Clé USB bootable pour Windows 10
Résolu
bapt08380
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
-
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Clé USB bootable pour Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Je vais mettre le Topic en résolu, j’ai utilisé une autre clé USB et l’utilitaire Microsoft et Windows est en train de s’installer ! Merci à tous ! :)
bonjour ,
Il faut sélectionné la clé USB dans le BIOS pour l’ordre de démarrage pour booté sur la clé USB plus de détail ici ( sur mon Toshiba je tapote la touche F1 des les premières secondes du démarrage ( avant le Logo " Windows " ) :
Source :
https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/modifier_ordre_amorcage_du_bios

Merci de répondre svp ...
Il faut sélectionné la clé USB dans le BIOS pour l’ordre de démarrage pour booté sur la clé USB plus de détail ici ( sur mon Toshiba je tapote la touche F1 des les premières secondes du démarrage ( avant le Logo " Windows " ) :
Source :
https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/modifier_ordre_amorcage_du_bios
Merci de répondre svp ...
Dans cas je dirai possible que Rufus n'a pas préparer la clé correctement sinon il y à une méthode plus simple qui consiste à graver l'ISO sur un DVD ( sur un autre PC ) , pour ce faire il faut faire un cliquet droit sur l’ISO et cliquet sur " Monter ou graver " selon la version de Windows et aussi mettre le lecteur de DVD en première position dans le " BOOT MENU " a la place de la clé USB ...
Ou refaire la clé USB pour voir ...
Ou refaire la clé USB pour voir ...
Bonjour.
Il y a certaines marques de PC qui disposent d'un menu démarrage dans lequel on peut choisir le périphérique concerné mais à condition qu'il soit activé dans le bios, moi j'ai un ACER et il faut que j’appuie sur la touche
F12 dès le le démarrage, pou d'autres modèles faire une recherche Google.
Il y a certaines marques de PC qui disposent d'un menu démarrage dans lequel on peut choisir le périphérique concerné mais à condition qu'il soit activé dans le bios, moi j'ai un ACER et il faut que j’appuie sur la touche
F12 dès le le démarrage, pou d'autres modèles faire une recherche Google.