BTTray Main Window et fermeture applications à l'arrêt
Résolu/Fermé
Gogo81
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
-
Modifié le 17 mai 2017 à 19:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 mai 2017 à 16:30
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 mai 2017 à 16:30
A voir également:
- Mainwindow windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
15 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
17 mai 2017 à 19:22
17 mai 2017 à 19:22
Salut,
Le second est lié au bluetooth
Startup Common Bluetooth.lnk C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe
Donne le modèle de l'ordinateur pour voir si on peut mettre à jour / réinstaller les pilotes et si ça peut corriger cela.
Le second est lié au bluetooth
Startup Common Bluetooth.lnk C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe
Donne le modèle de l'ordinateur pour voir si on peut mettre à jour / réinstaller les pilotes et si ça peut corriger cela.
Gogo81
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
17 mai 2017 à 20:55
17 mai 2017 à 20:55
Bonjour
Le Micro est un portable de marque Lenovo modèle Yoga 500.
Merci
Le Micro est un portable de marque Lenovo modèle Yoga 500.
Merci
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
18 mai 2017 à 09:21
18 mai 2017 à 09:21
Essaye en réinstallant ça : https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/LAPTOPS-AND-NETBOOKS/YOGA-SERIES/YOGA-500-14IBD/downloads/DS104082
Gogo81
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
18 mai 2017 à 13:52
18 mai 2017 à 13:52
Merci
Ça a bien marché pour BTTray.
Pour Rundll32 il apparait toujours.
Ça a bien marché pour BTTray.
Pour Rundll32 il apparait toujours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
18 mai 2017 à 15:05
18 mai 2017 à 15:05
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Gogo81
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
18 mai 2017 à 16:52
18 mai 2017 à 16:52
Ci joint les liens pour le résultat de l'analyse comme demandé:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170518_s12c15z6p9f12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170518_y135h9h12w7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170518_p8w15y12x7q12
Merci
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170518_s12c15z6p9f12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170518_y135h9h12w7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170518_p8w15y12x7q12
Merci
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
18 mai 2017 à 17:19
18 mai 2017 à 17:19
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
BitComet
Java
Lenovo App Explorer
Web Companion
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
BitComet
Java
Lenovo App Explorer
Web Companion
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Yahoo! Powered rodod.job => Wscript.exe C:\ProgramData\{89A64CC5-03E4-C603-8522-58411F60D38F}\dote.txt <==== ATTENTION
Winsock: Catalog9 01 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 02 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 03 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 04 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 17 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 01 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 02 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 03 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 04 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 17 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
R2 LavasoftTcpService; C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\TcpService\2.3.4.7\LavasoftTcpService.exe [2751760 2017-04-04] (Lavasoft Limited) [Fichier non signé]
S3 BITCOMET_HELPER_SERVICE; C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometService.exe [1296728 2013-11-29] (www.BitComet.com)
2017-05-18 14:41 - 2016-07-10 17:49 - 00000000 ____D C:\Users\alain\AppData\Roaming\BitComet
2017-05-18 14:28 - 2016-07-06 19:46 - 00000000 ____D C:\Users\alain\AppData\Local\Host App Service
2017-04-26 16:53 - 2017-05-18 11:41 - 00000000 ____D C:\Users\alain\AppData\Roaming\IObit
2017-04-26 16:53 - 2017-05-13 16:17 - 00000000 ____D C:\ProgramData\ProductData
2017-04-26 16:53 - 2017-04-26 16:53 - 00000000 ____D C:\Users\alain\AppData\LocalLow\IObit
2017-04-26 16:53 - 2017-04-26 16:53 - 00000000 ____D C:\ProgramData\IObit
2017-04-26 16:53 - 2017-04-26 16:53 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\IObit
C:\Program Files (x86)\Lavasoft
Task: {7489CC88-D5D5-47FE-A5F6-B94A9897934B} - System32\Tasks\App Explorer => C:\Users\alain\AppData\Local\Host App Service\Engine\HostAppServiceUpdater.exe [2016-11-08] (SweetLabs, Inc)
C:\Users\alain\AppData\Local\Host App Service
cmd: netsh winsock reset
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
18 mai 2017 à 19:13
18 mai 2017 à 19:13
y a du mieux ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
18 mai 2017 à 23:12
18 mai 2017 à 23:12
Utilise Process Explorer
Vois dans la liste, si tu as un rundll32.
Double-clic dessus et donne le chemin
Fais une capture d'écran
Donne la, ici.
Vois dans la liste, si tu as un rundll32.
Double-clic dessus et donne le chemin
Fais une capture d'écran
Donne la, ici.
Gogo81
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
19 mai 2017 à 14:19
19 mai 2017 à 14:19
Bonjour ci joint le lien pour la capture d'écran comme demandé:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170519_s15u1215j6n12
Merci
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170519_s15u1215j6n12
Merci
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
19 mai 2017 à 14:24
19 mai 2017 à 14:24
D'après la capture, c'est un programme Lenovo qui le lance.
C'est lié à Lenovo Yoga Mode Control et Lenovo Transition.
Tu peux réinstaller le programme : https://support.lenovo.com/fr/fr/downloads/ds104485
Sinon je pense que le mieux, c'est de désinstaller les programmes Lenovo.
Lenovo App Explorer
Lenovo EasyCamera
Lenovo OneKey Recovery
Lenovo OneKey Recovery1E8813B278EA}) (Version: 2.0.5 - Lenovo)
Lenovo QuickOptimizer
Lenovo System Interface Foundation
LenovoUtility
Garde : Lenovo_Wireless_Driver
C'est lié à Lenovo Yoga Mode Control et Lenovo Transition.
Tu peux réinstaller le programme : https://support.lenovo.com/fr/fr/downloads/ds104485
Sinon je pense que le mieux, c'est de désinstaller les programmes Lenovo.
Lenovo App Explorer
Lenovo EasyCamera
Lenovo OneKey Recovery
Lenovo OneKey Recovery1E8813B278EA}) (Version: 2.0.5 - Lenovo)
Lenovo QuickOptimizer
Lenovo System Interface Foundation
LenovoUtility
Garde : Lenovo_Wireless_Driver
Gogo81
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
19 mai 2017 à 16:24
19 mai 2017 à 16:24
Bravo !!!
Çà a marché avec la mise à jour du programme Lenovo.
Merci Beaucoup
Çà a marché avec la mise à jour du programme Lenovo.
Merci Beaucoup
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
19 mai 2017 à 16:30
19 mai 2017 à 16:30
de rien :)
bon WE (ok c'est un peu tôt encore) =)
bon WE (ok c'est un peu tôt encore) =)