Impossible de booter, formater ou quoi que ce soit
Résolu
Johnsanjo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
TheField Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheField Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le bonsoir !
Après une des mises à jours forcé de Win 10 qui à figé. mon pc s'est mis à redémarrer en boucle.
La réparation n'as pas fonctionné ( il me disait simplement " une erreur est survenu " )
Il ne m'as pas laissé re-installé win10 aussi facilement.
Mais d'un coup tout à changer il ne boot ni sur une clef ni un CD ( que ce soit l'installation win10 ou une clef avec ubunthu dessus, rien. ) ça ne se lance pas du tout je comprend pas pourquoi d'un coup ça veut pas.
maintenant il ne redémarre plus en boucle il m'affiche :
Recovery,
your pc needs to be repaired
the boot confiuration data is missing some required information.
File: \BCD
Error Code: 0xc0000034
you need to use recovery toolsif you don't have any installation media ( disc or usb) contact admin or device manufacturer.
Je voudrai juste pouvoir le formater pour re-installer Win, je comprend pas pourquoi c'est si impossible même l'utilitaire win10 me disait qu'il pouvait pas.
merci d'avance !
Après une des mises à jours forcé de Win 10 qui à figé. mon pc s'est mis à redémarrer en boucle.
La réparation n'as pas fonctionné ( il me disait simplement " une erreur est survenu " )
Il ne m'as pas laissé re-installé win10 aussi facilement.
Mais d'un coup tout à changer il ne boot ni sur une clef ni un CD ( que ce soit l'installation win10 ou une clef avec ubunthu dessus, rien. ) ça ne se lance pas du tout je comprend pas pourquoi d'un coup ça veut pas.
maintenant il ne redémarre plus en boucle il m'affiche :
Recovery,
your pc needs to be repaired
the boot confiuration data is missing some required information.
File: \BCD
Error Code: 0xc0000034
you need to use recovery toolsif you don't have any installation media ( disc or usb) contact admin or device manufacturer.
Je voudrai juste pouvoir le formater pour re-installer Win, je comprend pas pourquoi c'est si impossible même l'utilitaire win10 me disait qu'il pouvait pas.
merci d'avance !
A voir également:
- Impossible de booter, formater ou quoi que ce soit
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Format epub c'est quoi - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
ça ne donne rien branché derrière non plus malheureusement..
C'est un ASUS G10AC ( j'ai juste ajouté un SSD )
Edit : il s’avère que je fais peut être ça mal ça marche sur du UEFI et non un bios classique ( enfin je suis pas familier de s'merdier )
Edit 2 : J'viens de réussir à booter sur le CD miracle incroyable!
j'ai trifouiller les autorisations de démarrage dans le bios et le CD à démarré à un essai !
merci pour la rapidité de réponse et le coup de mains en tout cas !