Bureau

Résolu
kerchak Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous,

je n'ai plus de bureau sur mon PC Asus en Windows 10, donc plus de corbeille ni de raccourcis, je passe directement à l'affichage des tuiles, j'ai exécuté un ADW, un MAlWARE bytes, pas mieux, avez-vous une idée, merci et bon dimanche!

3 réponses

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
Je pense que tu es en mode tablette, pour revenir en mode normal va dans Paramètres==>Système.
0
kerchak Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci beaucoup, très sympa,c bien celà, de plus firefox n'avait plus son tiret de réduction et la police de caractères avait changé ! bonne soirée
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 509

Bonjour ,

Je pense aussi que le mode tablette est activé

Autre solution

Clic sur l 'icône de notification à coté de l 'heure
Désactive le Mode tablette (la surbrillance)

Regarde l 'image pour le désactiver

Salut bazfile
0
kerchak Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci, celà paraît si simple !
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 509

Oui en 2 clic

Par contre tu peux le paramétrer pour toujours avoir le mode Bureau

Regarde ici

Et si tu ne veux plus voir la case Mode tablette
Clic sur l 'icône de notification à coté de l 'heure
Clic sur → tous les Paramètres
Va dans → Système
Va a la ligne....Notifications et actions
Clic sur → Ajouter ou supprimer des action rapides
Désactive la case Mode Tablette (c 'est la dernière ligne en bas)

Puis

Bonne soirée

0

merci beaucoup, je l'ai fait et c'est ok, sympa ton aide, bonne soirée !
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 509

De rien.
0