Menu demarrer en haut ...
Résolu

Blockheads

Messages postés

18

Statut
            Membre

-

Pron -
        Pron -
        Bonjour,
J'ai un petit prebleme avec mon menu demarrer sous windows XP .
En fait mon menu demarrer c'est retrouver en haut de l'écran au leiu d'en bas et je n'arrive pas a la remettre a la "normale" ...
Merci de m'aider rapidement ...
Bonne continuation et Tchou .

J'ai un petit prebleme avec mon menu demarrer sous windows XP .
En fait mon menu demarrer c'est retrouver en haut de l'écran au leiu d'en bas et je n'arrive pas a la remettre a la "normale" ...
Merci de m'aider rapidement ...
Bonne continuation et Tchou .
        A voir également:         
- Menu demarrer en haut ...
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
- Menu démarrer - Guide
6 réponses

Ok merci pour tout .
Alors comme le demande le site je doit recapituler la solution qui est de tout simplement de faire clic gauche et de la faire glisser en bas ...

Alors comme le demande le site je doit recapituler la solution qui est de tout simplement de faire clic gauche et de la faire glisser en bas ...

Pron
    Tout simple lol.Un grand merci

bonjour,
tu cliques sur la barre du menu, à coté de démarrer, avec la souris et tu emmenes/déplaces la barre vers le bas
cdt

tu cliques sur la barre du menu, à coté de démarrer, avec la souris et tu emmenes/déplaces la barre vers le bas
cdt

Bonjour
Je suppose que c'est toute la barre des tâches qui est en haut. Si c'est cela fais un clic droit dessus et déplace-là en maintenant le clic. Si cela ne fonctionne pas déverrouille-là d'abord : Démarrer, paramètres, barre de tâches et menu démarrer et tu décoche la case "verrouiller la barre des tâches".

Je suppose que c'est toute la barre des tâches qui est en haut. Si c'est cela fais un clic droit dessus et déplace-là en maintenant le clic. Si cela ne fonctionne pas déverrouille-là d'abord : Démarrer, paramètres, barre de tâches et menu démarrer et tu décoche la case "verrouiller la barre des tâches".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question