Un aide j'ai l osx yosemite puis-je téléch.oshigh sierrra
Résolu
vivaespagne
-
vivaespagne -
vivaespagne -
Bonjour,
Bonjour,
Je possède un MAC VERSION 10.10.5 OSX YOSEMITE
Si je télécharge la nouvelle version OSHIGH SIERRA devrais-je refaire toute l'installation par exemple PICASSA , OPEN OFFICE , ITUNES ,GOOGLE CHROME ETC...
Je ne suis pas très douée, aussi ,je demande à des personnes expertes pour me dire si je dois faire cette mise a jour ,et si je n'aurais pas de problemes de réinstallation.
Merci de votre aide.
Courtoisement.
SOPHIE.
Bonjour,
Je possède un MAC VERSION 10.10.5 OSX YOSEMITE
Si je télécharge la nouvelle version OSHIGH SIERRA devrais-je refaire toute l'installation par exemple PICASSA , OPEN OFFICE , ITUNES ,GOOGLE CHROME ETC...
Je ne suis pas très douée, aussi ,je demande à des personnes expertes pour me dire si je dois faire cette mise a jour ,et si je n'aurais pas de problemes de réinstallation.
Merci de votre aide.
Courtoisement.
SOPHIE.
A voir également:
- Un aide j'ai l osx yosemite puis-je téléch.oshigh sierrra
- Reinstaller osx - Guide
- Osx 15 - Accueil - MacOS
- Onyx osx - Télécharger - Optimisation
- Mplayer osx - Télécharger - Lecture
- Osx 14 - Accueil - MacOS
2 réponses
Bonjour,
si vous installez High Sierra directement, c'est à dire par-dessus Yosemite, tout sera conservé tel quel. Ce n'est que si vous effacez votre disque avant d'installer High Sierra que vous devrez ré-installer vos applications et fichiers.
Cordialement.
si vous installez High Sierra directement, c'est à dire par-dessus Yosemite, tout sera conservé tel quel. Ce n'est que si vous effacez votre disque avant d'installer High Sierra que vous devrez ré-installer vos applications et fichiers.
Cordialement.