Information sur la clé produit de Windows

Résolu
PowershellMan Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un PC avec Windows 10 installé (en clé produit OEM). J'aurai voulu savoir si je pouvais installer Windows 7 en DualBoot, avec une autre clé produit sans que ma clé produit Windows 10 ne soit changée / supprimée.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si tu as la licence oui sans problème.
Quelques infos sur le Dual Boot Windows 10 et Windows 7 : https://www.malekal.com/dual-boot-windows-10-windows-7/
0
PowershellMan Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci de ta réponse rapide.
Par contre, dans le cas d'une license non-officielle, la première partition est impactée je présume.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > PowershellMan Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu entend quoi par première partition ?
Si tu mets un Windows 7 non officielle, ça ne touche pas Windows 10.
0
PowershellMan Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut,
Par première partition, j'entends comme tu as dit Windows 10.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > PowershellMan Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok =)
0