BTTray Main Window et fermeture applications à l'arrêt
Résolu
Gogo81
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Sur mon micro équipé de Window10, deux applications ne se ferment pas automatiquement lorsque j'arrête mon micro, ce sont:
- rundll32.exe
- BTTrayMainWindow
Deux fenêtre s'ouvrent successivement demandant de confirmer l'arrêt, avant de poursuivre la procédure de fermeture.
Pouvez vous m'aider pour réparer cela ?.
Merci d'avance
Sur mon micro équipé de Window10, deux applications ne se ferment pas automatiquement lorsque j'arrête mon micro, ce sont:
- rundll32.exe
- BTTrayMainWindow
Deux fenêtre s'ouvrent successivement demandant de confirmer l'arrêt, avant de poursuivre la procédure de fermeture.
Pouvez vous m'aider pour réparer cela ?.
Merci d'avance
A voir également:
- Mainwindow windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
15 réponses
Salut,
Le second est lié au bluetooth
Startup Common Bluetooth.lnk C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe
Donne le modèle de l'ordinateur pour voir si on peut mettre à jour / réinstaller les pilotes et si ça peut corriger cela.
Le second est lié au bluetooth
Startup Common Bluetooth.lnk C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe
Donne le modèle de l'ordinateur pour voir si on peut mettre à jour / réinstaller les pilotes et si ça peut corriger cela.
Essaye en réinstallant ça : https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/LAPTOPS-AND-NETBOOKS/YOGA-SERIES/YOGA-500-14IBD/downloads/DS104082
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Ci joint les liens pour le résultat de l'analyse comme demandé:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170518_s12c15z6p9f12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170518_y135h9h12w7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170518_p8w15y12x7q12
Merci
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170518_s12c15z6p9f12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170518_y135h9h12w7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170518_p8w15y12x7q12
Merci
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
BitComet
Java
Lenovo App Explorer
Web Companion
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
BitComet
Java
Lenovo App Explorer
Web Companion
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Yahoo! Powered rodod.job => Wscript.exe C:\ProgramData\{89A64CC5-03E4-C603-8522-58411F60D38F}\dote.txt <==== ATTENTION
Winsock: Catalog9 01 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 02 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 03 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 04 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 17 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 01 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 02 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 03 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 04 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 17 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2017-02-12] (Lavasoft Limited)
R2 LavasoftTcpService; C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\TcpService\2.3.4.7\LavasoftTcpService.exe [2751760 2017-04-04] (Lavasoft Limited) [Fichier non signé]
S3 BITCOMET_HELPER_SERVICE; C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometService.exe [1296728 2013-11-29] (www.BitComet.com)
2017-05-18 14:41 - 2016-07-10 17:49 - 00000000 ____D C:\Users\alain\AppData\Roaming\BitComet
2017-05-18 14:28 - 2016-07-06 19:46 - 00000000 ____D C:\Users\alain\AppData\Local\Host App Service
2017-04-26 16:53 - 2017-05-18 11:41 - 00000000 ____D C:\Users\alain\AppData\Roaming\IObit
2017-04-26 16:53 - 2017-05-13 16:17 - 00000000 ____D C:\ProgramData\ProductData
2017-04-26 16:53 - 2017-04-26 16:53 - 00000000 ____D C:\Users\alain\AppData\LocalLow\IObit
2017-04-26 16:53 - 2017-04-26 16:53 - 00000000 ____D C:\ProgramData\IObit
2017-04-26 16:53 - 2017-04-26 16:53 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\IObit
C:\Program Files (x86)\Lavasoft
Task: {7489CC88-D5D5-47FE-A5F6-B94A9897934B} - System32\Tasks\App Explorer => C:\Users\alain\AppData\Local\Host App Service\Engine\HostAppServiceUpdater.exe [2016-11-08] (SweetLabs, Inc)
C:\Users\alain\AppData\Local\Host App Service
cmd: netsh winsock reset
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Utilise Process Explorer
Vois dans la liste, si tu as un rundll32.
Double-clic dessus et donne le chemin
Fais une capture d'écran
Donne la, ici.
Vois dans la liste, si tu as un rundll32.
Double-clic dessus et donne le chemin
Fais une capture d'écran
Donne la, ici.
Bonjour ci joint le lien pour la capture d'écran comme demandé:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170519_s15u1215j6n12
Merci
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170519_s15u1215j6n12
Merci
D'après la capture, c'est un programme Lenovo qui le lance.
C'est lié à Lenovo Yoga Mode Control et Lenovo Transition.
Tu peux réinstaller le programme : https://support.lenovo.com/fr/fr/downloads/ds104485
Sinon je pense que le mieux, c'est de désinstaller les programmes Lenovo.
Lenovo App Explorer
Lenovo EasyCamera
Lenovo OneKey Recovery
Lenovo OneKey Recovery1E8813B278EA}) (Version: 2.0.5 - Lenovo)
Lenovo QuickOptimizer
Lenovo System Interface Foundation
LenovoUtility
Garde : Lenovo_Wireless_Driver
C'est lié à Lenovo Yoga Mode Control et Lenovo Transition.
Tu peux réinstaller le programme : https://support.lenovo.com/fr/fr/downloads/ds104485
Sinon je pense que le mieux, c'est de désinstaller les programmes Lenovo.
Lenovo App Explorer
Lenovo EasyCamera
Lenovo OneKey Recovery
Lenovo OneKey Recovery1E8813B278EA}) (Version: 2.0.5 - Lenovo)
Lenovo QuickOptimizer
Lenovo System Interface Foundation
LenovoUtility
Garde : Lenovo_Wireless_Driver