2ème écran flou
Résolu
mikmik
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux écran sous windows 10:
1 écran principal branché en hdmi (Acer Ecran G276HLJbid - 27" Full HD Dalle TN 1ms) et un second écran branché en vga (une TV PHILIPS 22PFL2908H - 56 cm).
Avec windows 10, je projette mon affichage sur deux écrans par "étendre", l'affichage est parfait sur l'écran principal mais par contre il est flou sur le second (la TV).
Auriez-vous une solution pour améliorer la netteté dus second écran?
Merci
PS: J'ai récemment changé mon écran principal (avant le Acer 27", j'avais un LG W2241T-PF 22") mais là ça marchait sans problème, sans que le second écran soit flou...
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9800 GT (G92,,512 Mo)
J'ai deux écran sous windows 10:
1 écran principal branché en hdmi (Acer Ecran G276HLJbid - 27" Full HD Dalle TN 1ms) et un second écran branché en vga (une TV PHILIPS 22PFL2908H - 56 cm).
Avec windows 10, je projette mon affichage sur deux écrans par "étendre", l'affichage est parfait sur l'écran principal mais par contre il est flou sur le second (la TV).
Auriez-vous une solution pour améliorer la netteté dus second écran?
Merci
PS: J'ai récemment changé mon écran principal (avant le Acer 27", j'avais un LG W2241T-PF 22") mais là ça marchait sans problème, sans que le second écran soit flou...
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9800 GT (G92,,512 Mo)
A voir également:
- Deuxième écran flou
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Du coup, le problème est résolu, j'ai mis la même résolution pour les 2 écrans (c'est pas parfait mais presque, c'est déjà beaucoup mieux).
MERCI ;-)