J'ai oublier mon mots de passe
Résolu
Good girl
-
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai oublier mon mots de passe de PC et puis jai essayer plusieurs trucs et nul fonctionne alors je ne sais plus du tout quoi fait et je panique !?
Prouver vous m'aider urgance! MERCI!
J'ai oublier mon mots de passe de PC et puis jai essayer plusieurs trucs et nul fonctionne alors je ne sais plus du tout quoi fait et je panique !?
Prouver vous m'aider urgance! MERCI!
A voir également:
- J'ai oublier mon mots de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour good girl ;
Désolé pour toi mais tu ne ne devrais pas trouver d'aide concernant ta question ici >> En voici la raison!
Désolé pour toi mais tu ne ne devrais pas trouver d'aide concernant ta question ici >> En voici la raison!
Tu as raison mais CCM est + qu’ambigu sur la question et on ne va pas tarder à lui expliquer comment contourner son problème
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34289549-point-litigieux
le problème aussi c'est parmi toutes ces questions de mot de passe etc... nombreuses sont les personnes de bonne foi !
On n'aide pas à retrouver le mot de passe mais on indique comment le foutre en l'air en en mettant un autre ... ;-)