AVAST interdit l'installation de certains fichier.
Résolu
csuccar
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a de cela 2 semaines j'ai acheter l'anti-virus AVAST premium. Tout ce passait très bien jusqu'a ce que j'ai essayer de télécharger un fichier(.dll). AVAST a tout de suite envoyer un message d'erreur disant ''une menace a été détecté'' et le fichier n'a pas été installé. Comment je pourrait télécharger mon fichier sans désinstaller AVAST.
Merci pour toutes vos réponses,
il y a de cela 2 semaines j'ai acheter l'anti-virus AVAST premium. Tout ce passait très bien jusqu'a ce que j'ai essayer de télécharger un fichier(.dll). AVAST a tout de suite envoyer un message d'erreur disant ''une menace a été détecté'' et le fichier n'a pas été installé. Comment je pourrait télécharger mon fichier sans désinstaller AVAST.
Merci pour toutes vos réponses,
A voir également:
- AVAST interdit l'installation de certains fichier.
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est le principe de fonctionnement d'un antivirus...
Si vous téléchargez des saletés, il vous en empêche.
Sinon, il suffit de désactiver temporairement Avast.
C'est le principe de fonctionnement d'un antivirus...
Si vous téléchargez des saletés, il vous en empêche.
Sinon, il suffit de désactiver temporairement Avast.
bonsoir ,
Et bien en désactivant les boucliers d'Avast mais ce n'est pas vraiment recommandé et ci Avast bloque ce fichier c'est qu'il est normalement infecté c'est le but quand ton installe un antivirus il fait sont taf donc la question est que tu tient vraiment à infecté ton PC ?
10
Et bien en désactivant les boucliers d'Avast mais ce n'est pas vraiment recommandé et ci Avast bloque ce fichier c'est qu'il est normalement infecté c'est le but quand ton installe un antivirus il fait sont taf donc la question est que tu tient vraiment à infecté ton PC ?
10