoire 0x128ee228. La mémoire ne peut être read.

Si je désinstalle IE que je le réinstalle le problème sera-t-il résolu ??
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017

nn