USB déjà utilisée

Résolu
coco6664 Messages postés 109 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai une clé de 8 GB dont j'ai déjà téléchargé des photos, je voudrai savoir s'il est possible d'en rajouter par la suite(d'un jour à l'autre par exemple) dans le cas ou il reste de la place (ça je ne sais pas s'il en reste, dans ce cas comment faire pour le savoir ?)
Autre question concernant mon mobile XPERIA G3121, j'ai le logiciel xperia pour importer des photos, je m'en suis servi pour qu'elles aboutissent sur FB mais est-il possible d'en mettre sur mon fichier "images ou j'en ai déjà et qui sont plus personnelles) dans ce cas , merci de m'en donner les explications, car de mon ancien portable, je le branchais sur le PC et ça marchait, mais j'ai tenté une fois avec XPERIA et apparemment ce n'est pas possible.Encore merci pour votre aide.
Si cette seconde question ne correspond pas au titre, je la renouvelle dans rubrique mobile.
A voir également:

2 réponses

AbigoorBaal Messages postés 280 Statut Membre 137
 
Bonjour,
Premièrement oui, vous pouvez tant qu'il vous reste de la place, pour le savoir allez dans votre clef usb sur votre pc et faites un clic droit dans du blanc de la fenêtre et faites propriétés et vous aurez le résume de votre clef, place totale, restante, etc...
Pour votre deuxième question je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire...
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249
 
Bonour

Pas compris grand chose à la seconde question.

Pour la première, une clé usb c'est de la mémoire et donc on peut rajouter ce qu'on veut dessus tant qu'il reste de la place.
Pour savoir ce qui reste, on connecte sur un pc, on va sur la lettre représentant la clé via le gestionnaire de fichier et clic droit, propriété.

PS: ATTENTION, une clé usb ne devrait pas servir de stockage définitif. un clé ça se perd et parfois aussi ça crashe. D'ou perte des données définitivement.

Bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
0