Avis pc asus

Résolu
WhiTy14 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau pc portable pour jouer, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé celui-là :
http://www.grosbill.com/...
Qu'en pensez-vous ?
Ps : pas besoin de me dire portable =/= gamer, je le sais je veux juste un pc sympa qui puisse faire tourner qqes jeux sans etre en ultra.
Merci ^^
A voir également:

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Sans système d'exploitation, vous ne jouerez à rien du tout !
0
WhiTy14 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me disais bien qu'il y avait un problème à ce prix... Vous n'auriez pas un pc à me proposer dans la même tranche de budget, des jours que je cherche pour trouver le meilleur rapport qualité/prix.
Merci ^^
0
Anonyme8o0 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > WhiTy14 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un système d'exploitation sa se trouve facilement et gratuitement .

Windows 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
0
WhiTy14 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Anonyme8o0 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc si je télécharge ça avec mon ancien pc, je peux installer w10 sur mon nouveau ?
Merci de votre aide
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 648 > WhiTy14 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ce qu indique Anonyme8o0 est faux.
Les mise a jour vers Windows 10 ne sont plus gratuite ( sauf certain cas )
Et même si c était encore le cas, il te faudrait un Windows officiel de base sur le pc pour installer la mise a jour.

Si tu le fait sur un pc , tu ne pourras pas transférer Windows 10 sur un autre.
Les licences sont dite OEM , se qui veut dire que Windows ne fonctionne que sur le pc ou il a été installé, car la licence est associé au matériel ( carte mère )
0
WhiTy14 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
C'est bien ce que je pensais, combien faut-il compter pour une licence w10 ?
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 648

combien faut-il compter pour une licence w10 ?

Pour répondre a ta question, officiellement chez Microsoft c est:
> 135,00 €
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/windows-10-famille/d76qx4bznwk4/1nt3

Après il y en a a tout les prix, et je ne sait pas l expliquer...

Donc bonne question ... si quelqu’un pouvait nous expliquer pourquoi on vois des licences de 20 euro a 135 euro ???
0
WhiTy14 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui voila les prix fluctuent beaucoup et j'ai peur de me faire arnaquer avec une licence moins chère mais pas envie de payer 135€ non plus...
Merci de vos réponses ^^
0

J'ai trouvé celui-là, qu'en pensez-vous ?
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10102590.html

Merci
0
Anonyme8o0 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Celui va bien aussi c'est un i5 et une carte graphique 1050
0
WhiTy14 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Anonyme8o0 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci pour votre aide :)
0
Anonyme8o0 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > WhiTy14 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077 > Anonyme8o0 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi lui demander de mettre en résolu ?
Surtout que depuis le début, à aucun moment il a indiqué à quel jeux il voulait jouer.
Car suivant les jeux, même en élevé ça ne passera pas comme vous pouvez le dire dans un des messages.
0
Anonyme8o0 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je pense que l'ordi convient parfaitement pour jouez au jeux mais pas en ultra mais en élevé je pense que sa devrait passer
-2