Dossier temp => peut on le supprimer ?
Résolu/Fermé
Spartanjulien
-
20 juin 2008 à 11:51
mimine830 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - 10 déc. 2017 à 11:32
mimine830 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - 10 déc. 2017 à 11:32
A voir également:
- Est-ce dangereux de supprimer les fichiers temporaires ?
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
5 réponses
je trouve que ce 'nest pas une bonne idée, ce repertoire est utilisé quand tu navigue sur internet,quand tu télécharge etc... il ne faut pas le supprimier, tu peux utilisé c cleaner pour enlever les cookies,fichier inutile,corriger les erreur dans la base de registre mais garde ton dossier temp, si il à été crée c'est pas pour faire joli non? :)
J'ai supprimé par erreur le dossier Windows/Temp , est il possible de le restaurer ? (je voulais supprimer les fichiers à l'intérieur, mais je suis allé trop vite)
karhell
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
71
20 juin 2008 à 11:53
20 juin 2008 à 11:53
s'il ne contient que des fichiers .tem, aucun problème, tu peux foncer.
mais le mieux pour ce genre de manip de nettoyage c'est d'utiliser Ccleaner, qui fera tout le boulot pour toi ;-)
mais le mieux pour ce genre de manip de nettoyage c'est d'utiliser Ccleaner, qui fera tout le boulot pour toi ;-)
a vrai dire il y a de tout ! des photos, des dossiers comprenant des fichiers .DLL
karhell
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
71
20 juin 2008 à 12:04
20 juin 2008 à 12:04
théoriquement ce ne sont que des fichiers temporaires, donc des sortes d'images des fichiers.
ça ne doit pas poser de problème de les supprimer.
mais nettoyes tout ça (fichiers temporaires + base de registre) avec Ccleaner ;-)
ça ne doit pas poser de problème de les supprimer.
mais nettoyes tout ça (fichiers temporaires + base de registre) avec Ccleaner ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
20 juin 2008 à 13:28
qui plus est (mais je en suis pas sur), si on supprime ce dossier, je crois qu'il sera recréé automatiquement à l'ouverture d'une nouvelle session.
enfin bon, je en suis pas un expert de windows non plus.
et pour finir, Ccleaner me semble la meilleur solution pour raffraichir tout ça ;-)
10 déc. 2017 à 11:32