PC vista

Résolu
Bonjour,
je possède un vista, les mises à jour ne se font plus et d'après se que j'ai compris"mozilla et d'autres moteurs" ne prennent plus en charge.
Que puis-je faire pour éviter l'achat d'un PC neuf?
Merci.

9 réponses

1. Il faut que je sauvegarde tout! ça va prendre du temps,mais on va essayer, merci.
    0
  2. Contributeur
    Salut

Config du PC?
    0
    1. Bonsoir, j'ai un peu laissé tomber mon PC, mais me revoilà si vous voulez bien : je sais pas si c'est les info dont vous avez besoin?

System Information
      ------------------
      Time of this report: 4/17/2017, 20:34:10
      Machine name: PC-DE-CHARTAUD
      Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6002) Service Pack 2 (6002.vistasp2_gdr.160409-1048)
      Language: French (Regional Setting: French)
      System Manufacturer: System manufacturer
      System Model: System Product Name
      BIOS: BIOS Date: 02/08/12 11:05:36 Ver: 35.01
      Processor: Intel(R) Pentium(R) CPU G630 @ 2.70GHz (2 CPUs), ~2.7GHz
      Memory: 3490MB RAM
      Page File: 2370MB used, 4842MB available
      Windows Dir: C:\Windows
      DirectX Version: DirectX 11
      DX Setup Parameters: Not found
      DxDiag Version: 7.00.6002.18107 32bit Unicode
      0
      1. Et linux, tu n'est pas pour?
        La license à 11 euros c'est bien?
        0
        1. Contributeur
          Tout dépend.. linux ne s'utilise pas comme Windows, ne serait-ce que pour les mises à jour etc...

La licence à 11 € est la même, il faut juste créer un DVD ou une clé USB bootable avec l'outil de Microsoft, à partir de l'iso téléchargeable sur leur site.
          0
      2. Bonsoir, il faut que je sauvegarde quoi du coup, et faut-il supprimer certaines choses avant!
        Merci.
        0
        1. Contributeur
          Bah sauvegarder... Tes photos, documents que tu veux conserver, le reste sera effacé fatalement au formatage.
          0
      3. Bonjour, excuse-moi mais je le télécharge où le dvd, sur quel site?
        Merci
        0
        1. Contributeur
          Quand tu achète la licence, ils te le disent... Tu va sur le site Microsoft, tu rentre ta licence, tu télécharge l'ISO.

Ensuite, il te faut l'outil de création multimédia Microsoft et un DVD vierge ou une clé USB vide de plus de 4 Go et avec, tu crée ton support bootable.
          0
      4. Bonjour, j'ai copier l'iso sur un disque, maintenant je ne sais pas ou rentrer la clé et comment telecharger windows 10? Merci
        0
        1. Contributeur
          Bah sur le site Microsoft pardi ;-)
          0