Impossible de Partager Un projet de I Movies

Résolu/Fermé
Tikkina Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 20 août 2017 à 13:39
Tikkina Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 23 août 2017 à 22:44
Bonjour,
J'ai un Mac Book Pro version 10.12.6 MAC OS Sierra.
J'ai terminé un montage vidéo (4min30) avec I Movies, mais je n'ai pas la main pour le partager quelque soit sa destination. Quand je clique sur Fichier > Partager > toutes les propositions (You Tube, FB, Email, Fichier, Cinema,etc.) sont grisées, et donc non cliquables.
J'ai réalisé un autre petit montage test avec d'autres rushs, et toutes les destinations de partage fonctionnent très bien.
J'ai l'impression que le problème vient des rushs eux-mêmes, qui doivent avoir un soucis. En effet, si je retire la carte mémoire du Mac, les rushs disparaissent d'I Movies, alors que normalement l'importation est définitive. Mais je n'ai aucun message de données corrompues, ou autres .... alors je ne sais pas quoi faire.
J'ai réinstallé I Movies (version 10.1.5), et le problème persiste.
Merci d'avance pour vos lumières ....
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
20 août 2017 à 15:14
Bonjour,

Je pense que les vidéos utilisées par iMovie sont celles présentes sur la carte mémoire et qu'il ne peut exporter car il doit vouloir le faire sur la carte mémoire que tu as peut être mis en lecture seule.

Proposition:
Copie tes rush sur ton disque dur
Retire la carte mémoire.
Importe les rush dans iMovie
Fait un montage sommaire juste pour tester si tu arrives à exporter.
Si cela marche, fais ton vrai montage video.

Ritchi
0
Tikkina Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017
23 août 2017 à 22:44
Bonjour Ritchi,
Merci beaucoup pour tes conseils, le problème est résolu grâce à ces précieuse lumière, merci beaucoup !
Tikkina
0