Dossier temp => peut on le supprimer ?
Résolu
Spartanjulien
-
mimine830 Messages postés 4 Statut Membre -
mimine830 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J' essaie de faire un peu de place et je suis tombé sur un gros dossier nommé temps
le chemin est: C/utilisateur/moi/application data/local/temp
Est ce que je peux faire le vide dans ce dossier, supprimer son contenu ?
Merci de vos réponses et pourriez vous m' expliquer a quoi sert ce dossier.
Merci
Cordialement
J' essaie de faire un peu de place et je suis tombé sur un gros dossier nommé temps
le chemin est: C/utilisateur/moi/application data/local/temp
Est ce que je peux faire le vide dans ce dossier, supprimer son contenu ?
Merci de vos réponses et pourriez vous m' expliquer a quoi sert ce dossier.
Merci
Cordialement
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
5 réponses
-
je trouve que ce 'nest pas une bonne idée, ce repertoire est utilisé quand tu navigue sur internet,quand tu télécharge etc... il ne faut pas le supprimier, tu peux utilisé c cleaner pour enlever les cookies,fichier inutile,corriger les erreur dans la base de registre mais garde ton dossier temp, si il à été crée c'est pas pour faire joli non? :)
-
Mais personne ne lui a dit de supprimer le dossier ;-)
qui plus est (mais je en suis pas sur), si on supprime ce dossier, je crois qu'il sera recréé automatiquement à l'ouverture d'une nouvelle session.
enfin bon, je en suis pas un expert de windows non plus.
et pour finir, Ccleaner me semble la meilleur solution pour raffraichir tout ça ;-)
-
-
-
J'ai supprimé par erreur le dossier Windows/Temp , est il possible de le restaurer ? (je voulais supprimer les fichiers à l'intérieur, mais je suis allé trop vite)
-
s'il ne contient que des fichiers .tem, aucun problème, tu peux foncer.
mais le mieux pour ce genre de manip de nettoyage c'est d'utiliser Ccleaner, qui fera tout le boulot pour toi ;-)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -