Touche imprime écran sur MacBook Pro
Résolu/Fermé
A voir également:
- Touche imprime écran sur MacBook Pro
- Double ecran - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Capture d'écran samsung - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
1 réponse
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
14 déc. 2009 à 10:41
14 déc. 2009 à 10:41
Bonjour,
ça dépend, si c'est pour l'écran au complet, une fenêtre, une partie, etc...
Pour l'écran complet, appuyer sur les touches : CMD + Shift (en dessous du verrou majuscule, au dessus de Fn) + 3
Sinon vous pouvez utilisez l'outils Capture, taper Capture dans spotlight (loupe en haut à gauche)
Question déjà posée des centaines de fois, merci de faire une recherche la prochaine fois.
ça dépend, si c'est pour l'écran au complet, une fenêtre, une partie, etc...
Pour l'écran complet, appuyer sur les touches : CMD + Shift (en dessous du verrou majuscule, au dessus de Fn) + 3
Sinon vous pouvez utilisez l'outils Capture, taper Capture dans spotlight (loupe en haut à gauche)
Question déjà posée des centaines de fois, merci de faire une recherche la prochaine fois.
17 déc. 2009 à 15:42
J'ai retenu la leçon, mais dans 3 jours j'aurai 69 ans et ça fait à peine 5 mois que je suis sur APPLE et je puis te dire que pour moi c'est galère, mais enfin je ne t'en veux pas, et finalement en effet en cherchant tu trouve mais mon petit cerveau ne fonctionne plus comme à ton âge ou comme quand j'avais 20 ans. Alors si tu veux comprendre mon raisonnement je n'aurai rien demandé sur le forum que je penses qu'il est là pour ça, merci quand même pour le renseignement.
Bonne journée
6 nov. 2011 à 14:40
28 avril 2017 à 00:31
Winscha